bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: au revoir nounou Ven 19 Mai 2006 - 15:04 | |
| peut-être une question de sous... quand on travaille dans une boite il vaut mieux être licensié que démissionner, peut-être qu'il y a quelque chose comme ça aussi pour les nounous ou que c'est plus facile pour elle de dire aux suivants que c'est vous qui avez rompu le contrat, paske sinon ça peut leur faire peur (si elle l'a fait une fois...) | |
|
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: au revoir nounou Ven 19 Mai 2006 - 15:07 | |
| (à vot' place je l'enverrais paître avec son papier c'est elle qui vous met dans la m... potentiellement, c'est à elle de gérer son truc !) | |
|
catharcy
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/10/2005
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: au revoir nounou Ven 19 Mai 2006 - 15:31 | |
| Ouhla oui effectivement c'est bizarre là, peut être une histoire de sous comme dit Bagh. En tout cas tu as bien raison vaut mieux que vous mettiez tout ça au clair tous les 3 | |
|
morgane9513
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : dordogne Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: au revoir nounou Ven 19 Mai 2006 - 16:03 | |
| Bien sûr si elle démissionnne elle n'a pas droit aux assédics, ce qui n'est pas le cas si tu la licencies...elle ne veut plus garder ton fils, alors qu'elle assume... Je fais partie d'un forum d'assistantes maternelles (je sous marine en fait) et je suis horrifiée de ce que je peux y lire.. pour elles une maman qui allaite tard, qui pratique le portage ou qui cocododote (je ne parle pas des couches lavables)est une mère de petit monstre en puissance, impossible à garder. Il faut voir le nombres d'idées fausses qu'elles ont sur l'allaitement et le reste.Bien sûr il y a des exceptions et heureusement... | |
|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: au revoir nounou Ven 19 Mai 2006 - 16:10 | |
| AAAH ben moi, je saisirais l'occasion pour me marrer un coup! "Pfiouh! savez, chuis pas douée pour rédiger! vous ne voulez pas le faire et je n'aurais plus qu'à signer...? " puis, à la lecture, tu fais "mais c'est pas dûûû tout comme ça que ça s'est passé!!! z'ètes culottée!!! " Oui, je sais, je suis cruwel! | |
|
delul
| Sujet: Re: au revoir nounou Ven 19 Mai 2006 - 21:20 | |
| J'arrive après la fumée des cierges, mais dès le départ, ça sentait l'entourloupe ça : genre elle veut maintenant que ce soit toi qui la licencies, bah voyons !! Je pense aussi que le oup de la tape n'est qu'un pretexte, et bien choisi : tu pleures, tu as peur de l'avenir pour toi et David et ton boulot, et tu te culpabilises. TU es donc prête à faire n'importe quoi... enfin, sans les filles pour te remonter einh DOnc tu y vas avec le zomme, et calmement, tu lui dis que non, tu t'es renseignée, y'a erreur, c'est à la personne qui rompt le contrat de remplir le papier. Je crois qu'il ne faut pas aussi se laisser avoir par l'argument implicite qu'elle risque de sortir : ah ben je vais le garder alors, vous ne me laissez pas le choix ! Sous entendu, toi la mère, tu vas flipper grave que je m'en occupe mal, et que je le délaisse, donc tu vas t'exécuter. Attention, danger ! Dans ce cas, je te conseille, si ça prend cette tournure, de te rendre à la PMI pour avoir des conseils, tu te sentiras moins seule, tu relativiseras, car ça arrive tous les jours, et tu te sentiras épaulée... BISESSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: au revoir nounou Sam 20 Mai 2006 - 1:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir nounou | |
| |
|