Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir...

Aller en bas 
+9
Talane
lunateca
siobhan
Catherine
Also & Co
aimelyne
pimoos
Cécile
delul
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir...   Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:20

OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!

Alors des patesLOL tu fais cuire des filets de poulet, moi j'en mets 1/2 coupés en petits morceaux, maïs, olives noires, petite tomates cerises, avocat of course SLURPPPP et la sauce : vinaigre de vin rouge plus balsamique moite moite 2 cl à soupe, huile d'olive 6 cl à soupe, ail haché, basilic ETTTT tomates séchées hachées ou coupées en petits morceaux.... SLURPPPPPPPPPPP

UN GRAND MERCI Cécile pour avoir apporté les couches à Diane, mille baisers !!!
Tu les as utilisées jusqu'à quand toi avec ta minette ??
Une tite photo, ce serait trop demander LOL elle a du changer ta princesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir...   Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:37

Merci pour la recette miam
Les couches, je les ai très peu utilisé en fait mais là j'arrivais encore à lui mettre donc je pense que jusqu'à 4/5 mois sans problème (Juliette etait un petit bébé en départ...elle s'est rattrapé maintenant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir...   Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:22

alors Del... tout ce que je peux te dire c'est que entre ce qu'on imagine de notre accouchement concernant le role de chacun et la réalité... ben y'a un fossé enooorme !!!

Mon homme n'était pas trés chaud pour l'aad, il avait peur de pas supporter le sang (il a été servi rit jaune )
je lui avait dit que j'aurai surtout besoin de lui pendant le travail et que pour l'expulsion, s'il ne voulait pas etre là, je ne pensais pas avoir besoin de lui.

En fait, quand la premiere contraction est arrivé, il dormait, j'ai passé la nuit dans le bain sans qu'il se rendant compte de quelque chose, ouf il est parti bosser le lendemein matin, j'avais pas envi de le voir.
J'ai quand meme apprécié qu'il rentre à midi me faire à manger.
Il est rentré pas trop tard le soir, il s'est écroulé sur le canap (ça m'a énervé moi qui n'avait pas dormi depuis 2j) alors je lui refiler du boulot : me remplacer les bougie, tourner la cassette, m'apporte le tel ect...
mais alors j'avais pas du tout du tout envie qu'il me touche !!!

Quand les contractions ont été trés fortes il m'a massée le dos 2 ou 3 fois mais bon ça me saoulait plus qu'autre chose, en plus fallait que j'explique ce que je voulais Rolling Eyes

finalement j'ai passé seule les 24 premières heures (moi en haut dans le bain et lui en bas sur le canap ou au boulot)
et quand la sage femme est arrivée, il est allé se coucher sur le lit et fanny est restée avec moi pour m'encourager, elle a été top pour moi, et j'ai vraiment aimé que ça se passe comme ça !

Au moment de l'expulsion par contre, j'ai eut besoin de son contact, mais je ne me voyait pas m'accrocher à lui pour pousser je me sentais trop lourde pour lui dans tous les sens du terme, donc je l'ai envoyé chercher l'écharpe et je lui ai demandé de la faire passer dans la poutre.
Il est resté derrière mois, il m'a bien accompagné pendant cette longuuuue expulsion mais c'est toute seule avec l'écharpe que j'ai poussé comme ça ça n'a pas trop été difficile pour lui.

Et quand il a fallu qu'il assure parce que ça allait mal, il a assuré comme il a pu, avec sa personnalité mais il a assuré !!! (sauf quand il a habillé lyse sans lui mettre de couches rit jaune )

Tout ça pour te dire que finalement, j'ai quasiment pas eut besoin de lui, le savoir à coté en cas de pépins m'était suffisant, et du coup ça n'a pas était trop lourd pour lui, il garde un excellent souvenr de la naissance de Lyse et de mon accouchement, il est pret à recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir...   Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:32

Un profond merci pour ce témoignage qui remet les idées en place Wink et qui me permet d'entrevoir que oui, c'est non possible d'accoucher sans prévoir le schéma idéal qui, s'il n'arrive jamais finalement, laisse la porte ouverte à la vie quoi !!!!

VOus savez quoi, ça fait depuis lundi que je n'étais pas bien ? ET bien là je suis prête à accoucher, et je pense que dans qqes jours je vais même être prête à voir mon bébé... je crois que je suis mure là ! Bientot je vais être blete et ce sera grâce à vous !

Viendez, y'a de la place sur le lit les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir...   Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:37

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir...   Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:48

blète Laughing remarques, au moins ça glissera tout seul! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir...   Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:43

Amis de la poésie, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir...   Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:45

OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
J'y compte bien LOL
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir...   Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:36

mdr
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir...   Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:51

Séance de contraction pendant 1h30 réglées comme une horloge, je somnolais puis plus rien. J'y ai pas cru pour autant, mais je m'imaginais bien partir dans l'aventure quand même !
Je crois que tout cela me prépare au jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir...   Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:57

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir...   Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre : notre accouchement à venir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grand vide grenier à venir
» [maternité] mon accouchement!
» Préparation accouchement
» Accouchement vidéo 3D
» Préparation à l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: La gestation et la naissance d'un enfant-
Sauter vers: