Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vetement bio enfant pas bébé

Aller en bas 
+5
Sarah
Catherine
pimpilina
Mathilde
claudia
9 participants
AuteurMessage
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:31

Embarassed je ne sais pas si c'est le bon endroit

j'ai fait la bonne résolution d'acheter moins mais d'acheter bio euh et j'ai été voir les liens de l'ancienne discut sur les vetements bio
mais voilà soit il y a des choses pour adultes, soit pour bébés Suspect

mais moi je cherche du 5-6 ans et si possible un peu sympathique (bah oui tant qu'à faire rit jaune )

vos liens?

pour l'instant je n'ai trouvé que planete coton et tudobom http://www.comptoir-ethique.com/recherche/?key=Tudo+Bom%3F&bi_tracked=1
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:34

tu as mon p'tit oko
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:42

banane chouette je vais voir ça banane

fleurs merci, encoooore pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:53

Sinon azimuts ça va de 18 mois à 14 ans...

www.azimuts.com
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:19

moi je fais beaucoup mon shopping fringues sur http://de.hess-natur.com/start.html les prix sont plutôt raisonnables (enfin, la laine et la soie restent chers évidemment, mais je n'en commande pas, je préfère le coton, le lin, le chanvre, etc) Wink et y a pour toute la famille pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:28

mais Cath , c'est du bio ?
à certains endroits c'est precisé ailleurs ils ne marquent que des observations sur les teintures etc euh
fin bon c'est ce que je comprends avec les traducteur babelfish blonde
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:52

oui, j'ai jamais compris pourquoi ils précisent pour certaines fringues et pas d'autres, en tout cas sur toutes les étiquettes de ce que j'ai commandé, j'ai vérifie, il est toujours écrit coton bio euh y a que sur le chanvre qu'il n'est pas précisé bio (puisqu'à priori on n'utilise jamais de pesticides pour les cultures de chanvre...)
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:08

blonde me suis trompée pour le lien
www.azimuts-art-nepal.com

Ils font pour enfant ET adultes...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:27

Il y a aussi www.lana-naturalwear.de , ils ne vendent pas par corresponda,ce mais il y a une liste de revendeurs sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:29

Je suis allée voir sur Lana c'esT MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEE !!!
Mais je n'ai pas trouvé la liste des revendeurs sur le site, mon allemande est trop loin LOL
C'est OU ??? C'est exactement ce type de trucs que je cherchais pour mes bouzous ! Mais j'ai pas vu les prix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:34

si ils vendent une toute petite partie sur Oko et un magasin en Alsace je suppose... je suis deg !! C'est super mignon, pourquoi ils ne vendent pas par correspondance boudiou !!
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:45

Pour Les t-shirt claudia, les t-shirt tout cons de la base à manches courtes en tous cas, y'en a des unis sur bébé au naturel.

J'en ai pris en taille 6 ans, c'est un poil grand mais pour les manches courtes ça le fait bien et nos loulous ont a peu près le même gabarit donc si ça le fait pr Iwen, ça devrait le faire pour adrien... Y'a 5 couleurs différentes je crois et ils sont à 6,99 euros de mémoire donc ça reste abordable Wink

J'ai déja commandé qq trucs chez mon petit oko, ils sont sympas (sont grenoblois accesoirement) mais c'est un peu le bordel leur site, tu payes, tu recois ni la confirmation de paiement, ni la copie de ta commande par mail. Par contre ils ont des chouettes trucs... Notamment des superbes peaux de moutons, moins chères que sur d'autres sites, mais bon là on s'égare...

Je vais regarder les autres liens car ça m'intéresse aussi... chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:27

j'ai vu pas mal de choses très chouettes banane

tout comme Delul sur Lana, ils n'ont même pas un site qui livre en Allemagne?

Azimuts j'aime bien, mais je ne sais pas si c'est solide euh pour moi j'adore Very Happy mais j'ai peur que mon "mister actif" ne détruise les vetement en moins de deux Suspect
ils faut direr aussi que j'ai deux garçons et que j'aimerais recuperer des choses pour le deuxième Laughing
Merci Weef pour le tuyau je vais voir banane
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:41

Pour ma part, je n'achète presque plus de fringues neuves à Hélios. Je trouve plus économique et écolo de faire les vide-grenier, et y ai trouvé quantités de vêtements superbes et neufs !
C'est la saison, allez sur http://vide-greniers.org pour en trouver près de chez vous : ce sont de véritables mines d'or ! On trouve souvent les habits d'enfant entre 1 et 5 €, et beaucoup de quasi neuf (parce qu'ils grandissent vite).
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptySam 28 Avr 2007 - 8:12

Claudia, pour azimuts c'est vrai que tout ce qui est en kurtha, voile de coton n'est pas trés approprié pour 2 pirates qui jouent au foot, courent dans les bois,...Par contre tout ce qui est en jersey, toile de coton, jean et heavy cotton c'est vraiment costaud, il n'y a pas de problème! Sinon petit conseil si tu commandes chez Azimuts envoie tes mensurations comme ça ils te donnent la bonne taille, c'est vrai que des fois les tailles ne sont pas standardisées Wink !


Je sais de quoi je parle ça fait maintenant presque un an que je fais les foires et marchés avec leur produit exclusivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:24

Matrona a écrit:
allez sur http://vide-greniers.org pour en trouver près de chez vous

merci matrona, je ne connaissais pas cette adresse! Moi aussi, je suis fan de vide-grenier, et c'est vrai qu'on y trouve des trucs vraiment super pour pas cher du tout. En plus, c'est écolo de ne pas acheter neuf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:46

fait le vide grenier de ma ville hier Laughing

vous prechez une convaincue, je n'ai porté que des fringues achetés en vide grenier depuis toute petite
et hier j'ai acheté des choses pour Leonard

mais desolée de vous décévoir, enfin surtout Matrona Laughing mais en taille 5-6 ans garçon on trouve très peu des choses et souvent que des m... (du genre spiderman burp ), car les garçons ont tendance à détruire les vetements euh rit jaune

sinon pour fille je trouve toujours des trucs supers euh
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:05

claudia a écrit:
sinon pour fille je trouve toujours des trucs supers euh



Ben y'a plus qu'à... rit jaune

ok, je sors... .....
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:14

prout nananèèèreuh
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:55

Ah bon ? Parce qu'en 3 ans, j'ai trouvé des trucs top (des pantalons, des bodys...) Flûte alors pour le 5-6 ans ! Si je vois des trucs qui me plaisent les prochaines fois, je 'achèterai de suite pour "plus grand".
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:03

après ça depend peut être des brocantes euh
peut être que les petits bobos parisiens sont moins déstructeurs que les banlieusards Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:52

La méga brocante super chouette où j'ai trouvé des tas de trucs, c'était à Clamart !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vetement bio enfant pas bébé Empty
MessageSujet: Re: vetement bio enfant pas bébé   vetement bio enfant pas bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vetement bio enfant pas bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtement bébé 0 - 4 ans : vide grenier de Matrona
» enfant dégourdi, enfant casse-cou et son contraire...
» patron de vêtement originaux pour enfants et kits à coudre
» Enfant déscolarisé !
» un enfant en dépression?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: