Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 collier d'ambre

Aller en bas 
+11
aimelyne
olganisa
àtiredailes
Talane
Fofibou
catharcy
Pati
pimoos
kriss
titimc
framboisine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:31

Chez nous, Chamomilla a marché un peu, mais sans plus...
On a alors investi dans une racine de Violette, que Moineau mordait à pleine gencive... Smile

Puis on donnait camilia, mais pas en unidose...je ne sais plus ce qu'il y avait dedans, mais on avait acheté les granulés correspondant, et on faisait notre mixture 3 fois par jour...

Je parle au passé, mais nous n'en sommes pas complètement sortis, des problèmes dentaires...il manque 3 molaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 1971
Age : 47
Date d'inscription : 04/10/2005

collier d'ambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:37

monkeybird a écrit:
Le sirop Delabarre (rien à voir avec une barre, c'est le nom du type qui l'a inventé) c'est fait à base de pulpe de tamarin, apparemment antalgique (et laxatif aussi je crois, mais je ne sais pas à quelle dose). Donc, a priori, c'est naturel. Après, il faut voir les excipients.

Je ne sais plus si c'est le Dolodent ou le Delabarre, mais il y en a un qui est super bon et je me rappelle que, petite, j'en piquais aux bébés que ma maman gardait... Rolling Eyes extra-terrestre

Sinon, j'ai toujours entendu du dire que le chamomilla comme donne Aime marchait très bien. euh

je venais justement dire que la composition du gel Delabarre est "extrait aqueux et mou de pulpe de Tamarin"
Revenir en haut Aller en bas
 
collier d'ambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: