Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent Empty
MessageSujet: Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent   Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:13

Voilà ce cherche ce genre de livre. Mais j'ai du mal à en trouver près de chez moi et par correspondance, je n'ose pas me lancer à l'aveugle, de peur de tomber sur un truc naze...

J'ai un Kididoc sur la savanne, mais c'est encore fragile pour un 20 mois. Ce serait pour Noël, donc presque 24 mois.

Vous avez de chouette sous à me conseillé ? Il aime presque tout les genre d'histoire, sauf les poissons euh
Une grosse préférence pour les dinos.
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent   Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:54

A cet age là, il me semble que ma fille adorait mimi, la souris et aussi Lili souris (oui, ce sont deux trucs différents), avec une énorme préférence pour Lili souris. Mais bon, c'est juste un tout petit peu plus solide que les Kididoc: pour un enfant peu soigneux, c'est pas à laisser en libre service... mais bon, pour un enfant qui sait faire un minimum attention, pas de soucis, ça dépend du tempérament de l'enfant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent   Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:25

y a ceux là ils commencent cependant vers 1 an donc ça peut paraitre pas super pour deux ans mais la mienne les a lus longtemps et continue de temps en temps. Wink
http://www.amazon.fr/Les-animaux-for%C3%AAt-Emilie-Beaumont/dp/221508443X/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1350930203&sr=8-7

il y en a plusieurs de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent   Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:30

Mimi souris, les filles ont adoré !
Sinon Z était folle de celui-ci dino , I a l'air de l'aimer beaucoup aussi (pas de pages qui se déplient, mais des parties de page à toucher, gratouiller), les dessins sont magnifiques, plein de couleurs. Je crois qu'on en avait d'autres dans la même collection, mais je ne sais plus lesquels euh
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent   Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:02

Merci les filles bisou
J. a déjà décapité une Lili souris rit jaune Mais c'était il y a quelques mois.
Je vais regarder les autres fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bénébis

Bénébis


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 12/02/2010

Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent   Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:03

Il y a la série des chamalo aussi : soit ce sont des fenêtres qui s'ouvrent (celui sur les formes notamment , soit le livre est divisé en trois parties (chamalo se déguise), une partie avec les têtes, une partie avec les corps, une partie avec les pieds (je ne sais pas si c'est très clair?). Mais pas de dinos...
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent   Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:00

Merci chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent Empty
MessageSujet: Re: Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent   Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre en carton avec fenêtres qui s'ouvrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fenêtres
» Mes meubles en carton
» MA rencontre avec Françoise Bardes et avec l'AAD...
» recherche livre sur le développement
» nouveau livre, qu'en penser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: