Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles hémorragiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Règles hémorragiques Empty
MessageSujet: Règles hémorragiques   Règles hémorragiques EmptySam 1 Mai 2010 - 10:10

Depuis mon rdc, à chaque cycle, c'est terrible. Je pisse le sang, ça m'épuise... Je suis livide, limite exsangue rit jaune et j'ai l'impression d'avoir reçu la visite de Dracula rit jaune


Des astuces homéo/tisane/n'importe quoi pour diminuer le flux?
Des astuces pour me rebooster après la saignée?
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Règles hémorragiques Empty
MessageSujet: Re: Règles hémorragiques   Règles hémorragiques EmptySam 1 Mai 2010 - 21:12

La fameuse algue dont le nom m'échappe et qui rebooste le fer à part ça je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Règles hémorragiques Empty
MessageSujet: Re: Règles hémorragiques   Règles hémorragiques EmptySam 1 Mai 2010 - 22:05

Ouép le fer il n'y a que ça de vrai ma petite dame !
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Règles hémorragiques Empty
MessageSujet: Re: Règles hémorragiques   Règles hémorragiques EmptySam 1 Mai 2010 - 22:11

Sinon j'ai trouvé ça:

Citation :
Si vous avez des règles abondantes et qui durent anormalement longtemps, prenez 5 granules 4 fois par jour de China Rubra 9 CH durant toute la durée des règles.

L'algue c'est pas la spiruline qu'elle s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Règles hémorragiques Empty
MessageSujet: Re: Règles hémorragiques   Règles hémorragiques EmptySam 1 Mai 2010 - 22:22

Dans mon magasin bio il y un tableau des plantes et effets, je regarderais la prochaine fois ce qu'il dis.
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Règles hémorragiques Empty
MessageSujet: Re: Règles hémorragiques   Règles hémorragiques EmptySam 1 Mai 2010 - 22:27

Je prends depuis quelques temps des gélules d'onagre+bourrache, ça a l'air assez efficace pour diminuer les saignements, et aussi pour limiter les symptômes liés aux règles (chez moi migraines, fatigue, irritabilité, douleur au ventre etc).
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Règles hémorragiques Empty
MessageSujet: Re: Règles hémorragiques   Règles hémorragiques EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:24

La spiruline, j'y pensais Wink Où est donc mon flacon? euh...?

Je note onagre et bourrache (chez moi aussi fatigue, mauvaise humeur, mal au ventre...).

J'ai un stérilet, aussi, ça vient sans aucun doute de là confus Après R, ça me convenait très bien, mes règles étaient même moins abondantes qu'avec la pilule. Mais maintenant, c'est la misère complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Règles hémorragiques Empty
MessageSujet: Re: Règles hémorragiques   Règles hémorragiques EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:34

Alors moi le stérilet, je l'ai oublié rapidement confus Trois mois de saignements non stop, je te dis pas dans quel état j'étais... et encore, on me l'a retiré parce qu'à la visite de contrôle, le médecin ne le voyait pas, il a donc fait faire une échographie, et on a vu qu'il avait été mal posé et avait bougé complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Règles hémorragiques Empty
MessageSujet: Re: Règles hémorragiques   Règles hémorragiques EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:41

Sont vraiment naze les gyné français c'est déprimant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Règles hémorragiques Empty
MessageSujet: Re: Règles hémorragiques   Règles hémorragiques EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:45

Apparament j'ai pas eu de bol, mon médecin de l'époque m'avait orienté vers un de ses copains gynéco, parait-il très bien, sauf qu'il était débordé, la secrétaire m'a donc mise avec un de ses collègues, un vieux croûton qui à mon humble avis aurait dû être en retraite depuis au moins 20 ans confus Quand mon médecin a appris que c'était lui qui l'avait posé, il a appelé son copain pour savoir quoi faire, et rien qu'à sa tête et à ses réflexions au téléphone j'ai compris qu'il partageait mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Règles hémorragiques Empty
MessageSujet: Re: Règles hémorragiques   Règles hémorragiques EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:27

Je remonte: Achillea Millefolium 4CH, 3granules 3 fois/jour. Testé et approuvé pour diminuer un flux rouge et liquide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Règles hémorragiques Empty
MessageSujet: Re: Règles hémorragiques   Règles hémorragiques EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:53

Et tisane d'ortie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles hémorragiques Empty
MessageSujet: Re: Règles hémorragiques   Règles hémorragiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles hémorragiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles "invisibles"
» Douleurs de règles
» règles galère...
» mini regles
» Règles / stérilet cuivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: