Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les chatouilles, c'est mal?

Aller en bas 
+14
sona
Fofibou
Jen
selavie
Catherine
pimoos
Missty
Cécile
flav
boudasimboudette
nana et sa poulette
razpilou
Sarah
kro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

chatouillez vous votre enfant?
oui, souvent
les chatouilles, c'est mal? - Page 2 Vote_lcap55%les chatouilles, c'est mal? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
oui, uniquement si il le demande
les chatouilles, c'est mal? - Page 2 Vote_lcap15%les chatouilles, c'est mal? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
oui, mais rarement
les chatouilles, c'est mal? - Page 2 Vote_lcap30%les chatouilles, c'est mal? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
non, jamais
les chatouilles, c'est mal? - Page 2 Vote_lcap0%les chatouilles, c'est mal? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

les chatouilles, c'est mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chatouilles, c'est mal?   les chatouilles, c'est mal? - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:03

1air2rien a écrit:
Trop de chatouille, tue la chatouille rit jaune

A mons avis c'est une question de dosage...

Oui, j'y réfléchissais ces derniers jours: en fait, il faudrait savoir ce qu'on entend par "chatouille". Pour moi, la chatouille est un jeu qui consiste 90% du temps à "faire semblant": genre j'approche mon doigt qui gigote de son cou et elle, morte de rire, elle se cache le cou, puis j'approche mon doigt qui gigote de son ventre et elle, morte de rire, elle se cache le ventre, bref, je passe plus de temps à approcher mon doigt comme si j'allais la chatouiller mais sans la chatouiller qu'à réellement la chatouiller (euh, c'est clair? euh...? ).

Donc dans cette optique, j'ai pas du tout l'impression d'essayer de "prendre le pouvoir" sur elle, car en fait, 90% du temps, je ne la touche même pas, c'est elle qui rit à l'idée que je pourrais la chatouiller, sans que je la chatouille. tire la langue euh
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

les chatouilles, c'est mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chatouilles, c'est mal?   les chatouilles, c'est mal? - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:07

au fait Mamykro, rien avoir avec le sujet... Mais pour les santons j'ai demandé la marque mais j'ai pas noté et oublié... Sans compter le nombre de fois où j'ai pensé qu'il fallait que je demande mais oublié fou

Bref, je dois voir mes parents normalement aujourd'hui... Je vais essayer d'y penser et de le noter... les chatouilles, c'est mal? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

les chatouilles, c'est mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chatouilles, c'est mal?   les chatouilles, c'est mal? - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:13

bah, c'est pas grave, tu sais: de toutes façons, il parait que totues les marques font des choses qui se ressemblent, donc moi, j'ai acheté les miens sur le marché et on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chatouilles, c'est mal? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chatouilles, c'est mal?   les chatouilles, c'est mal? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chatouilles, c'est mal?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: