Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ces choses qui nous dégoûtent...

Aller en bas 
+17
Automne
Talane
bagh
Aud62
alice
razpilou
Hinano
kro
Betty
Akamiaou
àtiredailes
helen
Mathilde
flav
Catherine
kriss
Mamstella
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:30

HA! bein moi ce qui me dégoute, ce sont les toilettes publiques en général, brrr!!! Laughing préfère encore risquer la sistite! mdr et quand je fais un effort (au resto par exemple Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Biggrin ) les gens sont tellement burp pour les raisons que tu évoques, que je passe pour une tarée à ouvrir et fermer les portes avec mes coudes! mdr blonde
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:15

ah toi aussi tu ouvres avec les coudes? moi c'est coude et pied et aussi je gardes du papier toilette (quand j'en ai, oui parce qu'avec mes mouchoirs en tissu, non jamais !!) pour tenir les poignées (quand les portes ne s'ouvrent pas avec coudes et pied) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:19

ha! le PQ moi je l'utilise pour ouvrir le robinet! mdr

je ne suis pas la seule tarée des toilettes publiques! pom-pom girl mdr
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:21

oui, moi, c'est idem! "madame coudes"!!! mdr pour s'essyer les mains après le lavabo, j'utilise bien sûr jamais leurs serviettes dégueux!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:29

Le bruit du frottement du papier essuie tout sur une table ... je pourrais tuer pour que ça s'arrête !

Sinon les insectes en général, les araignées (mais ça va mieux, je m'améliore !).

Quant les enfants mangent leur morve burp

L'odeur du nouveau soda au lait que dans la pub ya une vache qui tombe sur la tête du mec (Wally me l'a fais sentir rien que d'y penser ça remonte).

Heuuuuu ... le pipi sur la cuvette, les nez qui sifflent ...

marteau
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:12

Laughing ça yé! t'es démasquée! en fait t'es Ally Mc Beal! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:30

Smile


Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:40

ah! quand je repense à toutes ces pauvres bestioles, sacrifiées sur l'autel de la découverte gustative de mon poux! BÊÊÊÊÊÊÊÊÊK!!! burp complètement HS (cloportes, escargots AVEC la coquille Rolling Eyes , fourmis,... même pas il recrachait Rolling Eyes même qu'il me mordait si je lui curais la bouche avec mon doigt! Laughing burp )
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:06

Lulu, t'es ignoble! burp burp burp




Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:54

Les crapaud enorment ça me fous des frissons, j'en ai la phobie totale !
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:55

Moi les crapauds, c'est juste quand je jardine tranquillement et qu'il y en a un qui saute là où j'arrose ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:56

Catherine a écrit:
HA! bein moi ce qui me dégoute, ce sont les toilettes publiques en général, brrr!!! Laughing préfère encore risquer la sistite! mdr et quand je fais un effort (au resto par exemple Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Biggrin ) les gens sont tellement burp pour les raisons que tu évoques, que je passe pour une tarée à ouvrir et fermer les portes avec mes coudes! mdr blonde

MDR je fais pareil sauf que moi c'est pas avec les coudes mais le plus au possible de la porte ou personne ne pense à les toucher.

Mais c'est vraiment en cas d'extrème urgence parce que moi sinon pipi dehors . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:59

alice a écrit:
Moi les crapauds, c'est juste quand je jardine tranquillement et qu'il y en a un qui saute là où j'arrose ! Laughing


J'en ai la phobie c'est à cause de mon beau frere qui m'en a balancer un sur moi quand j'etais ado (rien que d'y penser j'en ai des frissons) il a glissé sur le long dema ajmbes il etait tout visqueux c'etait horrible (j'etais en short).

Alors depuis ça et bien les crapaud burp
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:09

Quand on habitait en Afrique, on avait des cafards énormes (genre 4 ou 5 cm de long). Un matin, je me suis levée pour ouvrir mes rideaux, et il y en a un qui a grimpé le long de ma jambe... J'ai hurlé! blonde Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Biggrin Mon père en a vu un remonter par le conduit des toilettes, escalader la cuvette puis s'envoler burp burp burp
(ce qui est marrant, c'est que le nom local du cafard se traduisait par "bête des Blancs" rit jaune )
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:43

Hinano a écrit:
Quand on habitait en Afrique, on avait des cafards énormes (genre 4 ou 5 cm de long). Un matin, je me suis levée pour ouvrir mes rideaux, et il y en a un qui a grimpé le long de ma jambe... J'ai hurlé! blonde Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Biggrin Mon père en a vu un remonter par le conduit des toilettes, escalader la cuvette puis s'envoler burp burp burp
(ce qui est marrant, c'est que le nom local du cafard se traduisait par "bête des Blancs" rit jaune )


Mais ça vole pas un cafard Suspect

Ici on en a des énormes aussi, quand y'en a un qui vient sur moi je crie aussi alors que c'est qu'une bête Rolling Eyes




Ce matin berk berk berk

On mangeait des crèpes avec Alceste-andreas quand tout à coup mon chat vient me faire un calin, il se retourne pour se poser sur mes genoux, et là : à 10cm de ma bouche, un vers blanc qui sort de ses fesses burp burp Le pauvre Queue Cassée a volé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:05

Si si ça vole les cafards Smile en tout cas les gros... les ptits en france je sais pas !
Moi ce qui me dégoute :
- les asticots (et le pire, en trouver dans ma bouffe dans le placard - j'ai déjà eu des invasions de mites alimentaires-)
- les bruits aigus type ongles sur tableau / couverts sur assiette / frottement contre du métal
- le bruit des gens qui mangent
- le bruit des gens qui se rongent les ongles, ou simplement qui "jouent" avec leurs ongles
- trouver un cheveu/poil dans mon assiette, je peux plus la finir...
Mon dieu je suis névrosée ...
J'ai déjà eu le coup du marchage dans le vomi/pipi du chien ou chat c'est pas terrible comme sensation c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2007

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:11

je découvre ce post : Shocked burp malade rit jaune mdr

spécial dédicace à la tique burp burp burp burp

les slurps en buvant le thé ou la soupe, ça peut me donner envie de frapper

tout ce qui se rapporte à la morvelle, le glaviot accroché dans la gorge (quand j'ai une bronchite je vomi régulièrement), le bruit d'un mec qui renifle (enfin, c'est généralement des mecs qui font ce genre de bruit...), les huitres, le blanc d'oeuf cru, les méduses... tout ce qui a un aspect glavioteux... (ça faisait beaucoup rire mon frère quand on était petits, il faisait le yoyo avec ses glaviots rien que pour m'embéter burp )

marcher dans un lac ou sur des rochers pleins d'algues, avec les pieds qui s'enfoncent légèrement dans la substance vaseuse et ressortent avec un effet de sucion... beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:28

Mamstella a écrit:
Quand on te touche les poils (du bras par exemple) et qu'on te les remet pas en ordre ! rhaaaaaaaa

Suspect tu vas pas bien, toi ^^

J'ai pas de problème avec les bestioles en tout genre, les cacas ne me dérangent pas (ceux de poucette sentent boooon coeurs mais même en général, j'ai pas de problème), l'odeur du vomi, euh, beurk mais là où je me suis retrouvée, c'est l'histoire des algues. c'est plus une peur qu'un dégout mais je ne peux PAS marcher dans des algues, j'y arrive pas. Quitte à nager jusqu'au sable, dans 20 cm d'eau, je suis incapable de poser mes pieds là-dedans... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:41

Ha, moi c'est les méduses échouées...... je fais un groooos détour quand j'en aperçois une, c'est affreux ces trucs-là, on dirait des préservatifs géants.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:20

Akamiaou a écrit:
... on dirait des préservatifs géants.

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:01

Ilek a écrit:
Mamstella a écrit:
Quand on te touche les poils (du bras par exemple) et qu'on te les remet pas en ordre ! rhaaaaaaaa

Suspect tu vas pas bien, toi ^^


Pareil avec les poils de moquette, quand quelqu'un frotte son pied sur la moquette d'un sens mais ne repasse pas dans l'autre j'ai des frissons partout et en général je m'arrange pour remettre discrètement les poils de la moquette en ordre Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Biggrin fou
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:30

Mamstella, les énormes blattes/cafards antillais, ils volent et c'est très très beurck complètement HS

Sinon, MDR la méduse, j'ai réveillé petit boulet en pouffant !
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:45

Bah ils me sautent dessus les cafards, mais je ne savais pas qu'ils volaient Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Biggrin Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Biggrin Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Biggrin Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Biggrin blonde blonde blonde
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:52

c'est parce que tu leur casse tout leur effet quand ils prennent leur élan en te sautant dessus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses qui nous dégoûtent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dire les choses aux enfants ou non ?
» 7 choses que les parents doivent savoir sur les pleurs...
» pour nous les femmes
» les choses qui vous hérissent chez les enfants des autres
» Un chez nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: