Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 j'ai mal à la tête :-(

Aller en bas 
+12
Akamiaou
Matrona
titimc
nathalie
flav
olive
boudasimboudette
kro
Also & Co
Sarah
aimelyne
catharcy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

j'ai mal à la tête :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à la tête :-(   j'ai mal à la tête :-( - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:50

mamykro a écrit:
Ca vous est déjà arrivé? Je n'ai ni menthe poivrée ni rien de ce qui est sité dans ce topic pour me soulager, alors, d'ici à ce que j'aille faire les courses, est-ce qu'il y a un truc qui pourrait me soulager et que je pourrais éventuellement déjà avoir dans mes placards? (miel? propolis? citron? HE d'origan? pfff.... rien de tout cela ne me semble indiqué en cas de migraine, il faut dire que cela ne m'était jamais arrivé jusque là)

ah, j'arrive un peu tard, mais les bains dérivatifs cela fait partir ton mal de crâne. Faire le BD tant que la migraine, céphalée est là.
Plus d'info
https://aunaturel.1fr1.net/bien-etre-et-quotidien-f20/les-bains-derivatifs-t3196.htm
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

j'ai mal à la tête :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à la tête :-(   j'ai mal à la tête :-( - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:47

merci pati et talane! J'ai pas d'HE de lavande, mais par contre, je peux faire un bain dérivatif! Laughing En tous cas, j'avais déjà remarqué que le bain tout court me détendait bien et diminuait fortement le mal de tête. bravo
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

j'ai mal à la tête :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à la tête :-(   j'ai mal à la tête :-( - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 20:55

purée, c'est chiant, en ce moemnt, c'est tous les jours les maux de tête, et biarrement, toujours aux mêmes horaires: entre 11h et 17h. J'avais pensé que c'était dû à mon boulot mais aujourd'hui, je ne bosse pas et pourtant, j'ai eu mal à la tête. euh...?

Les massages du cuir chevelu me soulagent grandement: j'en ai abusé aujourd'hui, et je suis aussi descendue au niveau du coup: résultat, je me suis trop massée et trop fort et j'ai un énorme ématome! C'est tout gonflé et rouge, de la peau est partie à force du frottement. pfff, c'est malin, tiens! Rolling Eyes

Sans compter que mes maux de gorges ne diminuent pas: je pense retourner cette semaine chez le docteur si ça continue comme ça. confus
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

j'ai mal à la tête :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à la tête :-(   j'ai mal à la tête :-( - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:52

Ce ne serait pas plutôt une sinusite ?
Mal de gorge = écoulement dans la gorge
mal de crâne = sinus pleins à craquer

Bon, si tu trouves la recette sans antibio, je suis preneuse ! là, depuis le début du printemps, je suis à la quatrième cure, comme chaque printemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

j'ai mal à la tête :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à la tête :-(   j'ai mal à la tête :-( - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 19:55

ostéopathe
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

j'ai mal à la tête :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à la tête :-(   j'ai mal à la tête :-( - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:09

atiredaile, je ne pense pas que ce soit une sinusite, je n'ai pas du tout le nez qui coule en aucune manière... euh

cath, oui, ostheopathe, c'est ce que m'a dit ma frangine aujourd'hui.... Le seul problème c'est que c'est pas si simple d'en trouver un bon, faudrait que j'essaye de demander autour de moi... chinois

merci pour vos réponses! bisou j'ai l'impression que le mal de tête s'atténue au fil des jours... euh
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

j'ai mal à la tête :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à la tête :-(   j'ai mal à la tête :-( - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 8:47

Mamy demande aux pharmaciens éventuellement... à force d'écouter les patients, ils connaissent souvent les bonnes adresses euh
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

j'ai mal à la tête :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à la tête :-(   j'ai mal à la tête :-( - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:12

tiens, c'est pas bête ça! bravo Le seul soucis c'est que la pharmacie près de chez moi à une vraie tête de c** Rolling Eyes Genre, elle engueulle comme du poisson pourri son employée devant tout le monde.... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

j'ai mal à la tête :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à la tête :-(   j'ai mal à la tête :-( - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:37

Tout dépend de la sinusite...celles d'origine allergique sont parfois sèches, c'est le cas de celle que j'ai (c'est mieux quand cela coule, cela fait moins mal et guérit plus vite !!)

Si tu trouves un bon ostéo, il va te dire d'où cela vient trefle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai mal à la tête :-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai mal à la tête :-(   j'ai mal à la tête :-( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai mal à la tête :-(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: