| créme dépilatoire qui donne des boutons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kro modo
| Sujet: créme dépilatoire qui donne des boutons Lun 5 Nov 2007 - 17:02 | |
| Il y a deux jours, chez ma grand-mère, ma mère a voulu emmener perrine et ses cousins à la piscine, et comme j'avais rien prévu, j'ai dû mettre le maillot de bain de ma grand-mère ( vous auriez vu, sexy à donf j'ai trop honte) et j'ai acheté vite fait une crème dépilatoire chez carrouf pour les aisselles et le maillot. Sauf que ça fait une éternité que je ne me sui pas servie d'un truc pareil, et là, j'ai de gros boutons qui partent pas, on dirait des poils qui sont incrustés dans la peau et qui font des boutons blancs. En plus, c'est une horreur, ça me gratte (et vu que je m'en suis foutue partout, j'ai même épilé des endroits que je ne voulais pas épiler )... bref, y a moyen d'arranger le coup? Les boutons blancs, je fais quoi? Et pour la gratouille, j'imagine qu'il faut attendre quelques semaines, c'est tout? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: créme dépilatoire qui donne des boutons Lun 5 Nov 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: créme dépilatoire qui donne des boutons Lun 5 Nov 2007 - 17:17 | |
| épilation à la pince..... pfff.... j'ai pas le courage: il y a au moins une cinquantaine de boutons! J'ai la peau super fragile, j'aurais jamais dû faire ça, j'aurais plutôt dû assumer mes poils.... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: créme dépilatoire qui donne des boutons Lun 5 Nov 2007 - 17:23 | |
| ...t'aurais plutôt dû rester avec nous surtout | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: créme dépilatoire qui donne des boutons Lun 5 Nov 2007 - 17:25 | |
| clair Mais ça vous fait ça aussi, la crème dépilatoire? J'utilisais autrefois de la crème dépilatoire et j'ai pas le souvenir d'un tel carnage avec autant de boutons J'ai pourtant pris une crème "spécial aisselle et maillot"... c'est peut-être ça le problème, d'ailleurs Quelqu'un sait ce que cette crème a de différent des autres? | |
|
| |
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: créme dépilatoire qui donne des boutons Lun 5 Nov 2007 - 17:32 | |
| Pour moi rien d'anormal. La repousse après une épilation à la crème est comme celle après une épilation au rasoir au maillot, ça gratte ça fait mal et ça fait des boutons... Plus ou moins selon les personnes et la pilosité cependant. Y'a juste a attendre que ça passe et surtout ne pas recommencer | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: créme dépilatoire qui donne des boutons Lun 5 Nov 2007 - 17:44 | |
| merci 1air2rien, ça me rassure de voir que c'est "normal". | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: créme dépilatoire qui donne des boutons Lun 5 Nov 2007 - 18:13 | |
| Ouaip, ta peau te dit que ce n'est pas normal ce que tu lui as fait subir, c'est tout :p *sifflotte* | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: créme dépilatoire qui donne des boutons Mar 6 Nov 2007 - 8:42 | |
| Ca m'est arrivé cet été avec le frottement du maillot de bain. J'ai mis de la crème pour le change Weleda, c'était nickel en 2 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créme dépilatoire qui donne des boutons | |
| |
|
| |
| créme dépilatoire qui donne des boutons | |
|