Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dans le dos, le tissu glisse : help !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minite




Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 04/07/2007

dans le dos, le tissu glisse : help ! Empty
MessageSujet: dans le dos, le tissu glisse : help !   dans le dos, le tissu glisse : help ! EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:07

voilà quand je porte ma petite dans le dos, le tissu sous ses fesses glisse au bout d'un temps variable entre 5 minutes et 30 minutes.

C'est une dynamique qui "saute" dans l'écharpe mais ça le fait aussi (moins rapidement) quand elle dort.

Elle tombe pas car d'un je le sens et de 2 le croisé sous ses jambes la tiens mais bon ...

qu'est ce que je fais mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

dans le dos, le tissu glisse : help ! Empty
MessageSujet: Re: dans le dos, le tissu glisse : help !   dans le dos, le tissu glisse : help ! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:01

Minite c'est toi? Suspect dans le dos, le tissu glisse : help ! Biggrin dans le dos, le tissu glisse : help ! Biggrin

euh tu la mets en double croisé?? c'est la "poche" qui glisse??
Tu mets assez de tissu par dessous les fesses?? à l'avant pour mon titi ça glisse aussi quand je n'en mets pas assez.
Sinon si tu la portes en kangourou, je peux pas t'aider, j'ai jamais été fichue d'y arriver rit jaune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minite




Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 04/07/2007

dans le dos, le tissu glisse : help ! Empty
MessageSujet: Re: dans le dos, le tissu glisse : help !   dans le dos, le tissu glisse : help ! EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:52

oui c'est moi dans le dos, le tissu glisse : help ! Biggrin

sinon oui je la porte en double croisé et aussi en kagourou ... rien ne marche !

Je mets du tissu sous ses fesses mais ça glisse après ...

en fait zom regardait des photos de bb portés et me dit qu'elle est trop "debout" et pas assez assise dans une poche. Je pense que c'est vrai mais j'arrive pas à faire mieux ... sinon elle est vachement trop bas. Faudrait que je trouve quelqu'un pour m'aider en vrai en fait.

A moins que l'une de vous ait une explication super qui fait conprendre tout d'un coup rit jaune dans le dos, le tissu glisse : help ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

dans le dos, le tissu glisse : help ! Empty
MessageSujet: Re: dans le dos, le tissu glisse : help !   dans le dos, le tissu glisse : help ! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:53

je ne sais pas trop quoi te dire: chez nous aussi, perrine "glisse", donc on se contente de resserrer le noeuds et de la remonter régulièrement euh Parfois toutes les 15 minutes, parfois toutes les 30 minutes, ça dépend, mais c'est pas très embettant car ça prend juste quelques secondes. Souvent, elle le demandait d'elle-même d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

dans le dos, le tissu glisse : help ! Empty
MessageSujet: Re: dans le dos, le tissu glisse : help !   dans le dos, le tissu glisse : help ! EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:14

peut être ses jambes trop tendues?? euh si tu remontes plus ses genoux, tu pourras mieux mettre le tissu sous les fesses non?
Prends une photo dans le dos, le tissu glisse : help ! Biggrin on pourra mieux t'aider Wink

Mon titi je sais pas encore le prendre sur le dos , il ne veut que tendre ses jambes bam
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

dans le dos, le tissu glisse : help ! Empty
MessageSujet: Re: dans le dos, le tissu glisse : help !   dans le dos, le tissu glisse : help ! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:59

passes aux lavables? dans le dos, le tissu glisse : help ! Biggrin ça fait un plus gros popotin dans le dos, le tissu glisse : help ! Biggrin

sinon, il ne faut pas avoir peur de serrer (et pas sous les fesses, mais au pli du genou) quitte à relâcher un peu le noeud et pas le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

dans le dos, le tissu glisse : help ! Empty
MessageSujet: Re: dans le dos, le tissu glisse : help !   dans le dos, le tissu glisse : help ! EmptyLun 20 Aoû 2007 - 14:54

Raphaël glissait aussi jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait vraiment vraiment lui écarter les jambes pour que son derrière "tombe" dans la poche de tissu. Je faisais bien attention à faire un bourrelet de tissu sous ses cuisses, aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le dos, le tissu glisse : help ! Empty
MessageSujet: Re: dans le dos, le tissu glisse : help !   dans le dos, le tissu glisse : help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le dos, le tissu glisse : help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouchoirs en tissu...
» ou les acheter en couches en tissu a Valence?
» à quel âge dans la dos ?
» dans le dos facile ?
» portage dans le dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Echarpe, portage, et aussi...-
Sauter vers: