Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il est temps que l'info passe!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Il est temps que l'info passe!! Empty
MessageSujet: Il est temps que l'info passe!!   Il est temps que l'info passe!! EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:09

Vivement que des infos pareilles circulent auprès du grand public!! pom-pom girl
http://actuality.skynet.be/index.html?l1=actuality&l2=news&l3=homepage&l4=detail&id=175784
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Il est temps que l'info passe!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que l'info passe!!   Il est temps que l'info passe!! EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:15

je mets l'article en clair ici:

Citation :
(Belga) Les femmes qui ont recours à la péridurale lors de leur accouchement ont plus de problèmes pour allaiter leur bébé que les femmes ayant accouché naturellement, d'après une étude reprise dans le "Sunday Times".
Au cours des 10 dernières années, la péridurale a séduit de plus en plus de femmes, en raison de la moins grande souffrance qu'elle procure. Mais des chercheurs de l'université de Swansea au Pays de Galles ont découvert que la technique n'est pas sans inconvénient. Selon un article de l'"International Breastfeeding", elle a en effet des conséquences néfastes sur l'allaitement, certaines substances de la péridurale passant dans le sang du bébé et agissant pendant plusieurs semaines après la naissance. L'enfant aurait ensuite moins envie de s'alimenter au sein. Une étude du même genre menée en Australie est quant à elle arrivée à la conclusion que les mères ayant bénéficié d'une péridurale avait donné, au bout de 6 mois, deux fois plus le biberon que les autres jeunes mamans.(cya)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Il est temps que l'info passe!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que l'info passe!!   Il est temps que l'info passe!! EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:29

Bonne idée... je ne l'avais pas mis parce que j'aime bien lire les commentaires des lecteurs... très positifs en général à ma surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Il est temps que l'info passe!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que l'info passe!!   Il est temps que l'info passe!! EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:35

oui, c'est bien de mettre le lien, pour donner l'origine de l'info et pour que celles qui veulent en savoir plus aillent voir, mais je trouve ça bien aussi de mettre l'article dans la page d'origine (ou une partie ou un résumé de l'article) car perso, je sais que des fois, ça me gonfle de cliquer, pour parfois attendre des plombes et voir que le truc ne m'interrese pas du tout Rolling Eyes Donc j'aime bien un petit résumé de l'article qui donne envie à celles que ça intéresse d'aller voir et qui évite à celles que cela n'intéresse pas de cliquer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps que l'info passe!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que l'info passe!!   Il est temps que l'info passe!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps que l'info passe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dites moi que ça passe..................
» on passe au solaire !
» comment se passe l'endormissement pour les siestes ?
» Comment ca se passe chez vous, pour le suivi ???
» combien de temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: