Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Douleurs post accouchement

Aller en bas 
+14
Hinano
Catherine
Ilek
helen
pimoos
flav
Also & Co
nana et sa poulette
Mélusine
Abricotine
alice
àtiredailes
mimi
Automne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Douleurs post accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post accouchement   Douleurs post accouchement - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:16

Lullaby a écrit:
j'ai mal au ventre (du mal à aller à la selle d'une part, à l'uterus d'autre pars)

le mal de ventre, c'est sûrmenet l'uterus qui reprend sa place: normalement, ça fait plus ou moins comme des douleurs de règle. C'est ça? Du mal à aller à la selle, j'ai eu ça aussi, et puis, c'est revenu après 1 semaine et je n'y ai plus du tout pensé. Je pense que c'est sûrement une conséquence de l'accouchement. bisou
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Douleurs post accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post accouchement   Douleurs post accouchement - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:23

Oui, puis on a inconsciemment très peur d'avoir mal au périnée en "poussant", et mine de rien, cela participe pas mal à la constipation post accouchement Douleurs post accouchement - Page 2 Icon_con

Alors qu'en fait, j'sais pas vous, mais c'était passé les deux fois comme une lettre à la poste (hors période de grève Douleurs post accouchement - Page 2 493757 )
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Douleurs post accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post accouchement   Douleurs post accouchement - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:26

Tu peux m'appeler aussi si ça ne va pas, je ne réponds pas toujours car je n'entends pas forcément le téléphone, mais je te rappellerai

Courage, tu vas trouver les solutions petit à petit fleurs
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2007

Douleurs post accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post accouchement   Douleurs post accouchement - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:29

Ca va mieux ?
Bonne année ;o) savoure les bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Douleurs post accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post accouchement   Douleurs post accouchement - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:19

coeurs courage et profite des moments qui reboostent pour prendre de l'élan !

juste, si tu as besoin, tu peux toujours t'aider avec du chlorure de magnesium : ça aide à la cicatrisation, aide le transit, stimule les défenses et donne p'tit coup'd'neuf au moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Douleurs post accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post accouchement   Douleurs post accouchement - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:39

Je suis désolée j'ai du mal à venir répondre.

Je me sent bien mieux depuis qu'on m'a enlevée les points, je peux à nouveau marcher et même m'assoir pom-pom girl
Niveau utérus c'est rentré dans l'ordre ce week-end.

Par contre j'ai fais des belles poussées de fièvre à cause de seins trop plein mais c'est passé.

Je me dis que d'ici une semaine ou deux ça ira prière
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Douleurs post accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post accouchement   Douleurs post accouchement - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:03

j'oubliais: fais gaffe que de bouffer des plv peut booster un peu trop la production de lait et surtout être très "irritants" autant pour tes seins que pour le système digestif de ton loulou

...et le port de soutif aussi peut trop stimuler la production de lait, donc si tu sens que tu engorge souvent, essaie de tomber le soutif dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Douleurs post accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post accouchement   Douleurs post accouchement - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:22

Le soutif me sert à tenir les ronds en gel sur mes tétons, sinon le tissu accroche et je m'arrache la peau complètement HS, je pourrais rester seins à l'air mais je coule (margoton ça me rappelle un post ça Douleurs post accouchement - Page 2 Biggrin) je vais tenter avec de quoi m'éponger cet aprèm lol
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Douleurs post accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post accouchement   Douleurs post accouchement - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:36

Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin !

Laughing Désolée, j'imagine des néné qui fuit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Douleurs post accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post accouchement   Douleurs post accouchement - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:07

Tu peux aussi te faire des séances avec serviette-éponge passée sous l'eau bien chaude, pour aider à couler Wink Sinon, des feuilles de chou cuites à l'eau quelques minutes dans le soutif (enlève la nervure de la feuille Wink ).
Tomber le soutif, je confirme Wink Le truc, c'est que des seins engorgés, ça fait mal; et dans ce cas-là, un soutif peut être confortable, rien que pour le poids euh
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Douleurs post accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post accouchement   Douleurs post accouchement - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:17

ben c'est tant mieux qu'ils coulent tout seul! ils vont ainsi se soulager sans à avoir à tirer Wink bonne idée d'éponger les seins à l'air, au moins le temps que tesmamelons guérissent Smile (pense au drap de plage plié en quatre dans le lit pour ne pas inonder le matelas! Douleurs post accouchement - Page 2 Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Douleurs post accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post accouchement   Douleurs post accouchement - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:15

Et n'oublie pas que tu es la bienvenue chez nous dès que tu veux/peux (et si nous on est là évidemment hein) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Douleurs post accouchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs post accouchement   Douleurs post accouchement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs post accouchement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saignements post-accouchement
» petit soucis post-accouchement....
» douleurs à l'estomac
» Douleurs de croissance ?
» Douleurs de règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Naissance au naturel-
Sauter vers: