Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accès aux chiottes

Aller en bas 
+12
Cécile
Ilek
delul
Mathilde
sona
flav
Missty
Also & Co
weefrog
Ghislaine
bagh
Catherine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Accès aux chiottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:57

y a pas de doute, c'est effectivement aussi ça: entre sa préférence de pas faire de vague et venir à mon secour, il a fait son choix, ben maintenant il assume les concéquences, moi je dois bien assumer mon moral maintenant
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Accès aux chiottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:11

PAs loin de penser comme toi ma Cath... mais je veux pas en rajouter, j'imagine assez ta tristesse ma louloute...
Je crois que c'est assez masculin comme attitude quand même : je sais généralisation de comptoir LOL mais les mecs ne sont pas les rois de l'anti conformisme einh, surtout devant la blouse blanche je trouve...

Je te serre fort dans mes bras potelés et entre mes doigts de pied qui ressemblent à des knackis ball tellement je suis pleine d'eau dans les pieds !! Allez viens te faire masser !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Accès aux chiottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:06

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Accès aux chiottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:59

Pfffff, n'importe quoi ce médecin Evil or Very Mad

Tu n'as pas un gyné "de contact" ? Ma SF m'a conseillé un gyné chez qui je fais les échos, il est habitué de travailler avec elle, au moins on évite de s'exposer à ce genre de discours conservateur Wink Le gars a juste acté le fait que je souhaitais accoucher à la maison comme qqch de normal, sans question bravo


pour ton chéri, oui sans doute une réaction masculine, mais je crois qu'à ta place je l'aurais pris assez mal aussi extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux chiottes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux chiottes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accès école maternelle
» que choisir: accès gratuit au site pdt 30 j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Médicalisation de l'accouchement et de la naissance-
Sauter vers: