Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chaise haute

Aller en bas 
+14
Mélusine
kro
àtiredailes
nana et sa poulette
Also & Co
bagh
Catherine
Hinano
malaura
pimoos
Akamiaou
aimelyne
Ghislaine
pimpilina
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:18

Madeleine est allée très longtemps en chaise haute, mais Jo rit jaune Rolling Eyes elle a vite refuser de manger différent Rolling Eyes puis de manger dans une assiette différente Rolling Eyes puis ça a été la chaise Rolling Eyes elle est trop petite bien sûr et est souvent soit à genou, soit debout Rolling Eyes mais elle n'accepte rien d'autre Rolling Eyes (elle envoit pèter le coussin si l'idée vient de nous rit jaune mais en prend un d'elle-même de temps en temps quand elle a les jambes nues et que le rotin lui fait mal Chaise haute - Page 2 Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:20

Ha ben c'est le mesme genre à ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:07

La 2e chaise haute, c'est pour qu'ils gardent chacun la leur longtemps Wink
Zhom a trouvé un plan genre Tripp Trapp; si le temps et le chantier le lui permettent à ce moment-là, il essaiera peut-être de la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:50

Oh ça m'interresse ton plan, pareil si mon homme a le temps; il est menuisier ébéniste à la base donc y'a moyen de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:24

En achetant un siège auto sur ce site, j'ai vu cette chaise haute, qui ressemble à la tripp trapp, mais moins cher il me semble, si ça vous intéresse ...

http://www.babyparadies-shop.de/store/product_info.php/info/p81_Chaise-haute-Herlag-Tipp-Topp---natur.html
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:04

ah ben voilà, c'est la chaise de lyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:54

nous aussi on la tripp trapp (une amie qui voulait absolument nous l'offrir sans qu'on de mande quoi que ce soit...)....elle est géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/05/2007

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:57

Pour celles que les tripp trapp ou chaise évolutives intéressent je reviens de toys r ** et ils font l'Alpha de Hauck a 39 €90 au lieu de 69 €90 pendant les soldes. Elle ressemble vraiment beaucoup a la tripp trapp...

http://www.hauck-group.de/en/detail.asp?PLID=1&BID=3&KID=13&HID=563&UID=&DID=39&ARTNR=662984

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:15

Oui c'est celle qu'on a acheté il y a deux ans en Allemagne je crois.

Et bien je dirai qu'elle vaut pas plus que 39€90 effectivement.

Elle est inadaptée et inadaptable pour les petits (trop large, pas sécurisée ni sécurisante), le bois n'est pas de bonne qualité, nous en plus elle avait visiblement un défaut de fabrication (mais impossible de leur retourner puisqu'on était loin) qui fait que la "tablette" (qui n'en est pas une vu la largeur impossible de poser quelque chose dessus) a cassé rapidement.

Bref maintenant comme chaise sans tablette pour Léonie qui mange à table comme nous, elle va très bien puisqu'on peut adpater la hauteur mais elle ne peut pas être utilisé à mon avis comme chaise haute (ou alors pour y mettre des jumeaux côte à côte vu la largeur! lol).
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/05/2007

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:22

eh bien merci de ton avis alsoleo parce que je voulais l'acheter samedi Shocked

C'est clair qu'elle est trés large...

Si tu connais la tripp trapp peux tu me dire en quoi elle est différente? Parce que la tripp trapp aussi est large et n'a pas du tout de tablette, en fait elle permet de rapprocher le bébé de la table, non? Il n'y a pas besoin de tablette
euh...?
Est ce que tu penses qu'il vaut mieux quand meme la tripp trapp (parce que si c'est ca, je vais me la faire offrir je pense mdr)

Olala, je ne comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:35

Jamais vu la tripp trapp en vrai mais je crois qu'elle a un "truc" pour s'adapter au petit non?
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:47

J'ai acheté l'an passé une chaise évolutive Tiamo lors d'une action spécial bébé au supermarché vers chez moi et j'en suis ENCHANTEE!

Tu peux voir la bouille qu'elle a là (sauf que je l'ai en bois nature):
Chaise évolutive TIAMO

Elle m'a coûté un petit peu plus que la Hauck mais la qualité n'a RIEN à voir, le bois est massif et épais et je trouve la conception bein mieux adpatée aux enfants.

Par contre elle est lourde et sans doute un peu plus encombrante.

Pour l'instant on a laissé la tablette parce que sur notre table de la cuisine on aurait pas la place pour 4, mais sinon elle est aussi règlable en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/05/2007

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:55

ok merci alsoleo de ces précisions, je vais laisser tomber la hauck alors, j'crois qu'on va demander la tripp trapp pour noel mdr

ya juste la tablette qui me tracasse, la tripp trapp n'en a pas du tout, et aussi elle est a 150 € SANS le kit bébé (la barre devant le bidon et la ficelle entre jambe).

enfin, j'ai un peu le temps hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/05/2007

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:57

la timao a l'air bien
tu l'as acheté en France? Parce que c'est un site belge, alors je me demandais....en grande surface?
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:25

Je l'ai acheté au Super * derrière chez moi en Haute Savoie donc en France oui.
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/05/2007

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:33

merci c'est bon a savoir, je vais surveiller ca alors !
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:06

par contre c'était une action ponctuelle et ils en avaient qu'une, essaye de joindre le fabriquant pour lui demander où elle est vendue et sinon il y a des Belges par ici qui des fois viennent dans la région parisienne!
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:20

pour la tripp trapp, tu peux l'approcher de la table et c'est donc la table qui sert de tablette
sinon nous on a acheté un petit harnais pour l'attacher, ceci surtout pour quand il devient trop grand pour avoir l'arceau, mais est encore trop petit pour monter ou descendre de la chaise tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:13

Merci Jennifer pour le plan mais j'avais commandé la chaise sur ebay 4 jours avant, je l'ai eu à 50€ avec les frais de port.... Mais c'est la dernière fois que je commande quelque chose sur le net: elle est neuve mais bancale et les pas de vis sont morts! Va falloir que Sam la répare...Je suis trés déçue!!!! marteau

Tant pis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
framboisine




Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:15

Moi j'ai une chaise plastique pour l'instant, celle qui avait servi pour mon ainée mais j'aimerais en acheter une autre car elle est trop large et trop profonde même avec un coussin réducteur et . Héloïse berloque d'avant en arrière dedans et ce n'est pas évident de la nourrir là-dedans ( sur mes genoux non plus remarquez Rolling Eyes ) et ce n'est pas très sécurisant.

Alors finalement qui a trouvé une chaise confortable, pas trop large no trop profonde ou bébé est maintenu et ne berloque pas dans tous les sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:22

bèn moi je suis très satisfaite de la tripp trapp (voir mes commentaires plus haut dans le post)
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:09

moi j'ai reçu une en plastique (prima pappa) pour Jo, malgré le plastique, je l'ai trouvée super pratique pour le début, dès que Jo a bien tenu sa tête, elle permettait qu'elle me suive un peu partout dans la maison sans être à hauteur du sol et sans que je doive la porter toute la journée. Maintenant je l'ai gardée pour bébé, mais j'ai racheté une genre triptrap machin près de chez moi pour Jo, elle l'adore, c'est super pratique (il y a une tablette mais je préfère directement la table), avec un harnais inclus et un coussin lapin (oui , c'est kitchouille ça) qui n'a été mis qu'une fois (je vais pas passer mon temps àle laver çui là tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
framboisine




Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:20

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150144771052&indexURL=0#ebayphotohosting


Finalement j'ai acheté une chaise qui se fixe directement sur la table et je trouve ça très bien, économique, facile a entretenir et à emporter. Je vous joint une photo trouvée sur le net, ça ressemble à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaise haute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaise haute   Chaise haute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise haute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chaise percée?!
» Bricoler une chaise évolutive
» cherche sage femme pour aad alpes de haute provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: