Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ces choses qui nous dégoûtent...

Aller en bas 
+17
Automne
Talane
bagh
Aud62
alice
razpilou
Hinano
kro
Betty
Akamiaou
àtiredailes
helen
Mathilde
flav
Catherine
kriss
Mamstella
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyDim 26 Avr 2009 - 3:01

Ma fille mange du gomasio à la petite cuiller burp


Elle déchire le papier d'alu avec les dents aussi burp brrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyDim 26 Avr 2009 - 5:29

Le mot "croute" burp


euh
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:04

même croute de pain?! Ces choses qui nous dégoûtent... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:08

-trouver une bestiole dans le repas! burp
-avoir un cheveux ou un poil dans la bouche burp
-l'odeur des canalisations qui refoulent dans cette #§$%&£µ de baraque marteau
-les grosses araignées épaisses et velues complètement HS

Ces choses qui nous dégoûtent... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:41

-trouver un mulot mort sur le tapis ramené par le chat Evil or Very Mad
-marcher sur les morceaux de pain prémachés que ma crapule a gentiment laissé tomber par terre burp

Ces choses qui nous dégoûtent... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:48

Attention ça va vous DEGOUTER SEC!

Un jour, ma fille a trouvé une boule comme un gravier et qu'elle a mise à la bouche pensant certainement que c'était un petit fruit genre myrtille...

Je l'ai retrouvée la bouche dégoulinante de sang, j'ai compris de suite... elle avait avalé une grosse tique pleine de sang tombé du chat!!! je l'ai faite crachée et ai retrouvé la tique VIVANT!!!

J'ai appelé les urgences au cas où..l'on m'a dit qu'il faut mieux manger une tique que se faire piquer par... (chez nous ya bcp de tiques, ma fille en a régulièrement sur elle..)

ça m'a dégouté...

Sinon me dégoute les youles ces insectes genre mille pattes, sinon pas grand chose en fait...
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:27

ici avec deux chats qui vomissent de temps en temps... ça m'arrive de marcher dans le vomis........ je trouve ça dégueu! silent
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:33

silent burp Pourquoi j'ai ouvert un sujet pareil moi ? rit jaune


Marcher dans le vomi des chats c'est ignoble... C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyDim 26 Avr 2009 - 14:55

Passer voir Chéri au boulot quand il y a une épidémie de parvovirose (gastro des chiens, ils se vident à en mourir )

burp burp burp burp burp

Quand la personne qui l'aide est en congés, je vais le soutenir pour le ménage, sauf s'il y a des chiens atteints de cela complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:02

Ha oui, mon chien a eu ça étant petit, et a failli en mourir, c'était terrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Betty

Betty


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : (33)
Date d'inscription : 07/04/2008

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:32

Mais il est ignoble ce post !!!!!!

Bon ben mois c'est quand je vermifuge les chiots et que je dois ramasser pour surveiller que les rejets sont bien mort....
Ben depuis que j'élève des chiens je ne mange plus de vermicelle vous comprendrez pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:52

beurk... Rolling Eyes qui a eu l'idée de ce topic? Suspect Mamstella? Shocked Tu vas me prendre direct rdv chez un psy, toi. Laughing (tu me diras, avec ton gomasio à la petite cuillère et ton papier d'allu déchiré avec les dents, tu étais bien soft à l'origine... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:07

kro a écrit:
beurk... Rolling Eyes qui a eu l'idée de ce topic? Suspect Mamstella? Shocked Tu vas me prendre direct rdv chez un psy, toi. Laughing (tu me diras, avec ton gomasio à la petite cuillère et ton papier d'allu déchiré avec les dents, tu étais bien soft à l'origine... mdr )



Bah vi euh

Je pensais pas à tout ça moi.. J'aurais du dire "qu'est-ce qui vous passe partout?" mais ça aurait pu être mal interprêté, surtout venant de moi avec mon humour très très nul rit jaune

Je pensais qu'on allait me dire des "les ongles sur le tableau noir"... ou alors "quand quelqu'un frotte la moquette à contre-sens avec son pied" (oui, ça c'est moi 😁pareil pour le velours fou )
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:17

Rhaaa et le crayon à papier pas taillé qui grince sur les pages d'un vieux livre, aaaaaaaaaaaaaarghl
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:21

Quand on te touche les poils (du bras par exemple) et qu'on te les remet pas en ordre ! rhaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:08

Les araignées... Les grosses, les petites, toutes les araignées...

L'odeur de la poubelle pleine, si on a oublié de la virer burp
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:31

Les vomitos ... j'peux pas ... je vomis par dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:06

le truc aussi qui me dégoute, c'est quand les gens touchent une poubelle sans se laver les mains après... malade
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:40

- Les araignées (même les toutes petites rikiki... bon depuis que j'ai les enfants, je fais attention à ne plus hurler quand j'en croise une, du coup je me crispe et en général je me bloque le cou et le dos... Rolling Eyes ).
- Les gastros des enfants avec vomi à gogo et diarrhée idem, et là je suis en plein dedans avec une petite que je garde : vomi partout dans la maison vendredi (oui oui partout : dans la cuisine, dans la salle de bain, dans la salle sur les jouets, dans le couloir, dans le lit, et même dans le jardin !! burp ).
- Les bruits de bouche quand les gens mangent (j'arrive pas à savoir pourquoi, mais ça me met hors de moi... euh )
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:56

ah oui, les bruits d ebouche quand les gens mangent aussi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aud62

Aud62


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 13/03/2009

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:56

trop bien ce post.. mdr burp

quand quelqu'un grince des dents, ou fait craquer son coup ou ses doigts
marteau
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:02

rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:23

Ah oui, les bruits de bouche, et les gens qui mangent sans fermer la bouche (mon fils, en l'occurence, qui a appris ça à la cantine avec ses charmants petits amis grrr )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:27

quand mes enfants trouvent un chat mort dans le jardin, quand je le ramasse déjà tout raide pour le mettre dans un carton et quand je vais devoir annoncer la nouvelle à la voisine et lui rendre la dépouille complètement HS

ange euh
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:40

Sad bon courage Catherine arc en ciel


Ce qui me dégoûte c'est de voir des gens sortir des wc dégueus d'une aire d'autoroute très fréquentée en fin de journée quand il fait chaud, sans se laver les mains et en touchant tout ce qu'ils trouvent : portes et poignées de porte, bien sûr, mais aussi livres, peluches Evil or Very Mad, barres de céréales et autres à la caisse (en les reposant après), et malade tête des enfants qui ont le malheur de passer près d'eux et d'avoir des cheveux bouclés la mégère sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces choses qui nous dégoûtent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui nous dégoûtent...   Ces choses qui nous dégoûtent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses qui nous dégoûtent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: