Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lapin, mulot, souris,rat ....

Aller en bas 
+14
anae
Ilek
oum_soumaya
Akamiaou
nana et sa poulette
kro
titimc
Also & Co
Sarah
flav
catharcy
Jen
Catherine
Plume
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:04

Smile


Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Ex tokyoïte - Néo lyonnaise
Date d'inscription : 03/08/2006

lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:32

Eh bien, félicitations! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

Pas évident si le papa n'est pas partant mais si j'ai bien suivi ton histoire, ça sera votre premier à vous deux? Il lui faut sans doute du temps pour digérer la nouvelle... confus
Bon courage à vous deux pour passer ce cap un peu délicat...

30 ans et 5 enfants, c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:11

si tu es soleil alors je suis soleil soleil soleil pour toi!!! bravo bébé à la tienne ! (enfin, moi pas toi rit jaune ) pom-pom girl coeurs bisou fleurs arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:18

coeurs coeurs
Félicitations!! un tit bébé coeurs



je suis sûre que le papa va bien digérer aussi et se réjouir très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:02

ah! ben c'était donc ça pfiouh ! félicitations alors fleurs

alors, je t'invite sur mon blog et tu nous raconteras ta grossesse et ton accouchement non assisté? Wink

bizous bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Invité
Invité




lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:30

Smile


Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:41

oh!!! banane banane banane félicitations à toi youyoute!!!
j'avais peur que la tempête annoncé dans ton blog soit beaucoup plus triste!!! pfiouh !

Je comprends tes peurs à propos de ton homme! Mais il faut surement que l'idée murisse et fasse son chemin pour lui! prière

Pleins de poutous! pom-pom girl bébé à la tienne ! coeurs bisou arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:48

Smile


Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:00

youyoute a écrit:
j'ai eu des soucis pas piqué des vers avec mon ex en parrallèle Sad

ok! grrr celui-là! Le Suédois !
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:01

dommage pour le suivi, je ne désespère jamais de faire des adeptes lapin, mulot, souris,rat .... Biggrin

bon courage avec ex Rolling Eyes et môsieur coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:29

Oh Youyoute banane je suis contente pour toi!
Je crois que dans la même situation ce serait clairement aussi pour moi le bébé avant l'homme! J'espère qu'il fera son chemin; si ce bébé l'a choisi comme papa et ton bidou comme nid, c'est qu'il a des choses à lui faire vivre de ce côté-là... maintenant à lui de voir s'il sera ouvert à ce que la vie lui apporte... euh
En tout cas courage et plein de soleil pom-pom girl fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Invité
Invité




lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:11

Smile


Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:04

t'as l'impression que je vis ma grossesse recluse et sans en parler? Laughing

ma grossesse n'est pas suivie par un professionnel, c'est tout Smile mais c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un mari et deux filles très "entourantes" coeurs et aussi une bonne amie, qui a vécu une GANA pour son troisième, et qui sera là si mes filles sont un peu trop "entourantes" le jour N Laughing

bizous youyoute bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Invité
Invité




lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 5:01

Smile


Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 8:25

Félicitations, belle grossesse et bon cheminement pour le papa...
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:47

laisse lui digérer déjà la grossesse, et puis je susi sûre qu'après, à la limite tu le laisses parler avec la SF, il te suivra Wink
S'il n'a pas d'enfants, pas encore vécu une naissance, ça peut être dur pour lui aussi d'imaginer ça, tu es beaucoup plus loin que lui niveau vécu de point de vue là Smile

En tous cas, ta rencontre avec bébé sera formidable bisou
Revenir en haut Aller en bas
titimc

titimc


Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2007

lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:13

C'est arrivé à ma belle soeur, elle prenait la pillule et c'est retrouvé enceinte de mon neveu, elle rigolait toujours en disait que le bb allait naître avec la pillule dans la main.
Elle est hyper fertile car quelques années plus tard, elle c'est retrouvé (de façon volontaire cette fois) enceinte de triplées sans rien faire de particulier. Shocked

Si toi tu es heureuse de cette grossesse c'est tout ce qui compte, personne n'a le droit de te faire de chantage à l'ivg !! C'est toi qui doit choisir ce qui te convient. Le père est en mode panique ok mais ce genre d'argument est franchement nul. Après tout il n'a qu'a se couper les "bip" comme ça y'aura plus de risque de bb du tout. Toujours aux femmes à tout porter Evil or Very Mad.

En tout cas quoique tu decides ici tu es pas toute seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:04

ouah! Félicitation pour ce nouveau bébé! bravo C'est clair que ce bébé tenait absolument à naitre, pour passer comme ça entre les pilules! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:53

Bon et bien je ne suis pas dans mon meilleur jour aujourd'hui, beaucoup d'emotions pour aujourd'hui mais tout de même je souhaite que ton cheri change d'optique vis à vis de ce BB car la vie est tellement belle à donner.
Mais si toi tu es heureuse comme tu le dis tu le feras peu etre seul ce BB.
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:33

Moi je suis super contente pour toi Very Happy

Et sinon, pour le choix de SF, tu t'es renseignée dans ton coin ? Parce qu'il yen a des super non-interventionnistes, voire qui ne se pointent pas le jour J car suffisamment confiantes par rapport à la mère... tu pourrais ptet en trouver une de ce genre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Invité
Invité




lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:39

Smile


Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:09

Je suis sûre que la papa finira par bien réagir. En ce moment, il flippe, bon, faut le comprendre aussi, non seulement c'était pas prévu, mais en plus, il a une grave maladie, moi, je comprends qu'il soit super boulvesé; Je pense que tu as bien fait de mettre un coup de pied dans la fourmilière, ça va le faire réagir, mais bon, ne mets pas trop de coups de pieds dedans non plus! Laughing

Gros bisous à toi et à toute la famille! soleil Je ne te connais pas vraiment, mais tu dégages une sacrée énergie, dis donc! bravo fleur bleue bisou
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:51

Bon, faut espérer que la troisième soit la bonne alors Very Happy

Sinon oui, des papas refroidis pour une grossesse non prévue, c'est un modèle courant, j'peux t'en parler si tu veux Laughing
N'empesche que la plupart des autruches se déplument si ce n'est pendant la grossesse, au moins une fois l'enfant né ! La plupart ont besoin de concret, et ne se sentent pas pères avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
oum_soumaya

oum_soumaya


Nombre de messages : 111
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:15

félicitations cigogne fille cigogne garçon !!!!!!!!!!!

sinon, le papa en mode panique durant la grossesse, j'ai connu ça.....

par rapport à AAD ou ANA....j'étais bien contente qu'il soit a 3000 km durant l'accouchement....déjà que javais une amie dans l'appart, c'est la concession que que j'avait négociée avec lui....

et ensuite,........bien....on a soigneusment évité (le sujet qui fache), et trois mois après la naissance il a lu mon recit de naissance, il a apprécié et ça nous a rapprochés.....

en fait le dr odent, qui s'occupe du père pendant que sa compagne accouche, a tout compris avant tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... EmptyMar 7 Aoû 2007 - 1:38

Smile


Dernière édition par youyoute le Mar 23 Juin 2009 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin, mulot, souris,rat .... Empty
MessageSujet: Re: lapin, mulot, souris,rat ....   lapin, mulot, souris,rat .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin, mulot, souris,rat ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lapin, mulot, souris,rat .... Tome 2
» Donne lapin nain
» euh... les souris...
» kimiko: la souris
» Cherche une souris verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: