Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos meubles, vous les achetez où?

Aller en bas 
+4
helen
àtiredailes
1air2rien
Also & Co
8 participants
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Vos meubles, vous les achetez où? Empty
MessageSujet: Vos meubles, vous les achetez où?   Vos meubles, vous les achetez où? EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:07

Chez nous il y a un (savant?) mélange de meubles Ik*éa et de belles (à mon goût) pièces récupérées à droite et à gauche au fil du temps.

Là on refait notre salon/salle à manger et je recherche (entre autres) des chaises.

Il faut qu'elles soient confortables, pratiques, belles, originales et pas trop chère quand même!
Je n'ai pas envie d'avoir les mêmes chaises que tout le monde donc Ik*éa pour le coup ça marche pas et je n'ai pas spécialement de temps pour chiner et/ou retaper des chaises.

Et vous, vous avez des bonnes adresses pour des meubles?
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos meubles, vous les achetez où? Empty
MessageSujet: Re: Vos meubles, vous les achetez où?   Vos meubles, vous les achetez où? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:47

Alinéa? chut rit jaune

JE SORS ===> Vos meubles, vous les achetez où? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos meubles, vous les achetez où? Empty
MessageSujet: Re: Vos meubles, vous les achetez où?   Vos meubles, vous les achetez où? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 8:48

Nous n'avons quasi aucun meuble neuf !
A part notre lit en fer pour lequel nous avons eu un véritable coup de coeur, tout le reste vient de :
-Emmaüs
-brocantes
-vides grenier
-vente de particulier à particulier.

Tout simplement parce que nous n'aimons pas le "jetable", nous préférons investir dans du bois, durable, et revendable si un jou on se lasse...
Parfois, sur le bon c* on trouve des trucs vraiment originaux et sympas (et en habitant dans une grande ville, il y a plus d'opportunités Wink )

Bon réaménagement !! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Vos meubles, vous les achetez où? Empty
MessageSujet: Re: Vos meubles, vous les achetez où?   Vos meubles, vous les achetez où? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:20

on a pas mal récupèré mais là, pour le coup, on n'avait pas de cuisine on a trouvé chez ik.. aussi. Et puis là, il fallait qu'on aménage enfin notre bibliothèque (plein de livres pas de meuble) et on a cherché sur e-bay et le bon coin mais rien d'intéressant. Je ne suis pas très satisfaite d'acheter là, je préfèrerais récupérer mais bon... Pour la chambre de la puce pareil, j'ai cheché, cherché mais pas trouvé d'intéressant. Les gens vendent des trucs presqu'au prix où tu peux les acheter neuf, c'est dingue! on a quand même réussi à avoir une bibliothèque à roulette sur le bon coin, mais le reste: chez la même enseigne... tire la langue
Un magasin qu'on aimait particulièrement mais iln'y en a pas dans le coin c'est coktail scandinave.
D'ailleurs, on reçoit nos meubles aujourd'hui... Vos meubles, vous les achetez où? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Vos meubles, vous les achetez où? Empty
MessageSujet: Re: Vos meubles, vous les achetez où?   Vos meubles, vous les achetez où? EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:08

Emmaüs et le bon coin
il n'y a que pour les étagères de l'école que j'ai acheté du suedois, une partie d'occas aussi pfiouh !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vos meubles, vous les achetez où? Empty
MessageSujet: Re: Vos meubles, vous les achetez où?   Vos meubles, vous les achetez où? EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:50

ebay, 2emain, etc... j'achète plus rien de neuf (t'façon j'ai pas les moyens Vos meubles, vous les achetez où? Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Vos meubles, vous les achetez où? Empty
MessageSujet: Re: Vos meubles, vous les achetez où?   Vos meubles, vous les achetez où? EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:29

ben oui mais quand ce qu'on te propose d'occas est plus cher que du neuf euh
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos meubles, vous les achetez où? Empty
MessageSujet: Re: Vos meubles, vous les achetez où?   Vos meubles, vous les achetez où? EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:20

Nous aussi, c'est de la récup d'un peu partout et de brocantes. On a un petit brocanteur à 2 pas de chez nous, qui est super et pas cher. Sinon, on va régulièrement à troc.com (anciennement troc de l'île). En plus, si tu cherches des choses spécifiques, c'est pratique parce qu'ils ont des sites internet où tu peux voir les meubles en vente, et aussi les réserver par téléphone, avant de te déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Vos meubles, vous les achetez où? Empty
MessageSujet: Re: Vos meubles, vous les achetez où?   Vos meubles, vous les achetez où? EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:57

idem, troc, ebay, ... puis pour retaper j'ai vraiment eu la flemme pour les chaises de la grand mère , on les a fait décaper par une Entreprise de Travail Adapté dans le coin, cérusées nous même puis recouvrir par l'ETA de nouveau. Du beau boulot pour pas trop cher par rapport au neuf et des chaises en chêne qui reprennent un coup de neuf.

par contre, regarde, les salles à manger n'ont pas le vent en poupe, et souvent on peut en trouver pour pas grand chose, évidemment t'as la table avec, mais tu peux toujours la revendre/donner. J'ai été sciée d'en voir de superbes pour une bouchée de pain sur ebay notamment :eek: tu payes plus cher pour les chaises ike$$ qui ne tiendront pas 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos meubles, vous les achetez où? Empty
MessageSujet: Re: Vos meubles, vous les achetez où?   Vos meubles, vous les achetez où? EmptySam 28 Avr 2012 - 9:44

Helen, on sélectionne évidemment !!
Tu as raison, il y a plein d'annonces qui pètent un cable en tarif, mais en allant tous les jours sur les sites, en guettant, on finit par dénicher des offres sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vos meubles, vous les achetez où? Empty
MessageSujet: Re: Vos meubles, vous les achetez où?   Vos meubles, vous les achetez où? EmptySam 28 Avr 2012 - 9:53

et pour pas passer un temps bête, suffit d'enregistrer la recherche et tu reçois un mail quand un objet du type que tu cherches est mis en vente
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Vos meubles, vous les achetez où? Empty
MessageSujet: Re: Vos meubles, vous les achetez où?   Vos meubles, vous les achetez où? EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:40

bam marteau Vos meubles, vous les achetez où? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vos meubles, vous les achetez où? Empty
MessageSujet: Re: Vos meubles, vous les achetez où?   Vos meubles, vous les achetez où? EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:04

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meubles, vous les achetez où? Empty
MessageSujet: Re: Vos meubles, vous les achetez où?   Vos meubles, vous les achetez où? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meubles, vous les achetez où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où achetez vous vos produits bio?
» Mes meubles en carton
» Rénovation de meubles anciens
» Faire ses meubles soi-même , oui , mais ....
» Nature Peinture ? Peindre meubles, murs etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: