Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum et envie de bb2

Aller en bas 
+9
Ilek
Pauline
flav
Also & Co
Catherine
helen
Sarah
cahouete06
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cahouete06

cahouete06


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:02

Bonjour à toutes et tous,
je me présente, Chloé, 25 ans, maman de Paul, dix mois et demi, en couple avec Manu, 33 ans.
j'allaite toujours Paul. il tète une dizaine de fois par jour, et fait ses nuits de douze heures depuis plusieurs mois.
mon conjoint et moi souhaiterions un petit deuxième, ou une petite évidemment, pour qu'ils n'aient pas trop d'écart...
mais voila, je n'ai tjs pas mon rdc... confus
je sais que chaque femme est différente, mais cela fait maintenant un bon mois que nous espérons qu'il vienne, mais tjs rien... bam
il y a environ 3 semaines, j'ai eu des douleurs dans le bas ventre et les reins... me suis dit, super c'est mes rrr... mais non, alors j'ai pensé à l'ovu, sachant que j'avais eu des burp le matin.. Evil or Very Mad tjs pas de rrr en vue... pourtant depuis ce jour, j'ai régulièrement des douleurs dans le bas ventre et dans les reins.... euh
il n'y a aucune chance pour l'instant que je sois enceinte, car mon homme a appris que sa maman est gravement malade, donc pas de rapport les deux derniers mois...
évidemment mon généraliste et mon gygy m'ont dit de sevrer mon fils si je veux le deuxième, mais je ne peux m'y résoudre!!
je ne vais pas "priver" mon fils parce que je veux un deuxième!!!
j'ai pris quelques fois ma temp, elle était (par rapport à mes courbe pour le premier) en temp haute... que dois je penser?
est il possible qu'il y ait eu une ovu sans rrr??

merci d'avoir pris le temps de me lire..
a bientot j'espère!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:20

Hello coucou
Il n'est pas nécesaire d'avoir eu ses règles pour être enceinte, le rdc peut survenir et qu'on ne le voie pas parce qu'on est enceinte à la première ovulation...
Normalement, du fait que ton petit fasse des nuits de 12 heures, l'allaitement ne devrait plus avoir d'incidence sur le rdc mais comme tu dis chaque femme est différente.
Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
cahouete06

cahouete06


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 10:28

merci pour ta reponse Becq.
je sais qu'il n'est pas nécessaire d'avoir son rdc, mais nous ne sommes pas tres actif avec mon conjoint, donc ce serait plus "facile" d'avoir a nouveau des cycles...
je sais pour les nuits de mon fils, et je pensais sincèrement qu'il arriverait, mais cela date du début de l'année, et meme avant, alors je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:25

bienvenue! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

je peux pas t'aider pour le RDC... désolée! bisou fleurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
cahouete06

cahouete06


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:28

Merci !! coeurs

un soutien est deja beaucoup!
je lis tous les sujets, enfin presque... mdr et je suis vraiment tres heureuse, je trouve plein de témoignages qui me confortent! banane
(je suis un peu une extraterrestre avec mon maternage, et du coup mes copines me lachent.....)
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:30

oh! Shocked tes copines te lachent? Shocked

je suis désolée pour toi! j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches! bisou coeurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:31

ah ben chouette! si elles te lachent pour ça, c'est pas une grosse perte rit jaune Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:31

Bienvenue! T'es d'où en Alsace?

Pour le retour de couche, je ne sais que te dire de plus que ce que Becq a déjà dit... en tout cas perso, j'opterai volontiers pour des nuits de 12h!!!
Revenir en haut Aller en bas
cahouete06

cahouete06


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:34

oui, mon maternage et le fait de faire passer les besoins de mon fils et ma famille en priorité ne leur convient pas!!
tant pis, mais du coup je me suis remise en question, à tort, car c'est mon coeur de maman qui me dicte ma conduite, mais bon alors je recherche des personnes avec la meme "philosophie" de la vie que moi...
au vue de votre acceuil et de ce que je lis, je pense avoir trouvé le bon endroit... si bien sur, je vous convienne également.... Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cahouete06

cahouete06


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:37

alsoleo, je suis d'Appenwihr, près de Colmar... et toi?

j'avoue que j'ai beaucoup de chance pour les nuits de mon fils! ca n'a pas tjs été le cas.. quand il était tout bébé (il l'est tjs mais quand meme bien plus grand...) il souffrait de RGO et c'est un bébé au besoins intenses, donc dur dur... alors du coup, il pense peut etre un peu a moi... blonde
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:39

Je suis née à Mulhouse, une partie de ma famille est à Guebwiller mais maintenant on est vers Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
cahouete06

cahouete06


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:40

ah ok..
dépaysement total pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:42

Non je ne suis "que" née en Alsace, j'ai grandi dans la région lyonnaise (d'où est mon père)... enfin j'ai passé toutes mes vacances enfant en Alsace et j'y retourne régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
cahouete06

cahouete06


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:45

ah ok...
pour ma part, originaire d'Alsace, et vie en Alsace.... Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Biggrin
un pti coucou lors du prochain voyage si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:47

C'est envisageable mais le prochain long séjour ne sera pas avant 2010 sans doute! On monte fin mai mais on a un planning déjà hyper chargé pour un week end!
Revenir en haut Aller en bas
cahouete06

cahouete06


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:49

pas de soucis!
d'ici la je serai peut etre enceinte.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:06

D'accord avec Cath si tes amies te lachent pour ça c'est pas une grosse perte! Laughing
Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cahouete06

cahouete06


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:07

Evidemment on est d'accord...
merci pour l'acceuil en tout cas!!
coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:18

cahouete06 a écrit:
oui, mon maternage et le fait de faire passer les besoins de mon fils et ma famille en priorité ne leur convient pas!!
tant pis, mais du coup je me suis remise en question, à tort, car c'est mon coeur de maman qui me dicte ma conduite, mais bon alors je recherche des personnes avec la meme "philosophie" de la vie que moi...
au vue de votre acceuil et de ce que je lis, je pense avoir trouvé le bon endroit... si bien sur, je vous convienne également.... Embarassed Rolling Eyes
Alors, bienvenue ici! fleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be





Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:03

bonjour et bienvenue,

bonne chance pour tes essais (au moins en alsace, on peut compter sur les
cigogne fille cigogne garçon !)

Je suis en alsace aussi, au nord de selestat...
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
cahouete06

cahouete06


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:25

Bonjour Julie!
Merci pour ton message!

J'espère qu'on va pouvoir compter sur les cigogne fille cigogne garçon !!

J'ai quand meme un peu "peur"... n'ayant pas de rdc, ben on ne sait pas trop où "cibler"... Embarassed

on est pas loin dis moi!! tu es d'ou exactement.??

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:23

Bienvenue à toi et prout aux "copines" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Aud62

Aud62


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 13/03/2009

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:23

Bienvenue !
pour les copines, +1
Revenir en haut Aller en bas
cahouete06

cahouete06


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/05/2009

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:17

Merci beaucoup Ilek et Aud pour vos messages!!
vivi prout, c'est passé, à vous lire je me suis rebostée, et je sais que je fais le mieux pour mon fils!!!

et tant pis à ceux que ca plait pas, mais je le vois tellement épanoui, et heureux, c'est tout ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:22

Coucou coucou

je traine un peu à répondre mais je ne passe pas tous les jours sur le forum.

Je suis sur Gertwiller, près de Barr (à 15 minutes de Selestat), on ne doit donc pas être très loin l'une de l'autre.
Si ça te dis de faire une aprèm tisane-discut entre mamans, ce serait avec plaisir, n'hésite pas à me contacter en mp.

Sinon, si ça peut te donner de l'espoir, j'ai été à une réunion de la leche league vendredi, et j'ai rencontré une maman qui attendait son 2e, tombée enceinte en allaitant jour et nuit, sans retour de couches, avec un stérilet au cuivre (posé avant rdc...). Comme quoi, tout peut arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum et envie de bb2   Nouvelle sur le forum et envie de bb2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum et envie de bb2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» quand l'envie n'est plus là...
» J'ai envie d'un bébé mais .....
» envie de femme enceinte
» j'ai pas encore envie du suivant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: