Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je vends mes stocks de couches lavables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Je vends mes stocks de couches lavables Empty
MessageSujet: Je vends mes stocks de couches lavables   Je vends mes stocks de couches lavables EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:09

Crying or Very sad
Quel choc !! Bon passons...

LE but n'est pas de s'enrichir mais je ne veux pas non plus m'en "débarasser". Les sous récoltés iront sur le compte des enfants : moitié pour Arwen qui pourra peut être un jour s'offrir une harpe bisou
moitié pour Béren qui pourra... je ne sais pas, mais plutot la batterie pour lui bisou

Donc j'ai en stock :

TE1 :
1 wonderros taille unique bleu d'eau
1 wonderoos taille unique violet (3petits traits de crayons à l'intérieur)
1 wonderoos taille unique jaune citron (3 petites taches marron extérieur)

3 petits dessous vert d'eau
4 petits dessous rouge
4 petits dessous citron
Toutes avec inserts super absorbant en polaire

11 fuzzibuns blanches avec insert polaire et doublure coton

INSERTS :
4 wonderfulls en chanvre constitué d'un insert large plus doublure plus petite HYPER absorbant

COUCHES NUIT :
1 petit dessous, ptit bambou polaire nuit bleu foncé
1 petit dessous, ptit bambou polaire bleu ciel
2 petit dessous, ptit bambou polaire vert d'eau

Culottes de protection :
3 culottes à effet tissu extérieur me souviens plus la marque Embarassed mais géniales LOL
3 motherease taille jusqu'à 16 kg

SACS
1 petit format de poche pour 3 ou 4 couches, blanc avec petites abeilles
1 grand format bleu pour loger les couches à la maison, avec lingette à HE intégrée.
Le prix j'en sais rien LOL à voir selon le nombre tout ça à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Je vends mes stocks de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes stocks de couches lavables   Je vends mes stocks de couches lavables EmptySam 27 Juin 2009 - 13:04

je comprends le choc, ça m'a fait la même chose quand je me suis débarrassée des couches de Mateo Wink

je suis intéressée par les tiennes Wink

Je vois avec Mister K, je vois aussi avec la copine qui devait me vendre ses couches premier âge (je ne sais pas si c'est toujours ok avec elle)

tu penses que tu pourrais faire quelques photos? Je pense que Mister K préfèrerait chut sinon on essaie de se voir en juillet? euh
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Je vends mes stocks de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes stocks de couches lavables   Je vends mes stocks de couches lavables EmptySam 27 Juin 2009 - 13:09

Moi je suis intéressée aussi mais pas pour tout et pas tout de suite (la chiante rit jaune) je verrais ce qu'il te reste quant j'aurais touché mes sious Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Je vends mes stocks de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes stocks de couches lavables   Je vends mes stocks de couches lavables EmptySam 27 Juin 2009 - 21:45

Aucun souci les belles !
Pour les tailles je me rends compte que je n'ai pas mis !! Alors moi je les ai utilisées après celles de CAth LOVE !! DOnc il devait faire dans les 6 kg Cath ? Un truc dans ce gout là non ? Ou 9 plutot oui ça doit être ça !! Et ça va jusqu'à 15 kg.

Prenez votre temps aucun souci y'a pas urgence !!
Pour les photos j'ai une flemme MONSTRE mais pour toi je veux bien LOLLLL dis moi lesquelles t'interessent et je te fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Je vends mes stocks de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes stocks de couches lavables   Je vends mes stocks de couches lavables EmptySam 27 Juin 2009 - 21:48

tu veux que moi je me souvienne? Laughing les couches elles font encore le tour de la france en ce moment! mdr


fais une photo de toutes ensembles avec un ptit papier numéroté dessus, c'est plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Je vends mes stocks de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes stocks de couches lavables   Je vends mes stocks de couches lavables EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:38

Bonne idée !! Je fais ça cet après midi si courage vu le temps étouffant ici.... pas un pouce d'air...
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Je vends mes stocks de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes stocks de couches lavables   Je vends mes stocks de couches lavables EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:55

Tu sais, un échantillon de chaque type de couche suffira Smile
et puis on se voit le 14?
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Je vends mes stocks de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes stocks de couches lavables   Je vends mes stocks de couches lavables EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:12

vi je pense aussi que ça suffira LO
BOn je vais m'amener avec une couche de chaque, c'est ça que vous voulez ???? z'etes dures einh les filles, pour une fois que j'étais libre comme l'air LOLLL
C'est pas bete du tout je vous amène pas toutes les sortes d'inserts en revanche einh LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Je vends mes stocks de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes stocks de couches lavables   Je vends mes stocks de couches lavables EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:19

ah mais y'aurait que moi je te prendrais tout ton stock de couches
mais je dois faire avec la célébrissime réponse de MisterK: "faut voir" Rolling Eyes tire la langue Je vends mes stocks de couches lavables Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends mes stocks de couches lavables Empty
MessageSujet: Re: Je vends mes stocks de couches lavables   Je vends mes stocks de couches lavables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends mes stocks de couches lavables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Nos bons plans :: Troc, échange, petites annonces-
Sauter vers: