Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: portage à la tibétaine? Mer 7 Juin 2006 - 8:53 | |
| Apparement, ça tiendrait moins chaud qu'en "sac à dos". Et avec les 35° affichés hier au thermomètre de la pharmacie... Quelqu'un sait faire ce nouage? C'est confortable? Facile à faire? Facile à défaire? | |
|
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: portage à la tibétaine? Mer 7 Juin 2006 - 10:13 | |
| http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage_tibetaine.htm c'est super facile, et, oui, ça tient moins chaud, forcément, mais au lieu de prendre une grande écharpe comme on a, préfère un bête boud'tissu en coton léger | |
|
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: portage à la tibétaine? Mer 7 Juin 2006 - 14:18 | |
| il fait 35°? aujourd'hui à l'ombre, j'ai un pull! le portage à la tibétaine, ouais, mais tous les enfants n'aprécient pas. C'est quand même un autre soutien... David n'aime pas du tout | |
|
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: portage à la tibétaine? Mer 7 Juin 2006 - 14:20 | |
| Merci! Je vais essayer, on verra s'il accepte ou pas. 35°, oui. J'ai sorti la robe légère à petites bretelles et Raphaël a un débardeur et un short. On lui a mis un pyjama léger à manches courtes cette nuit...
VIVE LA COTE AQUITAINE!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: portage à la tibétaine? Mer 7 Juin 2006 - 14:55 | |
| nous aussi on a encore nos ptites laines ...... pour le portage à la tibétaine je n'ai encore jamais éssayé ! en fait que ce soit l'été ou hiver, l'echarpe a toujours bien convenu...j'en ai en tissu plus ou moins leger, c'est tout. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portage à la tibétaine? | |
| |
|