| ça vous dit qqchose ces boutons? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanwinnie
Nombre de messages : 271 Age : 42 Localisation : MARTIGUES (13) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: ça vous dit qqchose ces boutons? Ven 19 Mai 2006 - 0:15 | |
| | |
|
| |
morgane9513
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : dordogne Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons? Ven 19 Mai 2006 - 8:15 | |
| Si la fièvre était très élevée et qu'il n'y en a plus depuis l'apparition des boutons, je pencherais pour la roséole. | |
|
| |
mamanwinnie
Nombre de messages : 271 Age : 42 Localisation : MARTIGUES (13) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons? Ven 19 Mai 2006 - 9:44 | |
| non il a eu encrore de la fievre apres les boutons... le doc a dit c'est ni la roseole, ni la scarlatine, ni la varicelle... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons? Ven 19 Mai 2006 - 10:33 | |
| ça me fait penser à une réaction allergique, mais à priori y a pas de fièvre...sauf si la fièvre est apparue en premier et que tu lui a donné un médoc, alors c'est ptèt une réaction au médoc (j'ai cette allure là après avoir ingurgité de la pénicilline ) Qu'est ce qu'il s'est passé exactement, dans l'ordre? | |
|
| |
mamanwinnie
| Sujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons? Ven 19 Mai 2006 - 11:10 | |
| exactement dans l'ordre: fievre, doliprane, tjrs fievre, advil, tjrs fievre, boutons, encore un peu fievre il n'a jamais fait de reaction ni a advil ni au doliprane | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons? Ven 19 Mai 2006 - 11:11 | |
| Mais il en a partout ou c'est juste localisé sur le dos ? Moi j'ai eu un truc comme ça sans fièvre sans rien c'était localisé sur le haut du corps surtout le ventre et les bras (j'ai cru que c'était une reaction à mon gel douche) et en fait c'est passé tout seul au bout de 2 semaines...on m'a juste dit que c'était viral | |
|
| |
mamanwinnie
| Sujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons? Ven 19 Mai 2006 - 11:21 | |
| rouge comme sur les fotos, juste sur le ventre le dos et le visage (rien sur le cuir chevelu) et moins quand meme sur les bras et les jambes... | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons? Ven 19 Mai 2006 - 11:26 | |
| la petite que ma maman garde à eu ça il y a quelques semaines et en fait il s'agissait d'un petit virus banal et c'est parti comme c'est venu... je n'en sais pas plus, mais le doc à dit que c'était rien du tout, que ça passerait comme s'est venu et que c'était fréquent en ce moment | |
|
| |
mamanwinnie
| Sujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons? Ven 19 Mai 2006 - 11:48 | |
| bon ben dans un sens ça me soulage, j'espere que ce n'est pas une allergie!
merci pour vos reponses! | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons? Ven 19 Mai 2006 - 12:03 | |
| oui, alors c'est sûrement viral, surtout si c'est vite parti (quand c'est bactérien, ça part plus progressivement) et les médocs en question, si tu les connais, alors y a pas de lésard ( [HS]...si ce n'est que Advil, c'est un anti-inflammatoire (je crois?!) et que l'usage en est vraiment très controversé à ne prendre qu'en extrème recours de préférence [/HS] ) | |
|
| |
mamanwinnie
| Sujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons? Ven 19 Mai 2006 - 12:13 | |
| oui en general je donne doliprane mais la la fievre ne tombait pas, et il etait quand meme entre 40°3 et 39°5, ça descendait pas + bas je crois qu'advil est surtout deconseille en cas de varicelle et puis la pediatre ça fait pas longtemps que j'y vais (3 mois je crois) et je n'arrive pas a trouver un pediatre qui me va (celle ci m'a dit "8 tetees par jour? mais vous n'avez plus assez de lait madame... ) mais bon elle est dispo, a l'ecoute et ne me force pas a faire le ROR si j'en ai pas envie lol (elle m'a demandé si j'etais anti vaccin bon chui pas anti vaccin leo est vacciné et gael en cours de vaccination donc...) | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons? Ven 19 Mai 2006 - 13:53 | |
| - Catherine a écrit:
- (j'ai cette allure là après avoir ingurgité de la pénicilline )
Ha ouais, j'y avais pas songé, moi aussi ça me fait cette réaction ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça vous dit qqchose ces boutons? | |
| |
|
| |
| ça vous dit qqchose ces boutons? | |
|