pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| vertige, perte de l'équilibre | |
|
+5Jen Also & Co boudasimboudette Catherine kro 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: vertige, perte de l'équilibre Jeu 1 Juin 2006 - 16:25 | |
| ah! j'attendais que mamykro complète justement! voilà qui est fait! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vertige, perte de l'équilibre Jeu 1 Juin 2006 - 17:03 | |
| Hinano
et est-ce que tu as déjà eu la toxo ? ton doc t'a prescrit une analyse de ça dans ta PDS ?
Enfin, moi après la naissance de Wayra j'étais en assez bonne forme, puis j'ai repris le travail, ça se passait très, très, très mal, et j'avais aussi des vertiges des pertes d'équilibre. J'ai mis ça sur le compte du stress, puis j'ai fini par aller voir mon homéopathe qui m'a d'abord prescrit une PDS traditionnelle et là on vu déjà que mon tau de fer était très, très, très bas ! Seulement elle s'est dit que me connaissant, et intuitivement, ce n'était pas ça qui pouvait me produire ce genre de "désagremment" et elle m'a dit peut-être la toxo, car j'étais aussi très fatiguée. Et banco c'était bien ça !
Le fer m'a bien aidé, mais elle m'a prescrit un truc bien spécial car elle m'a dit que la pluspart des comprimés régulièrement prescrit s'assimilent très mal (moi c'était ceux de chez pileje : pileje )
D'après ce que je comprends tu a recemment diminué ta consomation de proteines animales, alors, si tu as un manque de fer, même leger, ça peut à mon avis expliquer tes vertiges.
Mon doc m'expliquait que la norme, enfin, comment dire, la limite à la quelle on commence à s'inquieter pour un taux de fer trop bas, est beaucoup trop haute, et que souvent on ne mesure pas ce qu'il faut, elle m'avait fait mesurer le taux de "ferritine"
J'espère que c'est pas bien grave! puis je pense que ton poids n'a pas forcément rapport avec un état de fatigue ou des vertigs, ce sont 2 choses différentes.
tiens nous au courant |
| | | Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: vertige, perte de l'équilibre Jeu 1 Juin 2006 - 22:22 | |
| Eh bien, dans la mesure où je suis à -7kgs par rapport à ce que je devrais être, et dans la mesure où je n'arrive pas à reprendre les 3 kgs que j'ai perdus en 24h grâce à Dame Gastro le 25 décembre, je dirais que mon poids m'inquiète (en plus, je ne suis pas très jolie, mais bon je m'y suis faite, avec le temps). Mes 65kgs tant désirés, je ne crois pas non plus que je pourrai y revenir, étant donné que c'était à une période où je faisais énormément de sport (genre: lundi, repos; mardi, footing; mercredi, aviron; jeudi, footing; vendredi, footing; samedi, aviron; dimanche, VTT J'étais balèze à l'époque et ce que je ne vous raconte pas, c'est ma super pubalgie de la mort ). Mais j'aimerais bien revenir à un juste milieu, pour qu'on ne me voie plus les côtes, ni les os du bassin, par exemple. La toxo, oui, je n'y avais pas pensé; ça m'arrangearit bien que ce soit ça: ça m'éviterait d'aller faire une pds tous les mois la prochaine fois que je serai enceinte Je rappellerai doc pour lui demander. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vertige, perte de l'équilibre | |
| |
| | | | vertige, perte de l'équilibre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|