Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous!

Aller en bas 
+6
weefrog
bagh
catharcy
unejuliette0
rainbow
Catherine
10 participants
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Empty
MessageSujet: [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous!   [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! EmptySam 8 Oct 2005 - 11:23

3h du mat, mon cerveau tente une reconnection dodo : « ouh !ouh ! ça fait trois contractions là ! ça t’intéresse pas ce qui ce passe ?! » coucou Ah, tiens, oui chut , euh…écoutons donc la prochaine…mhh chut …10minutes et ça douille à peine…encore 10 minutes…tiens ?…serait-ce ?... Bon, on va aider un peu, je me lève. Je chipote dans la sdb, je sais pas à quoi, puis je décide de faire plutôt dans l’utile : un ptit chignon au cas où, pas envie que mes cheveux m’emm…en plein accouchement… Rolling Eyes n’importnawak , ça c’est une pensée profonde [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin ! Je prends une tite douche, les écarts se sont réduits à 6min depuis que je suis debout, mais je doute encore : je ne sens la ‘douleur’ que sous le nombril et dans les reins, ça me paraît bien mince, bof, pas grave, je cours le risque d’une nuit blanche inutile, mais j’ai pas envie de me recoucher, na tire la langue ! Trop excitée moua [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin ! (attends ma poule , ta perception des choses va pas durer, chtel dis moua rit jaune )
Je fais juste assez de bruit pour réveiller chéri rit jaune et pas Madeleine , mais pfff, tu parles ! il dort à point fermé ! Rolling Eyes (enfin, il m’a dit que non après, on ne connaîtra jamais la vraie version je crois, tssss ! Rolling Eyes ) Je fais, un ptit tour sur le forum en déjeunant ( des fibres, en fait – si vous voulez tout savoar - surtout dans l’espoir de hum Embarassed , enfin d’aller chez Jules et pas dans la baignoire quoi ! Embarassed [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin ). La douleur s’intensifie, les écarts diminuent dès que je bouge un peu, mais je m’attends tellement à vraiment souffrir (attends ma cocotte , ça va viendre rit jaune , te fais pas de bille pour ça ! rit jaune ) que je doute toujours, puis j’ai des scrupules à réveiller les gens, alors je me fixe comme délais 5H du mat pour sonner à la sf…puis à 5h je recule l’échéance à 5H30, trop honte de la sortir de son plumard ptèt pour rien Embarassed . 5H30, je douille vraiment, je lui sonne, je vais éveiller chéri, je contracte à 5min au repos et à 3 quand je bouge, mais j’ai enfin trouvé ma position : à genoux dans le canapé acoudée au dossier. Bon là, je pense que ça y est, c’est pas un faux départ, ou alors je me suis prise la balle du starter dans les reins parce que là je douille vraiment ! Embarassed Embarassed Embarassed Combien que j’ai dit que j’en voulais ?! Suspect ouai ouai, ben on vera ça plus tard hein ! Rolling Eyes La sf arrive à 6H30 : je me la suis jouée ‘j’assure’ au tél : « prenez votre temps, y a pas le feu au lac hein ! » Cool … autrement dit : magnes toi nom de dieux ou je vais accoucher dans mon salon [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin ! Bref, elle a pas percuté [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin . Elle vérifie – difficilement, mon col est fortement rétroversé et la petite est déjà très basse – mais arrive tout de même à mesurer une ouverture de 3cm, rien d’affolant, mais comme on a une heure de route avec halte pour déposer la grande chez mamy, on décide d’y aller déjà, bien gentiment (...expression à la con quand tu morfles toutes les trois minutes sur une route à la con avec des rafistolages à la con fait par des cons des travaux publics payés avec nos impôts à la con, nom de dieux de putin que ça fait mal ![maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Grrrr40 ). Tant que j’arrive encore à rester polie rit jaune , je demande bien gentiment à chéri d’arrêter de me saouler avec son humour à deux francs et de se taire un peu Laughing , je m’en excuse et, allez, soyons fou [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin , je m’excuse d’avance pour les vacheries à venir que je pourrais éventuellement lui balancer rit jaune , il le prend bien [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin . Tant mieux, parce que de toute façon c’est le même prix [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin . On arrive chez mamy, il était moins une : une vessie pleine quand on contracte c’est vraiment affreux Embarassed , bon je sais pas si j’arriverais jusqu’aux waters parce que là, dès que je bouge, je contracte Embarassed ! Ouf, j’y arrive et du coup c’est un peu moins pire.
Bon allez, oui oui c’est ça, bizoux mamy, bizoux ma chérie, bon on y va là ? marteau parce que hein bon, c’est pas que je m’ennuie, mais j’ai un truc à faire, voyez ? Rolling Eyes J’arrive péniblement à rejoindre la voiture. Mais si j’avais vu la suite dans une boule de cristal, je serais restée chez la mamie, parce que une nationale c’est déjà pas la joie, mais alors les chaussées romaines du centre-Liège …MAIS PUTIN ! QUI A EU CETTE IDEE A LA CON DE FAIRE DANS LE JOLI ?![maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Grrrr40[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Grrrr40[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Grrrr40 c’est pourtant très bien le goudron ! font chier tous, vraiment ! [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin
8H, on arrive enfin et, alleluiah , y a une place juste devant l’entrée ! On monte à la mat, avec une halte toutes les deux minutes pour encaisser les contractions. On tombe sur une was Rolling Eyes qui vomit un torrent de phrases saoulantes marteau , j’ai vraiment envie de lui dire « ta gueule ! » rit jaune …mais je me contiens (j’aurais ptèt besoin d’elle, on ne sait jamais [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin ) Elle m’installe pour vérifier l’état du col et veut virer tout le monde « euh pourquoi ? » Suspect ma question visiblement lui paraît con Rolling Eyes , mais j’insiste « c’est ma sf et mon compagnon, je préfère qu’ils restent » Rolling Eyes … « ah bon…euh comme vous voulez » ben oui comme je veux, co… va Rolling Eyes ! Conclusion de l’idiote en chef : « 3cm col bien souple, on a tout le temps, je vais chercher votre dossier », ma sf me regarde septique Suspect … Dossier qu’elle ne trouve pas biensûr Rolling Eyes , car ma gyné a oublié de le transmettre Rolling Eyes . « On va peut-être déjà aller remplir la baignoire ? » noooooooooon !? tu crois ?! Rolling Eyes mais elle a oublié son cerveau chez elle ou quoi cette… Rolling Eyes 8H30, on se rend donc ENFIN dans la salle de travail – sympa, lumières douces, lit, coussins, ballon – l’eau du bain coule comme un doseur à whisky Suspect , je commence à deviner l’avenir : je n’accoucherais pas dans l’eau Rolling Eyes . Bon, je me mets comment moi ? Le ballon ne me convient pas…le lit…à genoux penchée sur les trois gros coussins, oui c’est bien ça…Nom de dieux[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Grrrr40[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Grrrr40[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Grrrr40 !!! elle est vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèès douloureuse celle-là Embarassed Embarassed Embarassed !!! tellement douloureuse que ça gueule comme une enragée Shocked Shocked Shocked ! ah tiens, c’est moi Embarassed [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin ! Pas un cris, plutôt un râlement rauque venu du fond de mes entrailles, incontrôlable, affreux et même franchement effrayant Suspect ! Je ne peu pas m’empêcher de pousser et en fait ce cris m’aide incroyablement bravo ! Ma sf s’agite car les accoucheuses sont de nouveau parties je ne sais où Rolling Eyes et comme elle s’en doutait, j’étais déjà à dilatation complète et j’allais accoucher insessament-sous-peu [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin . Visiblement personne n’a remarqué, comme je le croyais, que la poche des eaux avait littéralement explosé lors de cette poussée terrible [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin , alors je tente un « hem euh j’ai perdu les eaux je crois chut »... mais ça s’enchaîne : des contractions énormes accompagnées de ces cris rauques et de ces poussées phénoménales, et je sais, je sens que la tête est engagée, mais j’ai le sentiment d’être dans une fourmilière en panique rit jaune , tout le monde s’agite sans penser un instant à regarder où j’en suis …et pour cause, rien n’est prêt, le bain fait 10cm de profondeur [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin , la table n’était pas prévue , bref, le gros bordel [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin . De toute façon je ne veux pas y aller sur cette table marteau ! Je gueule comme un âne [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin , je me laisse tomber à genoux Laughing , je veux accoucher là tire la langue ! On m’explique qu’il faut tout de même aller en zone stérile, on m’aide à me lever car les poussées se suivent sans répits, chéri explique notre projet d’accouchement pour ne pas qu'on me couche, l’accoucheuse lui dit que elle aussi a un projet Rolling Eyes …et là je vois rouge ! [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Grrrr33« JE M’EN FOUT DE TON PROJET ! »[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Grrrr33 [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin , ça allait partir en live, mais la vie de cette idiote en seconde a été sauvée par la contraction suivante et… ça y est ! ils ont enfin percuté que la tête était en train de sortir Rolling Eyes ! ça brûle à mort et je ne m’en cache pas Embarassed Embarassed Embarassed ! On me relève, on m’assied sur cette foutue table marteau – j’étais bien moi par terre tire la langue , dju [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin ! encore une poussée la tête est dehors, la suivante tout de suite derrière et chplop ! les épaules passent et le reste suit comme une savonnette [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin ! 8H40, elle est là ! sur mon pubis, car le cordon est très court. La gyné arrive (bonjour et merci d’être venue, c’est combien docteur ? [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin ), veut couper le cordon No , je lui demande d’attendre qu’il cesse de battre, ok pas de problème. C’est papa qui coupe le cordon…après avoir repris ses esprits…très très émus le papa…l’a dû se demander combien allait lui coûter un exorcisme le pauvre Laughing ! La petite est magnifique, je suis étonnée , toute rose, sereine... et là je vérifie mon état de santé mental après ces hurlements de démente : « alors, combien j’en veux finalement ? chut …toujours 4 ! Shocked ça va je suis toujours aussi barge qu’avant [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin ». Tout juste libérée, je prends Joséphine à mon sein et elle trouve tout de suite le technique , bonjour ma poulette, comme tu es jolie ! coeurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow


Nombre de messages : 447
Age : 53
Localisation : Bruxelles Auderghem
Date d'inscription : 01/10/2005

[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous!   [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! EmptySam 8 Oct 2005 - 11:40

je n'ai que ça à dire : coeurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
unejuliette0

unejuliette0


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Au fond du thé
Date d'inscription : 01/10/2005

[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous!   [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! EmptySam 8 Oct 2005 - 12:00

Laughing

Félicitations pour cette belle naissance coeurs (et ce chouette recit! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdunthe.naturalforum.net/
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous!   [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! EmptySam 8 Oct 2005 - 13:39

pareil mdr

merci d'aussi bien commancer ma journée coeurs [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin banane à la tienne ! bravo fleurs fleur bleue soleil bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous!   [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! EmptySam 8 Oct 2005 - 14:04

meeeeeeerci pour ces magnifiques moments que je viens de passer à lire ton récit !

mdr


(vais faire p'tit tour, ça travaille la vessie, des accouchements comme ça rit jaune )
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous!   [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! EmptySam 8 Oct 2005 - 15:17

Excellent bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2005

[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous!   [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! EmptySam 8 Oct 2005 - 15:28

Fidèle à toi même Catherine,joli récit plein d'humour! banane


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Wish

Wish


Nombre de messages : 55
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/10/2005

[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous!   [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! EmptyLun 10 Oct 2005 - 10:50

Je suis mdr et touchée à la fois... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique, Sud-Luxembourg
Date d'inscription : 03/10/2005

[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous!   [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! EmptyMar 11 Oct 2005 - 9:42

t'es trop drôle! mdr
En même temps, on te sens trèèèèèèès déterminée! Wink Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous!   [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! EmptyMar 11 Oct 2005 - 9:44

Pas encore assez!...sinon je serais restée par terre [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin ce n'est que partie remise [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous!   [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:08

[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Triste01

pfff ça m'émeuh tout ça... coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous!   [maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[maternité sauvage] C'est arrivé près de chez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Les récits de naissance de nos enfants-
Sauter vers: