Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cycles irréguliers/anovulatoires

Aller en bas 
+7
àtiredailes
Also & Co
Ilek
Fofibou
Catherine
alice
pimoos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

cycles irréguliers/anovulatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycles irréguliers/anovulatoires   cycles irréguliers/anovulatoires - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:31

Avec mon gros bidon, je pense pas être la mieux placée pour te répondre en ce moment... Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

cycles irréguliers/anovulatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycles irréguliers/anovulatoires   cycles irréguliers/anovulatoires - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:26

Moi j'trouve ça normal d'espérer à chaque cycle, je serai comme toi je pense. Et puis je me demande dans quelle mesure on ne "créé" pas nous-mêmes les symptômes !
Tu n'envisages pas une stimulation ovarienne ?
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

cycles irréguliers/anovulatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycles irréguliers/anovulatoires   cycles irréguliers/anovulatoires - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:36

tu ressens ça vraiment à chaque fois-cycle ou cela arrive de temps en temps?
quand je voulais avoir un bébé, c'était un désir très difficile à "raisonner". Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

cycles irréguliers/anovulatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycles irréguliers/anovulatoires   cycles irréguliers/anovulatoires - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:48

Grocâlin ! trefle Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

cycles irréguliers/anovulatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycles irréguliers/anovulatoires   cycles irréguliers/anovulatoires - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:20

helen: ça arrive à chaque cycle mais avec des intensités variables. Parfois ça dure juste quelques jours et c'est très léger et parfois ça dure 15 jours et c'est assez violent, comme ce mois ci par exemple.

Cécile: non, on en est pas là, mon homme n'est pas prêt, il n'est plus réticent à en avoir un troisième mais je sais bien que 2 lui suffiraient largement. Et puis je ne suis pas prête à me relancer dans tout ça. Si un bébé doit arriver, il arrivera de lui même et sinon et bien tant pis, c'est que la nature aura fait son choix.
Je ne résonnais pas du tout comme ça avant d'avoir des enfants mais aujourd'hui la donne à changée et je m'en remets à dame nature totalement. Si il ne vient jamais c'est que ça devait être ainsi pour notre famille.

J'ai peur de passer à côté d'une grossesse du coup à force d'avoir ces symptômes tout le temps et je ne voudrais pas mettre un bébé en danger ne sachant pas que j'en ai un dans mon bidon (j'ai quand même à faire à des pathologies pas toujours super et à des radios dans mon service plusieurs fois par jour...)



Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

cycles irréguliers/anovulatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycles irréguliers/anovulatoires   cycles irréguliers/anovulatoires - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:13

Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

cycles irréguliers/anovulatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycles irréguliers/anovulatoires   cycles irréguliers/anovulatoires - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:48

bisou Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cycles irréguliers/anovulatoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycles irréguliers/anovulatoires   cycles irréguliers/anovulatoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cycles irréguliers/anovulatoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de cycles ?
» Je ne comprends rien à mes cycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: