Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 règles étranges

Aller en bas 
+16
Hinano
Talane
Cécile
àtiredailes
pegpeg
Ilek
razpilou
helen
Abricotine
Bibette
alice
Automne
Sarah
margoton
Pati
flav
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:39

Ah Cath, tu confirmes Very Happy ok! bisou Merci Grocâlin !
Bon wait and see Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:44

flav a écrit:
Parce que je sais pas vous mais à chaque fois que je fais un test, j'ai une telle montée d'espoir et d'adrénaline que quand c'est négatif, ça m'abat carrément plus fort euh
Pareil... Rolling Eyes (enfin ça me le faisait, parce que ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de test, et il est hors de question pour l'instant que j'en refasse un Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:08

Grocâlin ! fleurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:03

flav a écrit:
Parce que je sais pas vous mais à chaque fois que je fais un test, j'ai une telle montée d'espoir et d'adrénaline que quand c'est négatif, ça m'abat carrément plus fort euh

Ben pareil ici... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:06

Abricotine a écrit:
flav a écrit:
Parce que je sais pas vous mais à chaque fois que je fais un test, j'ai une telle montée d'espoir et d'adrénaline que quand c'est négatif, ça m'abat carrément plus fort euh

Ben pareil ici... Rolling Eyes

moi aussi pareil mais j'ai toujours été incapable de ne pas faire le test! prout nananèèèreuh
Revenir en haut Aller en bas
Nanako




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:27

Bonjour les filles !

Je vois qu'il n'y a pas de réponses depuis quelques temps ici !!
Je viens alimenter tout ça avec mon cas !! Je suis un epu perdue, et je ne sais pas trop quoi penser !
Je sais qu'il n'y a qu'un test qui pourra me donner une réponse à ceque je chercher, mais je veux attendre encore, je ne veux pas me faire montée cette adrénaline du test pour rien ! Pour être déçue encore !
Alors j'attends !!

Voilà, selon ma courbe de T° j'en suis à 15 DPO (45° j de mon cycle qui sont irréguliers je le précise), mais T° est à 36.6 depuis hier ... Donc pas très bon signe !
Mais je me demande si je peux encore éspérer, j'ai des tubercules de Montgomery qui sont apparue y a presque 1 semaine, et des tiraillements dans le bas ventre, sur les côtés depuis mon ovu !

Rooh ! C'est un peu nul ce que je fais, les symptômes ne veulent rien dire ! Je peux avoir tout ça et avoir mes règles ce soir !
Je n'arrive pas à me positionner face à mon cycle !
Je suis paumée ! Je devrais restée zen, mais pffiiou ! C'est pas facile !!

Vous voulez bien m'aider à passer ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:55

Nanako a écrit:
j'ai des tubercules de Montgomery

Je ne connaissais pas cette variété de patates ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nanako




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:09

Abricotine a écrit:
Nanako a écrit:
j'ai des tubercules de Montgomery

Je ne connaissais pas cette variété de patates ! mdr

Hi hi !!
Aaaahh C'est facile de se moquer Laughing
Le psycottage ça fait faire et dire n'importe quoi !
Je comprends ta réaction, c'est vrai qu'on en voit des vertes et des pas mûres sur les forums, et on est tellement nombreuses à croire qu'une nana de l'autre côté de l'écran peut nous donner la réponse tant attendu !
En sachant que ça n'arrivera pas, mais on essaye quand même !
Enfin tout ça pour me moquer de moi même, c'est sans intêret !
Je resterais patiente sans poser de questions à la con, jusqu'à ce que je me décide à faire ce foutu test !! (promis, promis ...

Merci quand même d'avoir répondu !! Wink Air de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:19

Nanako a écrit:
Je resterais patiente sans poser de questions à la con, jusqu'à ce que je me décide à faire ce foutu test !!

Oui, je me moque mais ce n'est pas méchant... Ne le prend pas mal et n'arrête pas de poser des questions même à la con... chinois

C'est juste que tu en es à tes tout débuts d'essai et que tu as l'air de focaliser déjà beaucoup... Non ?

Reste zen méditaaaaaation ! C'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire !!

Pour celles en essai il y a un fil d'ouvert...
https://aunaturel.1fr1.net/faire-un-enfant-projet-et-conception-f4/je-veux-un-ti-bou-tome-2-t2815-615.htm
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:26

En fait j'étais persuadée d'avoir lu que ca faisait un mois que tu essayais... d'la bonne

Mais je ne retrouve plus où...

Ca fait combien de temps que vous êtes en essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanako




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2009

règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:31

Je me doutais bien que c'était pas méchant !!
Je ne l'ai pas pris mal !!
C'est bien ça ! On est bien en essai que depuis 1 mois !
Je sais bien que faut que je reste zen ! Et que plus je me prendrais la tête et plus se sera galère et pas gérable pour moi !!
Et j'ai fais des progrès depuis le debut de mon cycle !! Wink Si si !!
Je réussis à penser à autre chose quand même car à la maison, il y a des travaux d'emménagement à faire et ça m'occupe, et ça me plait !
Merci pour le lien !
Je vais aller embêter le monde là bas Wink
Merci pour ton attention !!
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 18:43

bon flute z'ont débarquées euh
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:00

Grocâlin !
Tu as des cycles énorment ?! crois pas mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:35

Laughing bah ouais là pour du coup bam

enfin j'espère que mes cycles vont pas rejouer au yoyo maintenant qu'on reprend les essais alors qu'ils étaient bien réguliers depuis le retour de couches. méditaaaaaation !
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 2:02

Ah bah non Flav ! la mégère sauvage Je suis pas d'accord moi ! grrr


Courage pour le prochain cycle alors Smile méditaaaaaation ! trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:33

Je remonte un peu ce post.
ça fait 2 mois que j'ai pratiquement pas de règles. Pourtant j'ai des cycles normaux : ovulation quand il faut (glaire et température à l'appui), douleurs au ventre en fin et début de cycle, mais alors règles presque zéro, quelques gouttes pendant 2 jours et c'est tout! Je m'en plains pas mais je trouve ça étrange !
Ce mois ci j'ai eu des pertes glaire+sang environ 7 à 9 jours après l'ovu, j'ai pensé à peut être une nidation, mais je me sens pas enceinte. D'ailleurs j'ai mes seins qui ont dégonflé là...
Je n'ai pas fait de tests parce que bon pff voilà quoi marre des déceptions.
J'ai RDV chez ma gygy que dans 2 mois 1/2... !
Et du coup je ne sais jamais trop quand commence mes cycles, vu le peu de perte de sang... !
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:38

grrr Mon message s'est tout effacé à l'envoie !!

Bref, je disais :

Comme tu as l'air d'en avoir assez des testes, n'en fait pas. Arrête de te prendre la tête sur ce coup et attend de voir ton gygy. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire Air de rien !

Mais tu risques quoi à attendre ? Au mieux, toujours pas de grosses règles et dans deux mois on t'annonces une grossesse trefle Au pire, rien ne change... euh

Si, une déception de plus, mais venue un peu plus tard... Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 7:24

Toute façon comme j'ai dit je ne comptais pas faire de test Smile
Et puis comme j'ai dit aussi je ne me sens pas enceinte donc pas vraiment de déception sur ce coup là. Enfin si déception que ce ne sera pas encore pour cette fois là, mais pas comme des fois où j'ai plein de 'symptomes' (je mets entre guillemets maintenant parce que je crois les symptomes officiels je les ai tous eu au moins 1 fois donc maintenant je ne les prends plus en compte!) et qu'au final non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règles étranges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: règles étranges   règles étranges - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règles étranges
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Etranges rêves...
» Règles hémorragiques
» Douleurs de règles
» règles galère...
» mini regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: