Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Purée de châtaignes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Purée de châtaignes Empty
MessageSujet: Purée de châtaignes   Purée de châtaignes EmptyMer 12 Oct 2005 - 12:27

J'aimerais bien en mettre dans le yaourt de brebis de Raphaël... Mais ce que je voudrais savoir c'est: c'est allergisant? Ca constipe? (Parce qu'en ce moment, il n'a franchement pas besoin d'aide de ce côté là...)
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Purée de châtaignes Empty
MessageSujet: Re: Purée de châtaignes   Purée de châtaignes EmptyLun 24 Oct 2005 - 15:06

Iwen en a mangé vers 13 mois (fêtes de l'an dernier) sans problème, c'est tout ce que je peux te dire... Je ne sais pas si c'est censé constiper ou être difficile à digérer.

Je l'ai juste considéré comme un féculent, donc je lui en avais donné très peu et mélangé à autre chose pour voir, justement si ct un peu dur à digérer... Mais je suppose que si tu en donnes à ton fils tu prendras les mêmes précautions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
 
Purée de châtaignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purée d'aubergine (et compagnie)
» pour remplacer le beurre: purée d'amande + huile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: