Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin urgent d'amis pour une enfant de 3 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
avicente77




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : nangis
Date d'inscription : 19/12/2011

besoin urgent  d'amis pour une enfant de 3 ans  Empty
MessageSujet: besoin urgent d'amis pour une enfant de 3 ans    besoin urgent  d'amis pour une enfant de 3 ans  EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:33

bonjour
je commence l'école a la maison depuis septembre et j avoue que la sociabilisassions me posse un souci
elle voit quelques ami mais elle souhaiterais en avoir d autre car il sont pour la plus par scolariser ;moi et ma fille de 3 ans nous sommes en seine et marne a Nangis plus précisément
je suis mere celibataire et je prend tres souvent les transports en commun pour me rendre sur paris et c est environ .


j 'ai egalement monter une association pour donner des cours de majorettes pom-pom girl , danse pour adulte , jardinage et activité manuelle .
possibilite de cours ou stage pendant les vacance scolaire

si quelqun est tenter par ma proposition dechange ou pour l'association contacter par mail ou sur mon tel le 06.64.46.39.32
Revenir en haut Aller en bas
http://les-medaillons77.skyrock.com/
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

besoin urgent  d'amis pour une enfant de 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent d'amis pour une enfant de 3 ans    besoin urgent  d'amis pour une enfant de 3 ans  EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:06

Comment dire... On n'aime pas beaucoup la pub par ici, par extension les personnes qui ne viennent sur le forum QUE pour SE faire de la pub, sans même passer par la case présentation. Au revoir ? chut
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

besoin urgent  d'amis pour une enfant de 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent d'amis pour une enfant de 3 ans    besoin urgent  d'amis pour une enfant de 3 ans  EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:18

Une petite présentation dans la partie adéquate surtout serait l'idéal.

Revenir en haut Aller en bas
avicente77




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : nangis
Date d'inscription : 19/12/2011

besoin urgent  d'amis pour une enfant de 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent d'amis pour une enfant de 3 ans    besoin urgent  d'amis pour une enfant de 3 ans  EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:59

alice a écrit:
Comment dire... On n'aime pas beaucoup la pub par ici, par extension les personnes qui ne viennent sur le forum QUE pour SE faire de la pub, sans même passer par la case présentation. Au revoir ? chut

ces juste que je ne cest pas vraiment quoi dire en faite

donc voila je pense metre presenter au depart mai javous ne pas etre tres douer pour les presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://les-medaillons77.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





besoin urgent  d'amis pour une enfant de 3 ans  Empty
MessageSujet: Re: besoin urgent d'amis pour une enfant de 3 ans    besoin urgent  d'amis pour une enfant de 3 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin urgent d'amis pour une enfant de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement plus long pour le 2nd enfant que pour le 1er
» besoin de conseil pour jardin
» cherche un bon livre yoga pour enfant
» huiles essentielles pour enfant de moins de 3 ans ?
» Quel accouchement pour votre premier enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et éducation : moyens-grands et grands-
Sauter vers: