Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche couches lavables d'occas...

Aller en bas 
+4
Catherine
Fofibou
claudia
Also & Co
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:19

Qui en vend?
Lesquelles?
Et à quel prix?

chinois
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:21

j'en ai une tonne et comme je déménage ça m'arrangerais de pas le emmener

j'en ai en taille tout petit bébé et en plus grand plusieurs types de couches (en deux parties et en TE1, à poche .... la totale Wink )
Certaines sont tachées car je m'en fou un peu des taches et que je contais les garder pour moi, mais en général elle sont en très bon état

si ça t'interesse je te les prête toutes en échange des frais de port (il y en a au moins pour 25 € je crois car j'ai deux gros cartons) et d'une place de stockage pendant un an Laughing

ça te dit?

fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:05

Moi j'achèterai bien des culottes de propreté d'occas'...
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:34

claudia a écrit:
ça te dit?

Ah oui, bien sûr que ça me dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:44

Fofibou a écrit:
Moi j'achèterai bien des culottes de propreté d'occas'...

non ça je n'ai pas euh désolée
d'ailleurs je crois qu'elle seraient bien utiles pour mon petit dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:14

ben il est passé où mon message ?

Bon, je recommence
Même question que Also, je cherche des couches lavables d'occas
qui en vend, quel prix, quelle quantité ?

Je suis preneuse

merci
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:08

Kathy peut être que si la choupette d'also a grandi, les tout petites couches sont trop petites Wink et elle pourra te les passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:35

Ben, pourquoi pas! Merci Claudia
Also, si tu es ok, si tu en as plus besoin et ça ne te dérange pas, je suis preneuse
je peux t'envoyer les frais de port sans souci (ou tes timbres, j'ai plein de timbres à l'effigie de ma poulette car je me suis trompée dans le nombre de faire part de naissance)
Si tu peux, merci d'avance, sinon, pas grave du tout
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:18

Pas con! sinon, y a Flav qui a mes couches naissance, si elle a le temps dans son agenda de ministre Recherche couches lavables d'occas... Biggrin de passer à la poste? chut
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:26

Catherine a écrit:
Pas con! sinon, y a Flav qui a mes couches naissance, si elle a le temps dans son agenda de ministre Recherche couches lavables d'occas... Biggrin de passer à la poste? chut

Cath! Laughing
Ouais! J'peux sans problème!
(Mais elles sont pas tout à fait naissance quand même? euh...? J'arrive à les utiliser encore parfois quand je suis à la dèche! Me^me si ca devient dur de faire accrocher les scratchs! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:06

sauf si t'en as encore besoin évidemment poulette! Embarassed (me rends pas compte, avec mon monstrosaure, elles ont fait à peine 4 mois! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptySam 29 Nov 2008 - 8:00

Merci Cath,
Faites comme vous pouvez les filles, ma puce n'a pas encore deux mois et elle est plutôt crevette (quoi que la elle doit bien faire ces 4kg)
en tout cas je serai ravie de les utiliser tant que je suis en congés mater puis au moins à la maison et la nuit

merci coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:24

Heureusement que je viens jusque là! Je vais regarder ça demain, t'auras qu'à me filer ton adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyLun 1 Déc 2008 - 14:09

Le carton est prêt, envoie moi ton adresse par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:26

J'ai toujours une vingtaine de Fuzzi avec inserts : 10 en taille "M" (moyen, une fois révolu le stade du nourrisson)) et 10 en taille "P" (petite = comme la taille "grand" mais pour bébé menu et non ventru ; elles ont servi quasiment jusqu'à la propreté).
J'ai du les payer 15 € pièce sans les inserts... je ne sais pas à combien ça se vend d'occaze ; j'aurais des sioux ( (c) Aka) que je les offrirai bien, mais comme je suis fauchée, faîtes une offre si ça vous tente.
Couleurs variées (chaque fois 2 de même couleur, soit 5 couleurs différentes par taille).
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:27

Hoho, moi ça peut me tenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:57

Ben la prochaine fois que tu passes... tu regardes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:50

Non y'a pas de soucis, tu parles, c'est surtout quand je laisse trainer ma bassine de linge sale un peu trop longtemps! Ca m'obligera à pas le faire! Wink

Tu m'envoies ton adresse Kathy? chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:26

merci le filles, je vous ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:38

Also, Flav, puis Cath et Claudia, tout d'abord désolée de répondre aussi tard, j'ai été super prise avec l'anniversaire de Wayra et je ne souffle que maintenant.
Alors, merci beaucoup, beaucoup les filles, du fond du coeur!coeurs bisou coeurs
j'ai reçu les deux colis et je suis super contente
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:25

bisou

Ah oui j'allais oublié, tu as du voir 1 ou 2 sont roses, j'ai un pull rouge qui a déteint! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:38

pas grave Flav, j'avais même pas remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:47

cool!

en fait je suis toute émue que ces couches aient servi à plusieurs enfants coeurs

tu nous diras comment ça se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:08

je suis ravie!!!!!!!!!!!!! Liwen est ravie!!!!!!!!!!!!!!! Mon mari est ravi!!!!!!!!!!!!! merci, un grand merci du fond du coeur coeurs coeurs
et il va falloir que j'en achette un peu!
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... EmptyDim 18 Jan 2009 - 8:15

Je remonte le post, voilà des couches pas cher : http://www.leboncoin.fr/vi/35067713.htm?ca=1_s
c'est la société éco-couches qui revend d'occasion des couches en chanvres et coton bio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche couches lavables d'occas... Empty
MessageSujet: Re: Recherche couches lavables d'occas...   Recherche couches lavables d'occas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche couches lavables d'occas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lot de couches lavables
» couches lavables
» couches lavables à la crêche
» Je vends mes stocks de couches lavables
» une tonne de couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Nos bons plans :: Troc, échange, petites annonces-
Sauter vers: