Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tétines second nature

Aller en bas 
+3
bagh
Pati
delul
7 participants
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

tétines second nature Empty
MessageSujet: tétines second nature   tétines second nature EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:47

Qui connait, et qu'en pensez vous d'après votre expérience ?
ET BOuda, qu'en pense l'assoc allaitement à laquelle tu appartiens ?? Ca me tente drolement ! Ca rassurerait ma mère de lui filer un truc qui ressemble à un bib...
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

tétines second nature Empty
MessageSujet: Re: tétines second nature   tétines second nature EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:54

euh ...pas sûre de comprendre ta question???
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

tétines second nature Empty
MessageSujet: Re: tétines second nature   tétines second nature EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:00

euh...?

t'as pas une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

tétines second nature Empty
MessageSujet: Re: tétines second nature   tétines second nature EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:20

http://www.doudouplanet.com/Second-Nature.html
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

tétines second nature Empty
MessageSujet: Re: tétines second nature   tétines second nature EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:21

je ne connais pas.. la seule chose que je sais c'est qu'Ao a toujours bu au bib comme au sein... (ce qu'il a fait en parallèle pendant 10 mois d'ailleurs) en prenant toute la tétine en bouche...ce qui veut dire que les tétines ne peuvent pas avoir de positions I, II etc car alors il n'y a rien qui sort...en plus j'ai toujours pris des tétines "nourisson" car il faut tirer plus fort ce qui est mieux quand tu veux contiuer à allaiter en parallèle....
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

tétines second nature Empty
MessageSujet: Re: tétines second nature   tétines second nature EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:17

connais pas

si la tétine s'étire (comme quand tu tète un ballon de baudruche dégonflé qui s'étire jusque dans ton arrière bouche) c'est pas mal.
Mais je ne pense pas vu la forme. Il faudrait voir en vrai, et sentir si la matière est molle.

dans la bouche d'un bébé, le sein est plat, il est étiré à mort! les tétines à bout rond ne sont pas correctes.
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

tétines second nature Empty
MessageSujet: Re: tétines second nature   tétines second nature EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:19

perso, je n'ai jamais testé, mais j'ai vu la chose quand perrine était toute petite, et j'ai voulu tester, seulement à l'époque, c'était tout nouveau et ils n'avaient pas de boutiques en région parisienne t j'ai pas osé commander sur le net euh Par contre, j'avais cherché un peu sur le net, et j'avais un peu parlé avec une maman qui en avait commandé, et elle en était ravie: après moult esssais de diverses tétine, c'était la seule tétine qui avait fonctionné avec son bébé.

Maintenant, l'autre problème est celui de la confusion sein-tétine: eux ils prétendent qu'il n'y a pas de confusion sein tétine avec leur appareil, mais bon, j'ai pas lu de témoignages ni pour, ni contre... euh
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

tétines second nature Empty
MessageSujet: Re: tétines second nature   tétines second nature EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:54

BOn ben ça me rassure pas alors LOL
Tant pis je cherche encore !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

tétines second nature Empty
MessageSujet: Re: tétines second nature   tétines second nature EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:00

Mais à 3 mois y'a encore un risque de confusion sein/tétine ?
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

tétines second nature Empty
MessageSujet: Re: tétines second nature   tétines second nature EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:07

Je pense voire j'en suis sure, question de débit !! Arwen à chaque bib, et j'en ai donné peu avait du mal à prendre patience pour rett après : question de débit !
Je ne prends pas le risque pour Béren !

Je me débrouille sans tirer mon lait demain pour mon RV boulot, on verra, et pour l'opération d'Arwen aussi, c'est mercredi prochain, je n'ai même pas l'ordo pour le tire lait donc... je ferais sans en priant pour ma bonne étoile !!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

tétines second nature Empty
MessageSujet: Re: tétines second nature   tétines second nature EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:31

en fait, la confusion sein-tétine peut intervenir à n'importe quel age, mais il est clair que, plus l'enfant est jeune, plus le risque est grand et plus ce sera difficile de "ratrapper le coup" après. Après 3 mois, on dit souvent que le risque de confusion sein-tétine est très réduit, mais je ne sais aps si il y a de réelles études à ce sujet. euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tétines second nature Empty
MessageSujet: Re: tétines second nature   tétines second nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tétines second nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nounou nature
» Education nature
» Carnet nature
» école et nature
» Nature Peinture ? Peindre meubles, murs etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: