clydwen
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur? Jeu 3 Aoû 2006 - 11:11 | |
| Les seules avec lesquelles je n'ai jamais eu de fuites la nuit, ce sont les teodoo (spécial nuit) de TEOSEC. Y'en a des intégrales ou à poches. J'ai choisi à poche, j'y mets des inserts en bambou (le chanvre sent trop mauvais le matin) et ça marche du tonnerre. En plus c'est en windpro donc la peau respire, il n'y a pas de PUL. www.teosec.be | |
|
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur? Jeu 3 Aoû 2006 - 11:24 | |
| bon alors la luludodo, j'en suis très déçue... en une dizaine de lavage, les élastiques ont péris. Et tous les élastiques des dernières lulu coton aussi. Je crois que Valérie a baissé de gamme d'élastique, du coup les anciennes sont encore top, alors que les récentes sont nazes. déçue, très déçue. | |
|
clydwen
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur? Jeu 3 Aoû 2006 - 11:57 | |
| En couche, ya les ptits bambous aussi pour la nuit ! (avec culotte de protection) de chez Ptits dessous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couches de nuit pour gros mouilleur? | |
| |
|