Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 en route pour un ANA-AC

Aller en bas 
+6
Catherine
Akamiaou
àtiredailes
Also & Co
Ilek
nathalie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un ANA-AC   en route pour un ANA-AC - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:22

Smile


Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un ANA-AC   en route pour un ANA-AC - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 13:27

oh là là mais moi, il tape partout! plus souvent tout en haut, même pas 5 cm sous la poitrine et sinon sur les côtés très prês de la taille ou encore en bas... et très souvent en dedans...
c'est qu'il bouge tout le temps??? un bébé tape qu'avec ses pieds? pas avec ses mains? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2007

en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un ANA-AC   en route pour un ANA-AC - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:01

Bon... ici je me suis fait la main avec une grossesse gémellaire, démêler un bébé d'un autre, savoir ou est chacun... du coup, ça me semble archi simple avec un seul... Les pieds tapent plus fort et plus souvent que les mains... et les fesses, c'est la "balle" qui rend les coups quand on appuie dessus... j'imagine que bébé se tourne un peu et nous montre le côté pied Smile La tête, c'est vraiment grand, c'est presque surprenant du coup, et c'est dur, régulier et ça ne rends pas les coups quand on palpe.
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un ANA-AC   en route pour un ANA-AC - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:05

oh la pro!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un ANA-AC   en route pour un ANA-AC - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 7:29

Smile


Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un ANA-AC   en route pour un ANA-AC - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:10

nathalie a écrit:
Les pieds tapent plus fort et plus souvent que les mains... et les fesses, c'est la "balle" qui rend les coups quand on appuie dessus...

Waaa, j'avais repéré tout ça !! Sauf que les fesses ici elles ne tapent pas vraiment, elles poussent.
J'au eu une illumination, hier ^^ "les gens" avaient réussi à me stresser, à force d'entendre "oh, mais il est tout petit, ton ventre" (c'est vrai que sur les photos il parait plus grand que ce qu'il n'est) j'en étais arrivée à me demander s'il n'y avait pas un problème. Puis voir helen qui, avec un mois en moins, sent beaucoup plus son bébé, peut le voir de l'extérieur etc... malade

Bref... Pour ce qui est de la taille, mon ventre grossit régulièrement et les ventres de femmes enceintes peuvent prendre tellement de tailles et formes différentes que je crois pouvoir me blinder assez facilement... Puis, pour ce qui est des mouvements (c'était l'illumination de hier), celles qui me connaissent savent que je suis calme. je passe la journée seule à profiter de ma grossesse, à me ballader, à discuter avec les chats... Y a pas de raisons pour que bébé s'agite plus que ce qu'il fait déjà. Surtout que, dès que Bryan est là et que du coup je suis plus stressée, bébé est aussi beaucoup plus actif. C'est con, hein (et, helen, je ne dis pas que tu es hystérique, hein Wink bisou ), mais fallait apparemment que je me mette à stresser pour me rendre compte qu'avoir un bééb tout calme n'est pas une mauvaise chose blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un ANA-AC   en route pour un ANA-AC - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:14

youyoute a écrit:

Avec un bébé tête en bas , j'ai déjà eu des coups de pieds proche du col ( grrr ) voir même bébé qui se passe la main au dessu de la tête alors qu'il appuie sur le col, je te dis pas l'effet que ça fait , j'ai cru qu'il allait passer sa main à travers le col pour me dire bonjour en route pour un ANA-AC - Page 2 Biggrin

Ha oui, ça avec un Maël teste en bas, j'en ai eu mon lot je me souviens, du trifouillage de col en route pour un ANA-AC - Page 2 Biggrin

Ouaip donc en gros, si je sens ça à nouveau, c'est que la teste est en bas quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un ANA-AC   en route pour un ANA-AC - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:38

Ilek a écrit:
nathalie a écrit:
Les pieds tapent plus fort et plus souvent que les mains... et les fesses, c'est la "balle" qui rend les coups quand on appuie dessus...

Waaa, j'avais repéré tout ça !! Sauf que les fesses ici elles ne tapent pas vraiment, elles poussent.
J'au eu une illumination, hier ^^ "les gens" avaient réussi à me stresser, à force d'entendre "oh, mais il est tout petit, ton ventre" (c'est vrai que sur les photos il parait plus grand que ce qu'il n'est) j'en étais arrivée à me demander s'il n'y avait pas un problème. Puis voir helen qui, avec un mois en moins, sent beaucoup plus son bébé, peut le voir de l'extérieur etc... malade

Bref... Pour ce qui est de la taille, mon ventre grossit régulièrement et les ventres de femmes enceintes peuvent prendre tellement de tailles et formes différentes que je crois pouvoir me blinder assez facilement... Puis, pour ce qui est des mouvements (c'était l'illumination de hier), celles qui me connaissent savent que je suis calme. je passe la journée seule à profiter de ma grossesse, à me ballader, à discuter avec les chats... Y a pas de raisons pour que bébé s'agite plus que ce qu'il fait déjà. Surtout que, dès que Bryan est là et que du coup je suis plus stressée, bébé est aussi beaucoup plus actif. C'est con, hein (et, helen, je ne dis pas que tu es hystérique, hein Wink bisou ), mais fallait apparemment que je me mette à stresser pour me rendre compte qu'avoir un bééb tout calme n'est pas une mauvaise chose blonde

Tu sais j'ai toujours eu des bébés très calmes dans le ventre aussi Wink ça tient aussi au caractère du bébé (enfin les miens sont maintenant trèèèèès vivants :haha: ). Et pour le ventre, ben chacun est différent, ma pédiatre a mis au monde 3 enfants sur le temps que moi j'en faisais deux à peu de choses près et je l'ai vue une semaine avant un de ses accouchements sans m'être rendu compte qu'elle était enceinte Shocked impressionnant comme elle est restée toute mince tout du long!
Les gens trouvent toujours à dire, si ton ventre avait été plus gros: "oooh comme il est gros"
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un ANA-AC   en route pour un ANA-AC - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:46

Smile merci bisou

Par contre j'ai un peu de mal à visualiser vos histoires de coups de pieds dans le col quand bébé a la tête en bas... Je sais bien qu'ils sont de jolis contortionnistes mais, euh... au point de conner des coup à l'envers ? euh...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Invité
Invité




en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un ANA-AC   en route pour un ANA-AC - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:50

Smile


Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un ANA-AC   en route pour un ANA-AC - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:21

oh ben je suis désolée si je t'ai un peu inquiétée malgré moi ilek!
Le mien est très haut et très en avant depuis le départ... l'échographe l'avait déjà dit lors de la 1ere écho... et bébinou aime visiblement être très haut (mon ventre est bientôt plus gros au dessus du nombril qu'en dessous)... le tien se niche probablement dans son petit lit douillé bien au fond dans du coton... Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 175
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2007

en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un ANA-AC   en route pour un ANA-AC - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:49

Akamiaou a écrit:
Ben ya effectivement un souci, celui-ci :

http://www.cardioped.org/malformations/shunt-ventri/membraneuse.htm

mais il peut se résorber tout seul d'ici la fin de la grossesse.
Seulement, vu l'écart qu'il y a déjà, ça penche plus dans les possibilités d'aggravation que de fermeture spontanée comme ils disent... alors on peut toujours croiser les doigts, mais pas grand chose de plus Sad
alors pour te rassuré aka j'ai eue ça étant petite et il sent sont qu'apperçu qu'à 5 ans 1/5 , et maintenant je suis en pleine forme
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un ANA-AC   en route pour un ANA-AC - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:54

helen a écrit:
oh ben je suis désolée si je t'ai un peu inquiétée malgré moi ilek!

Ne t'inquiète pas, je t'ai détestée le jour où tu as dit que tu sentais bébé... 2 mois avant moi prout nananèèèreuh après ça, tout ce que tu peux dire, bah, ça ne fait que confirmer Wink

(non, sérieusement, une fois que je me suis enfin rappelée qu'on est toutes différentes, je me suis aussi rendu compte que c'était plutôt une bonne chose d'avoir un bébé calme coeurs qui passe des journées tranquillou avec moi et qui cogne dès que son papa apparait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un ANA-AC   en route pour un ANA-AC - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:43

Oui, tires en le bénéfice Smile
Pour avoir eu des bb extrêment bougeurs, au point de me balader une partie de la nuit et de faire chambre à part car Chéri ne pouvait pas dormir avec nous à côté, je dirais que c'est un confort en plus d'avoir un bb plutôt calme...
Surtout que cela n'augure absolument rien pour la suite !!!
(normal, hein, tu peux pas être gâtée avant et après prout nananèèèreuh les compteurs sont remis à zéro à la naissance !!!)
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un ANA-AC   en route pour un ANA-AC - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:31

aka, tu as des nouvelles??? fleur bleue

oh ilek, je suis vraiment désolée! mais tu vas voir, d'ici quelques semaines, tu vas être super contente d'en avoir un calme car bibou, ici, me réveille déjà la nuit! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un ANA-AC   en route pour un ANA-AC - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:07

Pareil, et si c'est comme pour Maël hein, j'aimerais autant un bébé zeeeeeeeeen, parce que deux comme ça, je suis pas certaine de vouloir signer, ou alors j'aurai des cheveux blancs avant l'asge en route pour un ANA-AC - Page 2 Biggrin

Non plus sérieusement, ça me rassure malgré tout, étant donné mes inquiétudes bieeen moindres mais toujours un peu présentes quand mesme. C'est sans doute pas un hasard d'ailleurs, qu'il/elle remue sans cesse, histoire de me rappeler "tout va bien, je suis là, je bouge, je suis en vie et j'ai la santé, non mais !".

Sinon rien de plus, j'attends j'attends...
(et merci fleur, un témoignage positif de plus, c'est un peu plus de légèreté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un ANA-AC   en route pour un ANA-AC - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:49

bisou aka! coeurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un ANA-AC   en route pour un ANA-AC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour un ANA-AC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas d'AAD pour moi !?
» allaitement plus long pour le 2nd enfant que pour le 1er
» Help pour les SF AAD
» pour le fun
» Pas d'AAD pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Naissance au naturel-
Sauter vers: