Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonnes résolutions 2008

Aller en bas 
+16
olganisa
boudasimboudette
Talane
Mathilde
Cécile
Sarah
Akamiaou
kro
nana et sa poulette
delul
Hinano
flav
conforama
aimelyne
Catherine
Fofibou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

bonnes résolutions 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions 2008   bonnes résolutions 2008 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:40

j'ai pas retrouvé celui de 2007 euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

bonnes résolutions 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions 2008   bonnes résolutions 2008 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:56

Mes résolutions :

- Déjà, retrouver mes résolutions d'octobre et novembre que j'ai joyeusement piétiné depuis une semaine... Un corps sain dans un esprit sain, tout ça... Marcher au moins une demi-heure par jour, aller à le gym le plus souvent possible, cuisiner en week-end pour être sure de bien manger en semaine.

- Corriger les tests si pas pour le cours suivant, pour le cours d'après.

- Passer plus de temps à préparer mes cours (Embarassed)

- Ranger au moins ma chambre de Skiathos.

- Sortir un peu plus souvent avec les collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

bonnes résolutions 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions 2008   bonnes résolutions 2008 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:03

Ilek a écrit:
- Sortir un peu plus souvent avec les collègues ?
eh oui, pourquoi pas ?
te changer un peu les idées, et aider chéri à accepter tes sorties comme normales plutôt que comme extraordinaires car très rares...
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

bonnes résolutions 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions 2008   bonnes résolutions 2008 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:15

Oui... En fait, je n'ai jamais été une grande sorteuse, c'est pas nouveau que mes sorties sont rares. En fait, si, si on me propose une sortie je suis (presque) toujours partante mais c'est rarement moi qui vais organiser le truc. Puis je vais à Volos presque tous les week-end, ça limite les sorties avec les collègues... D'où lme point d'interrogation, je sais pas trop si je pourrai assurer cette résolution, pour des raisons purement pratiques.

par contre, résolution de début d'année : consacrer mes week-end au grand nettoyage de la maison à Volos et à la recherche d'un ouveau nid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

bonnes résolutions 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions 2008   bonnes résolutions 2008 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:02

trefle
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

bonnes résolutions 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions 2008   bonnes résolutions 2008 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:11

- être moins exigeante, avec moi et avec les autres, Michael en particulier

- lui dire quand ça ne va pas au lieu de lui exploser à la figure pour un biscuit cassé

- mieux gérer les courses pour encore moins jeter

- ranger le garage

toutes les autres choses que j'aimerais faire demandent du temps, ça serait donc plutôt une bonne résolution pour Samuel... rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

bonnes résolutions 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions 2008   bonnes résolutions 2008 - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:15

Il reste à peine plus d'un mois pour les réaliser!!!! rit jaune


Je viens de réaliser, je n'en avais pas prises donc j'ai tout réalisé!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

bonnes résolutions 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions 2008   bonnes résolutions 2008 - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:30

mdr hi hi .......... il reste un mois et demi

Talane a écrit:
- être moins bordélique, ranger plus au fur et à mesure et tenir sur la semaine..
ça vient ça vient, il y a du changement. Il y a même un livre qui est traduit Entretiens avec mon évier
Domestiquez les tâches ménagères avec FlyLady,http://www.editions-instant-present.com/


Citation :
- aussi m'offrir une séance de massage (pfufff c'est une résolution qui date de ..10 ans ...)
pas fait

Citation :
- me décider à faire la formation peau-à-peau, au moins prendre la décision.
fait

Citation :
- caler une heure de relaxation chaque soir pour moi au lieu d'aller sur les forums.
pas fait et irréalisable le soir, bien que je ne vais plus sur les forums le soir, ah si maintenant, oui mais c'est l'exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

bonnes résolutions 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions 2008   bonnes résolutions 2008 - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:37

Talane a écrit:
je ne vais plus sur les forums le soir, ah si maintenant, oui mais c'est l'exeption.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

bonnes résolutions 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions 2008   bonnes résolutions 2008 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:36

Catherine a écrit:
ah super! on avait fait le même post l'année dernière, c'est bien de le refaire! bravo

Bon, pour cette nouvelle année, j'ai décidé de:

-ne plus jamais manger de foie gras (pourvu que je tienne prière Embarassed bonnes résolutions 2008 - Page 2 Biggrin )
-me mettre au bricolage avec les enfants (pourvu que je m'y colle prière Laughing )
-réapprendre à pleurer (pourvu que je trouve la clef confus )
-me remettre à la lecture (pourvu que je trouve l'énergie Rolling Eyes )
-finir de restaurer la chaise haute percée de Lucien avant qu'il n'en ait plus l'usage (pourvu que je me grouille rit jaune )
-respecter scrupuleusement... au moins une de ces bonnes résolutions! Laughing mdr disons le foie gras bonnes résolutions 2008 - Page 2 Biggrin tire la langue

bon bein j'ai toujours pas de colle, pas de clef et pas de grouille Laughing mdr mais j'ai surpassé ma première résolution (on est passé au végétarisme) et j'ai donc aussi tenu la 6ième rit jaune mdr pour la lecture, c'est plus ou moins bon (j'en ai ptèt lu 2 ou 3 sur l'année Rolling Eyes ) et concernant la 3ème ya de l'espoir pour 2009! prière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes résolutions 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions 2008   bonnes résolutions 2008 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:36

je croyais avoir posté ici l'année dernière, ben c'est que j'avais pas de résolution à prendre alors Laughing (on va dire de résolution que je soit capable de tenir Very Happy )
On va faire pareil pour cette année...
Non , en fait j'ai deux résolution très importantes pour cette année :

-continuer à allaiter Liwen après la reprise du travail sans introduire du lait artificiel (j'ai la chance d'avoir une nounou qui lui donnera sans aucun problème mon lait avec en plus amour et tendresse)
- améliorer ma relation avec ma grande en essayant surtout de chasser les "restes" et les "réflexes" de ma mère que je garde en moi et que je déteste et en m'améliorant moi-même

ben voilà, pour le reste on verra hein.........
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

bonnes résolutions 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions 2008   bonnes résolutions 2008 - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:40

Fofibou a écrit:
J'ai toujours plein de bonnes résolutions à chaque rentrée scolaire et nouvelle année. Et vous ?

Pour l'instant, les miennes seraient :
faire la cuisine plus régulièrement >> FAIT (JE FAIS MES PREVISIONS SUR LA SEMAINE, MES COURSES EN FONCTION, SUPER ORGANISEE QUOI, LE JOUR ET LA NUIT Laughing

faire pousser aromatiques et petit potager>> PAS FAIT ET J'AI UN COUPABLE : LES POULES marteau , PREVU POUR 2009 (FAUT QUE JE TROUVE UN MOYEN DE BLOQUER LES COCOTTES)

faire mes produits d'entretien (ça y est, j'ai commencé d'ailleurs) >> FAIT

manger moins de viande>> FAIT (ON EN MANGE QUAND ON EST INVITE ET EXCEPTIONNELLEMENT A LA MAISON)


passer du tps avec chacun de mes enfants exculsivement chaque jour >> PAS FAIT, ENFIN PAS REGULIEREMENT PREVU POUR 2009
Bon, Nathan a vraiment besoin de moi, je vous laisse la parole !!

Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

bonnes résolutions 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions 2008   bonnes résolutions 2008 - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:52

monkeybird a écrit:
- être moins exigeante, avec moi et avec les autres, Michael en particulier

- lui dire quand ça ne va pas au lieu de lui exploser à la figure pour un biscuit cassé

- mieux gérer les courses pour encore moins jeter

- ranger le garage

toutes les autres choses que j'aimerais faire demandent du temps, ça serait donc plutôt une bonne résolution pour Samuel... rit jaune

J'ai fait la 3 et un peu la 2. Rolling Eyes La 4, j'ai dû la faire, mais c'est à recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes résolutions 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnes résolutions 2008   bonnes résolutions 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes résolutions 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonnes résolutions 2006?
» Bonnes résolutions 2009!!!
» Bonnes résolutions 2010 ?
» médaille d'or des abrutis 1908 ... euh 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: