Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Animaux domestiques

Aller en bas 
+16
Matrona
nana et sa poulette
Ghislaine
conforama
weefrog
razpilou
àtiredailes
Catherine
bagh
Akamiaou
Missty
flav
boudasimboudette
kro
Hinano
Also & Co
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Animaux domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux domestiques   Animaux domestiques - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:08

bagh a écrit:
C'est le nouveau clavier qui extrapole ! Laughing

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Animaux domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux domestiques   Animaux domestiques - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:33

Laughing

alors nous on a deux chiens (un border collie à moi et un dalmatien à chéri), deux chevaux (je fais de la résistance pour éviter l'adoption du troisième), des poules, poulets et moutons.
Pis dans le genre de Bouda aussi, on a des rats et souris non souhaités Laughing

petite, on avait plein de chats à l'extérieur qui se reproduisaient entre eux et à qui on donnait à manger une fois par jour, des semi-sauvages quoi, ben on n'avait pas beaucoup de souris Laughing


(rien à voir, mais j'adore les arbres autour de la maison, mais avec le vent qu'il y a, ça fait du bruit stressant prière )
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

Animaux domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux domestiques   Animaux domestiques - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:37

On a 2 chiennes, l'une adoptée à la spa, l'autre recceuillie chiot à la mort d'une amie.
Elles s'appelent Nala et Sukie, ce sont mes bébés... eh oui, en attendant, je transfère et je materne mes boules de poils adorées.
fleur bleue coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Animaux domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux domestiques   Animaux domestiques - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:57

J'ai 2 chats, deux gros amours tout indépendants mais tout calins quand même, qui viennent quand je rentre (et qui me font stresser qd ils le font pas, comme ajd), qui me font la gueule qd ils voient que je me prépare à partir pour le we mais qui finissent qd même par me faire un calin avant mon départ, qui passent leur temps à se caliner, se bisouiller, se courir après, mes namours à moi coeurs

Y a pas si longtemps que ça, j'avais une chatte aussi, une belle tite aveugle qui a pas survécu dehors longtemps (ils ont toujours une porte ouverte) Sad

Avant ça, j'ai eu 5 rates qui étaient en liberté dans l'appart (en règle générale je laisse le plus de liberté possible à mes animaux et tant pis si du coup ils sont moins dépendants de moi).

Qd j'étais petite, je me rappelle du chien, des chats et des cochons d'inde. Il parait qu'on a eu des poissons aussi mais, euh, ça j'en sais pas plus...

Je pense de plus en plus à prendre un chien, mais... Vu le nombre de chiens errants ici, je m'étais tjrs dit que le jour où je prendrais un chien, ce sera dans la rue. Sauf qu'avec mes deux chats, prendre un chien adulte, je suis pas sure que ce soit une bonne idée confus
Puis de toutes façons, si je prends un chien faudra que je l'embarque pour mes virées aussi... Je pensais laisser ma caravane qqpart à Athènes pour pouvoir y vivre quand j'y irai avec mes monstres mais pour ça (pour le déplacement des monstres) il me faudrait une voiture plus adaptée... Qui est peut-être au programme pour cet été euh

Bref, ça dépend de pas mal de trucs Laughing Ce qui est sur c'est que les animaux c'est clair que ça te limite mais je pourrais pas vivre sans coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
olganisa




Nombre de messages : 375
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

Animaux domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux domestiques   Animaux domestiques - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:17

Un chien, Niño, un labrador noir qui m'en fait voir de toutes les couleurs depuis 2 ans, il fuit systématiquement, c'est un sirop de la rue, qui ne veut pas être dans le jardin, son matelas ou la rue!
Un poisson rouge malheureusement gagné par mon plus jeune fils lors d'un fête foraine, il ne voulais aucun cadeau, à la place donc nous avons Fish!
Cet été nous voulons faire un bassin dans le jardin où Rodrigue veut mettre outre les carpes Koï... des grenouilles et des hypocampes... oui, je sais... Il faut que je me rensiegne pour ce bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux domestiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animaux domestiques   Animaux domestiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux domestiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: