| obnubilée par l'AAD | |
|
+8aimelyne nana et sa poulette pimoos Catherine flav Cécile bagh delul 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Ven 5 Mai 2006 - 23:42 | |
| Bon c'est pas pour foutre la meumeuh mais si tu n'arrives pas à joindre ta SF est ce que tu crois que c'est bien pour le jour J ? Je sais pas c'est juste une question qui me viens là, alors peu etre qu'elle a un portable ou un autre n° où la joindre mais là franchement si ça fait un moment que tu essaies de lui telephoner et qu'il n'y a personne au bout du fil et bien tu es mal barrée quand même. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Sam 6 Mai 2006 - 13:24 | |
| meuh non, c'est pas mal barré! elle a bien le droit de se reposer de temps en temps cette pôv dame hein! | |
|
| |
nana et sa poulette
Nombre de messages : 2660 Age : 43 Localisation : près de beziers,ds le 34 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Sam 6 Mai 2006 - 13:37 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Sam 6 Mai 2006 - 17:32 | |
| ALORS !!!!!!!!!! Pour des raisons que Cécile connait LOL je t'embrasse très très fort !!!! je n'ai pas pu vous tenir au courant, et Cécile même pas non plus : je n'osais pas en parler comme ça devant tout le monde, certaines n'auraient pas compris, comme Léna, tu t'en doutes LOL DONC j'ai appelé hier, encore et encore et je l'ai eue... ELLE M ACCOUCHE A MA MAISON A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je suis soulagée, mais soulagée !! COmment vous expliquer ??? je me sens enfin, dans ma grossesse à 100% comme s'il m'avait jusque là, pour Arwen comme pour ce bébé manqué qqc de capital... Comment vous dire ??? Ben je suis soulagée, heureuse, bien dans mes pompes !! Du coup je ne fais qu'une seule écho des 12 SA, et on se voit le 2 juin pour discuter tout ça... elle m'a l'air très bien, vraiment, sans doute crevée de fatigue quand je l'ai eue, mais vraiment vraiment comme il me faut... VALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Merci de m'avoir soutenue, écoutée, conseillée : ça aide franchement dans ces moments de tension !!!! | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 41 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Sam 6 Mai 2006 - 18:08 | |
| | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Sam 6 Mai 2006 - 18:53 | |
| | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Sam 6 Mai 2006 - 19:04 | |
| | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Sam 6 Mai 2006 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Sam 6 Mai 2006 - 20:53 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Sam 6 Mai 2006 - 21:52 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mes ninettes !!!!!!!!!!! C'est mon année, c'est mon année je vous dis !!!!!! | |
|
| |
nana et sa poulette
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Sam 6 Mai 2006 - 23:06 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Dim 7 Mai 2006 - 8:27 | |
| Clémence, en fait je n'ai pas eu à convaincre mon mec puisque pour lui, c'est mon corps et que donc, il me fait confiance... c'est boo ou alors il est inconscient... au choix OUARFFFF
En tout cas, nous aurons une entrevue avec la SF tous deux et sans doute lui tout seul avec elle pour qu'il puisse poser des questions qui le tarabustent... je pense qu'effectivement, d'après les témoignages, ça fait changer les papa de vision ça... ils ont telement l'impression que comme tout le monde fait différemment c'est que c'est comme ça que ça se fait... je trouve qu'un mec se pose bien moins de questions que nous et que finalement, ils ne sont pas du tout motivés par les forces de changement : ils incarneraient même à mon avis l'inverse : une trouille bleue du changement et un confort dans l'habitude... mais c'est ma théorie ça, complètement HS... oui je te l'accorde OUARFFFFF | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Dim 7 Mai 2006 - 12:06 | |
| c'est pratiquement la réponse que j'ai faite à malo quand il m'a demandé pourquoi c'étaient des femmes qui étaient parties à versailles en octobre 1789 et aussi à son frère quand il a fait une remarque de macho en rentrant de vacances en février : non, les hommes ne sont pas plus forts ou plus courageux que les femmes, ils n'ont pas la même forme de courage c'est tout | |
|
| |
Catherine
| |
| |
bagh
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Dim 7 Mai 2006 - 19:18 | |
| ben mes garçons étant des garçons, j'essaie quand même de le leur faire croire, qu'ils puissent, peut-être, briser la fatalité | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Dim 7 Mai 2006 - 19:52 | |
| Bravo ! Je suis bien contente pour toi ! c'est vrai que ça change le vécu de grossesse de savoir qu'on va être accompagnée pendant la grossesse et le jour J comme on le souhaite, par des gens à l'écoute et respectueux. | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Dim 7 Mai 2006 - 20:09 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Dim 7 Mai 2006 - 21:34 | |
| J'adore Bagh, J ADOREEEEEEEEEE ! Bon j'ai lu des trucs là sur L'AAD ce matin, ça m'a fait flipper of course mais en même temps ça me permet de peaufiner mes questions à ma SF, histoire de brieffer tout quoi !! J'ai cherché des infos précises sur les gestes qu'elles font, en cas de pb et je n'ai rien trouvé. Donc j'attends mon RV du 2 juin avec une impatience !! mais une impatience boudiou!! J'ai eu beau lire tout ça, ben ça ne m'a pas du tout oté ma confiance en moi, au contraire en fait : le fait de pouvoir connaitre tous les détails me rend encore plsu sure de moi c'est vraiment un processus incroyable qui se passe en moi là, vous savez.. oui je sais que certaines savent déjà... ben c'est vraiment, mais vraiment... épanouissant en tant que femme, et je ne parle pas de la mère là mais bien de la femme... C'est BONNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Jeu 11 Mai 2006 - 9:59 | |
| | |
|
| |
flav
Nombre de messages : 4471 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Jeu 11 Mai 2006 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Jeu 11 Mai 2006 - 14:15 | |
| - delul a écrit:
Bon j'ai lu des trucs là sur L'AAD ce matin, ça m'a fait flipper of course mais en même temps ça me permet de peaufiner mes questions à ma SF, histoire de brieffer tout quoi !! J'ai cherché des infos précises sur les gestes qu'elles font, en cas de pb et je n'ai rien trouvé. Donc j'attends mon RV du 2 juin avec une impatience !! mais une impatience boudiou!!
C'est quoi en particulier qui t'a fait flipper ? Les gestes d'urgence dont je me rappelle : pose d'une perfusion en cas d'hémorragie par exemple, ben j'men souviens plus en fait. J'ai bien posé la question à mon 1er RV. J'ai été rassurée et j'ai oublié !!! Tu me rediras alors. | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD Jeu 11 Mai 2006 - 17:12 | |
| J'adore ! Vi je te redirai LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obnubilée par l'AAD | |
| |
|
| |