Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grosse grosse faiblesse!

Aller en bas 
+2
laia
Catherine
6 participants
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:11

deux jours d'affilé, et c'est la première fois que ça m'arrive: aux alentours des 12-13H grosse sensation de faiblesse, comme si j'allais tomber dans les pommes, sauf qu'au lieu de durer quelques secondes, ça dure bien une demie-heure je dirais Suspect tout ça assorti d'une grosse grosse faim miam difficiliement "satiable" (je sais pas si ça se dit grosse grosse faiblesse! Biggrin )J'ai d'abord pensé à une gastro parceque hem, ben je me suis vidangée quoi grosse grosse faiblesse! Biggrin mais ça colle pas avec le gros appétit euh...? Bon, je m'en fout un peu pour moi, parceque ça passe et que j'ai pas de fièvre ni autre symptôme, mais j'ai toujours un peu peur, soit de filer un vilain microp à bébé, soit de tomber dans les pommes seule avec les deux chounes confus est ce qu'une bête anémie pourait provoquer ça vous croyez? euh...?
Revenir en haut Aller en bas
laia




Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 04/11/2005

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:14

Aucune idée, pas une chute de tension plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:17

bah, ça je connais, je m'assieds deux minutes et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:18

tu serais pas enceinte Laughing
parce que moi j'avais souvent ça pendant ma grossesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Edwina




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:18

es tu toute maigre ? as-tu beaucoup maigri apres la naissance de ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
laia




Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 04/11/2005

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:25

tu dois avoir raison, mais une amie de mon mari a fait des chutes de tension récemmetn et a fini au lit durant l'une d'elle !

Sinon un remède en cas de baisse de régime de notre forum:

chlorure de magnesium en sachet de 20 grs, dissoudre un sachet dans un litre d'eau et boire un verre le matin pendant 8 jours...cela donne un peu la diarrhée mais rebooste il parait...
Ne pas en abuser, une fois tous les ans ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:27

Pati grosse grosse faiblesse! Biggrin tu rigoles, mais c'est vrai qu'on a pas été très prudent la dernière fois Embarassed un(e) petit Valentin(e) en route?! Suspect NAAAAAAAN!!!!!! No euh...? prière j'aimerais... mais c'est vraiment pas le moment bam

Edwina, oui j'ai perdu mes 16 kg en moins de six mois sans faire d'effort, c'est vrai, mais pareil Après Madeleine ( 24 kg en moins d'un an) ce ne m'a pas empèché de reprendre quelques kilos superflus par la suite rit jaune grosse grosse faiblesse! Biggrin Tu penses à quoi? chut

euh
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:32

Catherine a écrit:
Pati grosse grosse faiblesse! Biggrin tu rigoles, mais c'est vrai qu'on a pas été très prudent la dernière fois Embarassed un(e) petit Valentin(e) en route?! Suspect NAAAAAAAN!!!!!! No euh...? prière j'aimerais... mais c'est vraiment pas le moment bam

je suis dans le même cas ... j'ai fait un test ... négatif (ouf parce que comme toi ... ce serait bien mais pas encore le moment) ... et vla que mon médecin me demande si je suis enceinte parce qu'Ao fait de la fièvre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Edwina




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:36

Je pensais a l'hyperthyroidie post partum parce que ca m'est arrivé mais c'est rare. Je me gavais, je mangeais 24h/24h j'avais tout le temps faim, la tete qui tournait et je suis tombée à 45 kg, je n'avais meme plus de fesses confus
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:26

ah ok! j'aicherché de l'info sur le net et vu la métrise du problème, je préfère encore éviter de vérifier si c'est ça pour de toute façon refuser un traitement grosse grosse faiblesse! Biggrin ouai, je sais, chuis grave, mais j'assume grosse grosse faiblesse! Biggrin

Bon,je m'en vais faire une tite recherche sur le magnésium, ça me parait moins aventureux grosse grosse faiblesse! Biggrin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edwina




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:36

non non l'hyperthyroidie post partum ne necessite pas de traitement, ca passe tout seul en quelques mois (3 pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:07

bah oui, c'était bien ma vision des choses en gros grosse grosse faiblesse! Biggrin "ça passe ou ça casse" grosse grosse faiblesse! Biggrin (parceque il y en a quelques unes pour lesquelles ça casse d'après ce que j'ai pu lire euh mais même dans ce cas, je pense qu'on joue encore beaucoup aux apprentis-sorciers en matière de traitement des thyroïdites de Hashimoto et autre maladie de Graves, enfin toutes ces joyeusetés quoi confus ) Donc zennn! grosse grosse faiblesse! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Edwina




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 10:58

Je suis bien d'accord et si tu veux encore une histoire sordido-absurde sur l'hyperthyroidie post partum et son traitement chez la maman allaitante j'ai la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:02

vas-y racontes confus bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lamaliote

Lamaliote


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Onirevopolis
Date d'inscription : 09/02/2006

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:51

Si tu es faible et que tu as faim, il y a de bonnes chances que ce soit une hypoglycémie, surtout si elle cesse quand tu manges. Est-ce assorti d'une augmentation du rythme du pouls et d'une fébrilité (agacement, grognon, venez tous à table et que ça saute ? miam )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansdiabetiques.com
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:09

bah non, ça ne s'est pas vraiment calmé en mangeant, enfin, pas rapidement en tout cas, parceque malgré que j'ai avalé 4 tartines, un bol de soupe, une poire, puis je sais plus quoi, ben ça ne s'est calmé que graduellement. J'étais pas agacée, je me sentais juste tout faible, tremblante. Mais j'ai rien eu aujourd'hui donc je ne m'inquiète plus grosse grosse faiblesse! Biggrin bon, j'ai mangé plus tôt aussi euh...? euh
Revenir en haut Aller en bas
Lamaliote

Lamaliote


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Onirevopolis
Date d'inscription : 09/02/2006

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:22

Quand l'hypoglycémie est forte, elle ne se calme que graduellement, chez moi aussi et je n'aime pas ça.
Chez mon homme, ça donne de la fébrilité, de la lassitude et ce vers 11h30, déjà, et ça se calme en mangeant.

Cela dit, c'est vrai que les symptômes peuvent aussi être liés à la tyroïde. Mais faut pas s'inquiéter. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansdiabetiques.com
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:33

je ne m'inquiète plus mdame chinois je m'attaque au pot de choco! grosse grosse faiblesse! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Edwina




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/02/2006

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:52

Pour moi c'etait rien de bien extraordinaire... On m'a diagnostiqué une maladie de basedow, menacée pour que je sevre afin de prendre leur traitement hyper fort... J'ai tenu bon, c'est passé tout seul. Si j'avais fait ce qu'ils disaient, j'aurais sevré et je me serais retrouvée en hypothyroidie. Felicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:58

pu***in Evil or Very Mad ça me fout toujours en rogne ces histoires de cobaye à la c** grosse grosse faiblesse! Inclassable73
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:35

Mais tu vomites à chaque fois ou c'est juste faiblesse + grosse fringale ?
Tu manges quoi au tit déj ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:41

euh c'est pas par là que je me suis vidée grosse grosse faiblesse! Biggrin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:58

Laughing Laughing Embarassed j'avais pas capté !!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse grosse faiblesse! Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse faiblesse!   grosse grosse faiblesse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse grosse faiblesse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouh la grosse !
» Grosse fatigue
» Grosse fatigue
» acheter une grosse voiture
» il a une grosse tete, et je flippe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: