Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyMer 12 Oct 2005 - 22:20

Bon c'est vrai ce mensonge ou c'est encore des carabistouilles pour nous emm ... ????
Nan parce que moi je suis à 3 minutes en vélo de trousseau donc 1 ça pourrait me permettre d'accoucher presque at home avec chéri qui flippe 2 ça accélérerait les contractions - cause le vélo et 3 je pourrais rentrer chez moi au petit matin avec les croissants ... Quoi je rêve ?? dodo chut

Alors z'êtes au courant ou pas ??
Delph
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:13

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Biggrin toujoursaussi folle! le vélo, mais oui biensûûûûr Rolling Eyes bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Biggrin

Rahhhh! ce serait vraiment chouette ça! Sinon, tu comptes travailler ton chéri au corps pour un AAD? Ta doula n'a pas l'info? T'as une sf en vue pour l'AAD? bisou
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:19

Ben en fait, ma Grande, je me déculotte pour l'AAD ! Je crois que je ne serai pas capable de faire seule... AI AI AI !!! Arrête de taper rhooooooooo espèce de tarée mais oh !
J'ai révé que j'accouchais et que le bb restait coincé comme Arwen à la clinique... Du coup ça me refroidit ...
De toute façon, j'ai toujours mon hameçon, donc ... euh
Delph
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:28

je vais pas te blâmer puisque moi aussi je me suis dégonflée Embarassed j'espère vraiment que la maison de naissance se fera cocotte! bisou sinon si tu te prépares bien mentalement à te sentir adulte face aux médecins (et puis chéri peut t'aider, puis ta doula aussi) y a moyen de se faire respecter en clinique...c'est du sport Rolling Eyes mais c'est possible, tout est question de volonté rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:41

Bon le souci, c'est pas de réagir en adulte, car ça j'ai déjà fait, c'est moi qui suis pas cap là. Je t'explique : en arrivant, j'ai annoncé la couleur, j'ai eu à subir leur regard amusé l'air de dire, ben tu vas tellement en chier que tu feras comme les autres, et aux horties tes belles résolutions : or concrètement , elles m'ont laissé dans la merde et au moment où j'avais besoin qu'on me dise que ça avançait bien que je faisais du bon boulot, elle m'ont parlé péri et sont sorti de là.
Je suis donc restée seule comme une merde, isolée, paniquée, sans savoir si je tiendrai,et j'ai donc eu la péri, l'épisio, la SF à genoux sur le ventre et les forceps ET VLAN !
En bref un putain de mauvais souvenir quand même.
Une doula, oui sans doute c'est ce qui m'aurait fallu, et surtout être accouchée par une SF privée, ce que j'envisagerai.
En même temps, me tate, car je sais pertinemment que je travaillais avec bcp de sérénité à la maison et que le stress m'a gagné en arrivant à la clinique, et là j'ai perdu pied... Donc...

Je ne sais plus trop là en fait. Mais apparemment, septembre 2006, la maison de naissance ouvre, donc...
Delph
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyJeu 13 Oct 2005 - 21:53

Poulette, c'est la naissance de Madeleine que tu me racontes là! y a que les forceps que j'ai pas eu. Mais le sarcasme, j'ai eu double dose! Rolling Eyes Et regardes, j'ai eu Jo en clinique et ils ont eu qu'à bien se tenir! rit jaune utilises ta colère s'il le faut mais ne te laisses plus jamais faire! :paf: Mais avant tout ça, prépares toi mentalement à fond, avec une peute s'il le faut, ave ta doula/sf en tout cas. Parles, parles et parles en encore et encore! Mais capable, tu l'es assurément, faut juste que tu le découvre bisou Pour chéri, c'était pareil, mais finalement en en parlant entre six yeux avec la sf, on se rend compte qu'on les sous-estime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyVen 14 Oct 2005 - 10:16

Bon faut déjà faire le môme hein ma Cocotte ! (mais vires moi donc cet hameçon lol ! on va te le convaincre nous ton mec lol !!)

En tout cas je croise les doigts pour la maison de naissance (ça ferait loin pour moi du coup du côté de chez toi !). T'en as parlé à Charlotte si elle était au courant ? (j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé qui confirme l'info !)

Et dans le 78 il y en a lol !?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyVen 14 Oct 2005 - 10:45

Mieux Cécile!: dans tous tes jouets, t'as pas un spéculum qui traine?! on lui enlève le 23 son truc là! Laughing mdr Laughing mdr Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyVen 14 Oct 2005 - 11:13

t'en fais pas, j'ai plein de trucs dans ma baignoire...

le petit plombier, par exemple, ça le ferait pas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyVen 14 Oct 2005 - 11:32

mdr Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyVen 14 Oct 2005 - 12:41

Tu peux aussi aller faire un tour sur la liste naissance. C'est plutost pratique en général, pour se redonner confiance en soi Wink

(Et pour la naissance, mesme genre : péri+épisio+forceps+expressionabdo+hémorragie)
(Soupir)
(Et pourtant moi je l'avais, la SF libérale.......)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:02

OH PUTAIN ! Je sais c'est po beau mais tu dis Aka que tu avais la SF libérale ????? silent silent Crying or Very sad mais alors y'a plus aucun espoir là merde alors !!!!!
Moi j'étais seule, un gynéco pressé de partir et des SF qui me regardaient sans rien dire, les connes, mais toi ??? Comment ça a pu ???

Pour le zomme, FOUTEZ LUI la paix !! Pas un mot surtout quand on se voit samedi einh !! Sinon je viens po ! Il deteste que les autres lui foutent la pression : il a droit de réfléchir et de po vouloir, et en parler par d'autres fait l'effet inverse , il se braque et dit NONNNNNNNN
Donc CHUTTTTTT
Bises mes ninettes : je garde l'idée du petit plombier Bagh .... Laughing coeurs fleur bleue OUARFFFFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:10

T'inquiète Delphinounette, on t'enlèvera ton stérilet très discrètos, il sentira rien du tout! Laughing mdr Laughing mdr Laughing mdr

Bouche cousue, promis craché! Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:12

Laughing Laughing Laughing Meuuuuuuuuuh nooooooooon Delph ! Voyons !

On va le faire boire et tu verras ce qu'on verra ! rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:16

on va sortir le coffret de petit chimiste de malo, on va bien rigoler rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:37

Laughing Laughing Laughing allez arrètez sinon elle ne va pas venir! euh bisou
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyVen 14 Oct 2005 - 14:46

nan mais y'aura pas que des malades, hein !
claudia est très douce, et rainbow je la connais pas en vrai mais elle a pas l'air trop sauvage non plus...
pis y'aura des zhoms forts, braves z'et courageux ! bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyVen 14 Oct 2005 - 15:20

...elles risquent pas d'avoir un peu peur au juste? bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:32

on les droguera à la tisane rit jaune


(elfique Laughing bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Magicien3)
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:11

(pour la SF.. il faudrait que je remette mon récit d'accouchement, quand j'aurai le courage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptyVen 14 Oct 2005 - 22:18

NAN MAIS OHHHHHHHHHHH c'est pas un peu fini ce bordel là ??
AH mais ! Vous profitez que je me fais une virée entre filles, enfin avec les filles nos enfants et les momans, une chouette soirée d'ailleurs, pour vous rire de moi ???
Z'allez voir ce que vous allez voir dimanche là !!! Nan mais oh !!

Bon pour la tisane elfique, avec une petite Arwen, tu penses bien Bagh que ce sera avec plaisir banane coeurs fleur bleue miam
quant au petit chimiste, non merci : l'épisio m'a suffi pour le chou fleur... quoi c'est un humour un peu space ? ben vi et alors ???

Bon quant à vos bouches, c'est cousues et BIEN COUSUES EINH ?????
Sinon je viens po ! grrr grrr blonde
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? EmptySam 15 Oct 2005 - 13:36

Meuh t'inquiètes pas ma biquette, ta présence est trop précieuse, c'est promis je te dis! bisou coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty
MessageSujet: Re: bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??   bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bluets près de trousseau ouvre une maison de naissance ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a à peu près 5 ans...
» [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous!
» Maison bio
» école à la maison ou non-sco ?
» maison de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: La gestation et la naissance d'un enfant-
Sauter vers: