Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonnes résolutions 2009!!!

Aller en bas 
+17
Pauline
margoton
Fofibou
Betty
coriel
kriss
delul
1air2rien
kro
àtiredailes
helen
Ilek
Akamiaou
Hinano
Automne
Mamstella
Catherine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!!   Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:51

Alors ? Ca c'est passé comme vous le vouliez ?

Déjà, Lullaby tu en as tenue une !
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!!   Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:33

nan, bb n'est pas printanier Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Icon_lol Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Icon_lol Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Icon_lol

Sinon, pour l'application des résolutions, hum...joker !Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 641514
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!!   Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 8:37

Mamstella a écrit:
Quelle question !

- prendre confiance en moi Rolling Eyes C'est fait
- redevenir vraiment vegan fait
- réussir mon année d'université pour arrêter de redoubler joker
- prendre une VRAIE décision sur la scolarisation de mes enfants c'était fait mais ça va encore changer vu le changement de situation
- essayer d'économiser de l'argent je l'ai fait mais faut recommencer :ritjaune:
- me mettre à faire des trucs au lieu d'acheter blonde ça non, c'est de pire en pire
- essayer d'arrêter de tout repousser au lendemainje le fais maintenant

C'est pas gagné mais on y croit Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Biggrin
Bonne année alors dirons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!!   Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 4:57

- Me remettre à bien cuisiner. Prévoir le menu de la semaine, acheter le plus bio possible et empêcher monsieur de manger trop lourd le soir.

Mouirf... Autant que possibe vu monsieur-j-aime-rien et mamzelle-joue-avec-moi-mama mais, si, en fait, je m'en sors pas mal Smile

- Aller nager au moins deux fois par semaine et sortir (ne fut-ce que pour une promenade de 10 minutes) tous les jours. (continuer à tricoter dans le jardin, aussi, c'est déjà ça de soleil et d'air frais de pris Smile )

Nager ? Hum ^^ Mais je sors, oui, tous les jours et je marche Smile (pour le tricot par contre, hahaha)

- Maintenir la maison propre et rangée ^^

Hahahaha aussi, tiens Smile

- M'occuper sérieusement du jardin.

Pu envie...

- Laisser de côté mon anti-sociabilité aigüe et aller voir de temps en temps les voisins (dont les tous nouveaux voisins qui ont mon âge et qui attendent un bébé pour mars Smile )

Fait fait fait ! Pas avec les voisins ('fin si mais pas beaucoup ) mais avec es divers roupes de mamans Smile

- Finir tout ce que j'ai à faire pour la Carte verte avant la fin de janvier (ça c'est presque fini mais pour la fin faut que je me motive)
fait

- Trouver un job, n'importe quoi, un truc qui me permettrait d'avoir un revenu...

J'ai un job, plein temps, je suis maman

- Et, pour avril, être la meilleure maman du monde pour bébé chéri coeurs

J'y travaille coeurs coeurs

- Concernant chéri... Je ne sais pas trop quelles seraient les "bonnes" résolutions à prendre, on verra Wink

Ben voilà

Joli bilan, qd même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!!   Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 9:23

Oui Smile pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!!   Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:27

Bin moi, j'ai tout raté! Mais oui c\'est ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!!   Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:53

Catherine a écrit:

-trouver la clef pour libérer mes émotions prière prière prière on se rapproche, lentement mais sûrement méditaaaaaation !

-renoncer à la voie/voix de la colère méditaaaaaation ! en grand progrès... mis à part avant les ragnagnas Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Biggrin

-apprendre à prendre plaisir à jouer avec les enfants confus j'ai renoncé Embarassed

-m'améliorer trèèès fortement en cuisine inventive mais saine végé rit jaune ... euh... euh... mdr mdr mdr

-commencer les travaux de notre maison mdr Rolling Eyes FAIT! Laughing

-emménager dans notre maison? blonde ... ... ... joker mdr

-me trouver des activités pour MOI! extra-terrestre ... FAIT!

-...et m'y mettre! blonde ... ET FAIT! Very Happy Very Happy

-et biensûr, respecter au moins une de ces résolutions (comme ça, ça en fera au moins deux rit jaune ) ET DE QUATRE! rit jaune

-trouver une aide satisfaisante méditaaaaaation ! j'ai renoncé Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!!   Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:46

Ouf, j'en avais pas pris !
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!!   Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:08

kro a écrit:
- me remettre à faire des travaux manuels régulièrement (parce que ça fait très longtemps que je n'ai pas touché ne serait-ce qu'une aiguille)

- règler mes soucis avec mon homme

- faire enfin mon jardin et mon compost

Bon, j'en ai 2 sur trois, c'est pas si mal! Et encore, pour la première résolution, j'ai récemment repris l'aiguille et j'ai fait quelques trucs manuels, même si on ne peut pas dire que c'est "régulier"... Allez, on va dire 2,5 / 3, c'est un bon score je trouve! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!!   Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 7:44

Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!!   Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:38

Hinano a écrit:
Alors, moi, euh...

-Apprendre à contrôler mes colères, moi aussi chut Embarassed (Je ne mets pas "renoncer", la colère c'est utile parfois, si c'est une colère saine à bon escient -donc pas contre les enfants, quand ils crient trop fort/n'obéissent pas assez vite Embarassed Embarassed ) J'y travaille, j'y travaille... Ca va mieux depuis le début des vacances pfiouh !

-Blinder ma confiance en moi pour accoucher et allaiter Bigorneau comme je le veux, en fermant les oreilles aux avis extérieurs polluants Rolling Eyes (pas comme pour mon grand, s'entend Rolling Eyes ) Ca, ça roule! pom-pom girl

-Mieux m'occuper de mon intérieur pour éviter les scénarii-catastrophe du genre la pile de paperasse qui s'effronde en balayant le bouquet de fleurs au passage... Ca évitera aussi à mon homme de criser rit jaune Ca, ça roule toujours pas rit jaune

-M'occuper un peu plus de mon couple, qui passe après le chantier et la grossesse en ce moment... Ca non plus... Ca craint...

-Refaire du sport toutes les semaines pour m'occuper aussi de MOI
Pas fait... Tant que Mimi s'endormira uniquement au sein, je ne vois pas bien comment aller à l'aïkido deux soirs par semaine euh

-Commencer à préparer l'agreg pour moi aussi travailler moins et gagner plus rit jaune Pas fait non plus (je me suis au moins informée du programme rit jaune ) J'ai même loupé les dates de demande de congé de formation bam

-Faire manger à tout le monde au moins une crudité par repas (un légume cru, je veux dire, puisque je suis la seule à manger des fruits frais à la maison Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Tenu jusqu'à la naissance de Mimi chut Là, chuis un peu à l'arrache le soir. J'ai reconverti en "soupe tous les soirs" rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes résolutions 2009!!!   Bonnes résolutions 2009!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes résolutions 2009!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonnes résolutions 2006?
» bonnes résolutions 2008
» Bonnes résolutions 2010 ?
» mon programme 2009!!!
» famille nombreuse attend bébé 6 pour le 7 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: