Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La mooncup...et autres

Aller en bas 
+10
kro
Akamiaou
laia
Minouchka
Also & Co
margoton
bagh
Edwina
boudasimboudette
Robine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

La mooncup...et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mooncup...et autres   La mooncup...et autres - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 10:51

delul a écrit:
ALlez vous allez peut être m'aider Smile
J'ai commandé une moon cup après la grossesse, j'en serai ravie si je n'avais pas de fuite :: J4adore le principe, je trouve ça ultra pratique, mais j'ai des fuites !!

Qqu'un pourrait i m'expliquer comment il le place ?? Oui je sais c'est technique masi bon...
Je peux avoir de petites fuites, ce que je trouve pénible, comme des grosses, elle est mal mise, car la moon cup n'est pas à ce moment là pleine loin de là !!

Allez à vos claviers Smile

as-tu déjà fait ta rééduc périnéale? comme anti fuite, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

La mooncup...et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mooncup...et autres   La mooncup...et autres - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 11:12

Oui rééduc faite, ce n'est pas là le pb, c'est sur. Je vais peut être réessayer au prochain cycle, mais franchement j'ai l'impression de faire comme tu dis Cath Wink bon j'imprime tes explications PARFAITEs mais la photo manque c'est clair OUARFFF

En tout cas une chose est sure, hall de gare ou quoi, je ne sens pas que ça fait ventouse, mais ça doit le faire, car faut que je pince pour l'enlever. Moi aussi, pas du tout besoin de la tige. Je pince le fond quoi !

Et quelle position pour la mettre ? OUi je sais, ça devient scabreux là...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

La mooncup...et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mooncup...et autres   La mooncup...et autres - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 12:14

soit à cropiou, soit une patte relevée (pas comme les chiens hein! La mooncup...et autres - Page 2 Biggrin le pied sur le bord des water par exemple La mooncup...et autres - Page 2 Biggrin ou plus haut: sur l'évier chut )
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

La mooncup...et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mooncup...et autres   La mooncup...et autres - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:24

Oh je visualise bien là, je visualise !! OUARFFF
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

La mooncup...et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mooncup...et autres   La mooncup...et autres - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:51

Aprés avoir lu diverses avis sur la mooncup ben j'attends toujours mon retour de couche pour pouvoir en acheter une et l'essayer bien sur!!!


Un jour il arrivera ......
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

La mooncup...et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mooncup...et autres   La mooncup...et autres - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:51

Dites, elle est en accès libre cette section ? Nan parce que ça risque de faire fantasmer les pervers du net là mdr
Mouarfe mouarfe mouarfe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

La mooncup...et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mooncup...et autres   La mooncup...et autres - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 16:37

tout ce qui peut informer de façon utile (et parfois futile) est en accès libre extra-terrestre

tant pis pour qui veut garder une réputation blanc-bleu chut
Revenir en haut Aller en bas
Seve




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2006

La mooncup...et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mooncup...et autres   La mooncup...et autres - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:27

J'ai eu des petites fuites lors de mon 1er cycle d'essai, mais apparemment c'est parce que je la mettais mal. Depuis, c'est parfait! Very Happy
Contracter les muscles du vagin aide à bien la positionner (en tout cas, chez moi, ça marche). Sinon, à part ne pas bien enlever l'effet ventouse en pinçant la MC à sa base, je ne vois pas ce qui peut rendre si difficile le fait de l'enlever. euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mooncup...et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mooncup...et autres   La mooncup...et autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mooncup...et autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: