Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle nounou

Aller en bas 
+8
kro
flav
bagh
Catherine
Jen
Mélusine
Also & Co
boudasimboudette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

nouvelle nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nounou   nouvelle nounou - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 10:09

Je comprends ton angoisse, même si à priori, il s'agit d'une race chien vraiment sympa...parole de femme de véto (binette -main -droite -en -l'air -et -qui -crache ! Wink )

Ce sont des bestioles extrêmement placides, et celui ci, habitué aux enfants, doit l'être particulièrement. Dans le cas contraire, elle ne pourrait pas le garder à l'intérieur !!
De plus, tes enfants vont y gagner plein de choses :
-l'affection d'un gros nounours coeurs
-l'apprentissage du respect de l'animal bravo
-l'apprentissage du respect du rythme des autres êtres vivants "si le chien dort, je ne le dérange pas !)

Tu sais, j'ai un chien également, malheureusement moins bien choisi, à savoir que nous avons récupéré un chiot de 2 mois et demi martyrisé depuis deux semaines par un c silent , et qui venait d'être retiré par la spa.
Ajoutons à cela qu'il est croisé pit bull (ce qui se voyait fort peu quand il était petit, et se voit bien maintenant Rolling Eyes ), et tu comprendras que malgré sa gentillesse, nous ne lui faisons qu'une confiance moyenne (il est trouillard, et la peur rend agressif..et un pit qui mord, ce n'est pas un caniche qui pince rit jaune )

Pour autant, ta nounou doit agir en connaissance de cause, et surveiller comme il se doit la relation enfant-animal !
Pour moi, c'est une opportunité pour tes enfants, mais n'hésite pas à dire à la nounou tes craintes, elle te rassurera et en tiendra forcément compte !!
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

nouvelle nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nounou   nouvelle nounou - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:54

bon, vous m'avez convaincue, et je pense en effet à présent que ce chien est plustôt une bonne chose


on signe dès que je sais si elle les garde 2 ou 3 jours par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

nouvelle nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nounou   nouvelle nounou - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 17:02

bravo
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

nouvelle nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nounou   nouvelle nounou - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:11

fleur bleue bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

nouvelle nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nounou   nouvelle nounou - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:00

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle nounou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nounou   nouvelle nounou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle nounou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: