Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

crampes de grossesse

+6
Hinano
flav
mamanwinnie
Pati
lunateca
delul
10 participants
AuteurMessage
delul

delul

crampes de grossesse Empty
MessageSujet: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:03

ça me pend au nez aussi ça, mais ça approche ! 3 mois d'avance, comme la sciatique par rapport à Arwen Wink

BOn ce matin piscine, nikel mais des crampes dans les doigts de pied qui ont duré 15 minutes, une horreur !!! Rien n'y a fait !!! Quelqu'un a t il un remède homeo pour ça ?
Mon homeo m'a prescrit du magnesium contre la fatigue, j'avoue ne pas l'avoir pris comme il faut, ça peut faire du bien pour ce que j'ai là ???

Ca fait mal boudiou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:25

Euh quand je commence à avoir des crampes je bois de l'Hepar et c'est radical .en tout cas chez moi!!!

les crampes chez moi ça a commencé y'a 2-3 semaines déjà et depuis que je bois cette eau ben j'en ai plus aucune!!

par contre j'avoue que contre la fatigue en ce moment je prend un complément euh oligobs un truc comme ça mais j'aimerai bien échnager contre qqch de plsu naturel!!
Pati

Pati

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:54

l'hepar contient plein de magnesium et en effet le magnesium aide pour les crampes

sinon, dormir les jambes surélevées (tu mets une couverture en dessous du matelas par exemple): chez moi ça a été radical: plus de crampes et pourtant j'en avais plein plein...
mamanwinnie

mamanwinnie

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:02

parrait que mettre du savon de marseille dans son lit, au niveau des pieds, ça aide aussi. extra-terrestre
ma grand mere a essayé et n'a plus de crampes la nuit (bon elle c'estait pas des crampes de grossesse Laughing )
mais bon ça coute rien d'essayer
sinon moi aussi pour leo j'ai eu plein de crampes au mollets et apres j'avais mal a la jambe pendant 3 jours!
a la fin quand je criais la nuit zhom cherchait meme plus a comprendre, il tirait une jambe. non c'est pas celle la c'est l'autre. mdr
flav

flav

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:21

heu contre les crampes, manger du chocolat noir! c'est plein de magnésium! et en plus miam Laughing
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:57

flav a écrit:
heu contre les crampes, manger du chocolat noir! c'est plein de magnésium! et en plus miam Laughing
Et ça a meillleur goût que l'Hépar confus
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:05

dans l'esprit du chocolat crampes de grossesse Biggrin je défends la théorie que les préparations de compléments en tout genre utilisent souvent des substances sous des formes peu, voire pas assimilable et qu'il est nettement plus efficace de choisir des aliments riches en ce dont on a besoin (il y a des complémentarités indispensables pour que la digestion se fasse Wink )

Donc, vive le chocolat! Laughing
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:17

(moi actuellement je me bourre de chocolat blanc... euh...? )
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:18

Mais, ça, ce n'est que du beurre de cacao et du sucre! Wink
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:59

Oui je sais mais j'y peux rien c'est vraiment de celui là dont j'ai envie, enfin pas de n'importe quel chocolat blanc, c'en est un suisse qui est super bon pas trop sucré... et en tablette très fine... Bref, je m'en suis encore enfilé une tablette (heureusement ce ne sont que des tablettes de 100g) hier soir (moins les quelques carreaux que monsieur a mangé)...
Jen

Jen

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:30

une liste d'aliments riches en magnesium

Pour les crampes, je mangeais des grains de sésame moi mdr partout mdr En fait les crampes c'est le magnesium mais pas uniquement, mais là j'ai oublié quel est l'autre? Embarassed Le potassium peut être euh chut
delul

delul

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:44

MErci les quiquines ! Ce matin rien à la piscine, j'essaie dès cet après midi l'hepar, le choc, je me gave déjà trop !!!
Et le savon de marseille poruquoi pas LOL

Et je prends mon magnesium aussi tiens... LOL
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:07

Hinano a écrit:
flav a écrit:
Et ça a meillleur goût que l'Hépar confus

c'est la seule eau qui me permet de bire au moins 500ml sinon je ne bois que 2-3 verres d'eau dans la journée!!!

pour le chocolat noir hummm trop bon en effet!!
et moins calorique que le chocolat au lait!
delul

delul

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:56

J'ai craqué pour du blanc, bio et équitable... po bien einh ! DU coup j'en ai oublié l'Héparrr oUARFFF
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:27

J'ai regardé les ingrédients de mon chocolat blanc préféré, histoire de me donner bonne conscience et ben il contient quand même 25 % de cacao!
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:26

ben alors Delul!!
tu perds la tête!!!
LOL

ben t'as du chocolat hein c'est déjà ça!!

Moi j'ai foiré mon régimde d'éviction auj j'ai mangé une bugne et j'ai mis une vinaigrette balnche dans ma salade!!!
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptyVen 14 Juil 2006 - 1:37

pour ma aprt, les crampes se sont bien arrangées en mangeant des bananes et en buvant de l'hepar... sauf que j'en ai eu ras le bol des bananes et de l'hepar, donc 'jai arrété et els crampes sont revenues (fallait que je boive bcp et que je mange bcp de bananes). Du coup, je suis passée aux complèments et ça a super bien marché aussi et c'"était tant mieux car je commençais à devenir allergiques aux bananes... Laughing
delul

delul

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptySam 15 Juil 2006 - 22:55

Euh j'ai plus rien grace au magnésium en pilule, c'est cool !! Et super efficace et heureusement c'était horrible !!!
SInon mon blanc à moi il était à 35 % de choc, ça va quand même einh !! Bon du coup j'y retourne mardi LOL
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptySam 15 Juil 2006 - 23:02

cool! Pour moi aussi, les p'tite pilules avaient été très efficaces, et surtout, bien pratiques (parce qu'il faut avouer que j'avais autre chose à fiare que d'aller choper les aliments riches en magnésium Embarassed ben oui, ça, ça va pendant une semaine ou deux, mais après, on en a ras-le-bol de se goinfrer de trucs "riches en magnésium" Embarassed Embarassed enfin, c'est mon avis euh )
delul

delul

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:19

Comme toi Mamykro OUARFFF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crampes de grossesse   crampes de grossesse Empty

crampes de grossesse
Page 1 sur 1