Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 collier d'ambre

Aller en bas 
+11
aimelyne
olganisa
àtiredailes
Talane
Fofibou
catharcy
Pati
pimoos
kriss
titimc
framboisine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
framboisine




Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

collier d'ambre Empty
MessageSujet: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:38

ça marche contre les douleurs liées aux poussées dentaires ou c'est une arnaque commerciale ? Vous avez testé ?
Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
titimc

titimc


Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2007

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:08

ben moi, ma foi je n'y crois pas mais tant que l'enfant ne peut pas s'étrangler avec y'a pas de mal à y croire.
Par contre mon compagnon, du haut de son doctorat de géologie, en rigole doucement mdr (il a un naturel à rigoler faut dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:28

Je ne sais pas si ça fonctionne, mais c'est joli sur Ronan coeurs
Et en même temps, si ça fonctionne et que je l'enlève, ce serait bête. Mais je ne saurais jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:07

moi j'adore, il en ont un chacun et pas trop de pb a sortir les dents et comme dit kriss, j'adore le look que ça leur donne collier d'ambre Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:24

collier d'ambre Img0684ge2
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:42

collier d'ambre Img_2411


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:43

qu'est ce qu'ils sont beaux vos bébés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:50

sympa ça tourne en post photo, j'adore collier d'ambre Biggrin coeurs

ici c'est le noisetier qui orne les petits cou, tradition amérindienne oblige chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:52

Oh oui, trop beaux !

Chez nous pareil, Nathan en met un surtout pour le look... et puis en espérant que ça donne un coup de pouce mais c'est pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:07

Ca donne un look surfeur ! Surtout torse nu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
framboisine




Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:33

Oui, ils sont magnifiques vos bambins ! Du coup vous faites bien la pub pour le collier même si ça ne marche pas ça donne envie d'en acheter. Merci pour vos réponses ! Bon moi aussi j'essaie de mettre une photo de ma puce...sans collier. je sais pas si ça va marcher...
https://servimg.com/view/11193906/1
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:39

Je teste la racine de violette (o iris), mais c'est quelques minutes dans la bouche par jour.
Sinon, si cela marche pas peut-être le collier de noisetier (papa n'est pas chaud pour le collier d'ambre, veut pas y croire)

trop chou vos bébés bisou
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:31

Chez nous, on a mis un collier d'ambre, et pour l'instant, jamais de fièvre avec les sorties de dents euh

Donc, on ne sait pas si cela marche à coup sur, mais un copain, lui aussi doctorat en géol, y croit très fort, au pouvoir des pierres ....

Aprsè, bon, c'est super joli, ce n'est pas dangereux, alors, pourquoi ne pas tenter ???
Revenir en haut Aller en bas
olganisa




Nombre de messages : 375
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:11

Ils sont trop mignons vos loulous en tout cas, même constat même si ca ne fonctionne pas c'est très joli ;-)
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:06

collier d'ambre Collie10

Voilà celui de ma puce Very Happy

Sincèrement, je sais pas si "ça marche" euh mais vu comme elle est calme avec Rolling Eyes et comme elle a mal aux dents Sad ... j'ose pas l'enlever... trop peur de voir ce que ça donne sans mdr

Elle le porte depuis qu'elle a deux mois, j'ai eut l'impression qu'elle se mettait moins violemment en colère quand je lui ai mis, simple hazard ???

En tout cas, ça lui fait pas de mal, et c'est mimi fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
ayana

ayana


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/03/2007

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMar 17 Avr 2007 - 2:37

J evais essayer même si je ne suis pas très convaincu, an tout au moins j'aurais fait quelque chose pour soulagermon petit soleil. En ce moment on a droit à des grosses crises de larmes et cela fini au sein. Ce n'est pas le sujet mais qui connaît le sirop de la barre?
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:06

ayana a écrit:
Ce n'est pas le sujet mais qui connaît le sirop de la barre?
Ma mère connait Rolling Eyes elle n'arrete pas de m'en parler mais j'ai toujours pas compris où on en trouve ni ce que c'est ???
veut bien des infos aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:28

euh, mon mari en a eu quand il était petit...c'est hyper fort ce truc: un jour sa petite soeur, qui trouvait que le goût était tellement bon) en a bu de trop (sa maman n'avait pas vu)...elle a dormi quasi toute la journée tellement qu'elle était shooté

en gros moi je n'utiliserais pas ce truc;

Nous on a utilisé du pansoral, c'est une crême au plantes qu'on peut appliquer autant de fois qu'on veut contrairement au sirpo dont vous parlez pour lequel l'administration est très limité vu la puissance...
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:16

sinon, il existe un baume pour les gencives à la sauge chez weleda qui peut aussi servir lors des poussées dentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:49

Le baume pour adulte tu es sure qu'on peut le metre au bébé?! Dans ce cas là c'est cool j'en ai tout le temps à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:25

pansoral, faut que je relise sur la boite mais je crois bien que c'est le truc avec du paraben burp

dans le baume weleda, y'a de la menthe... donc incompatible avec l'homéo (comme nous on carbure à l'homéo euh )
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:17

mati a écrit:
Le baume pour adulte tu es sure qu'on peut le metre au bébé?! Dans ce cas là c'est cool j'en ai tout le temps à la maison....

oui oui je suis sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
ayana

ayana


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 25/03/2007

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:17

Alors vous me déconseiller le sirop de la barre?
C'est quoi le produit pour adulte et celui à la sauge de weleda?
Et est ce que quelqu'un a utilisé Dolodent on trouve ça en pharmacie?

Pour être honnête je commence à craquer et la solution la plus naturelle possible me conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:13

Le baume pour adulte, c'est le baume à la sauge de weleda, mais y'a marqué dedans que c'est ok pour les poussées dentaires de bébés.

ça se trouve en pharma, parapharma et mag bio.

Nous on donne chamomilia vulgaris en 9CH, 3 granules toutes les dix minutes si nécessaire quand elle est ronchon et qu'elle a 1 joue rouge et chaude et l'autre froide.
C'est bien efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:15

Le sirop Delabarre (rien à voir avec une barre, c'est le nom du type qui l'a inventé) c'est fait à base de pulpe de tamarin, apparemment antalgique (et laxatif aussi je crois, mais je ne sais pas à quelle dose). Donc, a priori, c'est naturel. Après, il faut voir les excipients.

Je ne sais plus si c'est le Dolodent ou le Delabarre, mais il y en a un qui est super bon et je me rappelle que, petite, j'en piquais aux bébés que ma maman gardait... Rolling Eyes extra-terrestre

Sinon, j'ai toujours entendu du dire que le chamomilla comme donne Aime marchait très bien. euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier d'ambre Empty
MessageSujet: Re: collier d'ambre   collier d'ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier d'ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: