Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Accès aux chiottes

Aller en bas 
+12
Cécile
Ilek
delul
Mathilde
sona
flav
Missty
Also & Co
weefrog
Ghislaine
bagh
Catherine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:55

...j'ai eu du mal à trouver la bonne place pour ce post beurk Rolling Eyes

-vous accouchez où?
-...euh...chez moi
-ha! vous faites un pas en arrière alors!
-...ben non, pas vraiment Rolling Eyes
-ben si, vous faites un pas en arrière!
-bon alors disons que je fais un pas en avant plutôt Rolling Eyes
-aaahhh non! quand on fait quelque chose qui a déjà été fait c'est pas un pas en avant! enfin, on va pas discuter plus sinon on va se disputer hein!...MAIS!.....(et c'est reparti Rolling Eyes )etc................ et j'ai eu droit à un laïus sur ces pov' hollandaises qui n'ont pas le choix pour raisons financières Rolling Eyes , sur les statistiques de morbidité et de mortalité des transférés qui on été retransférés Rolling Eyes ....

... première tentative d'enrayer la conversation, résultat: ah mais moi je vous informe hein madame!
-non docteur, informer, c'est parler AUSSI de la mortalité et de la morbidité en maternité, puis je ne me rappelle pas vous avoir demandé votre avis
-oui mais c'est mon rôle de médecin...
-non, ce n'est pas votre rôle d'essayer de me faire peur et je suis déjà informée
-ben alors pourquoi vous faites cette écho alors puisque...
-je ne suis pas contre le progrès, je suis contre l'excès et là vous commencer à outrepasser votre rôle
-bon ben puisque c'est comme ça, je vais pas la faire alors votre écho (chuis à la limite des 22S et il le sait le petit enfoiré)

là c'est vraiment parti en vrille, je me suis trèèèèèèèèès énervée, je lui ai parlé de ses obligations, de l'odre des médecins, de son serment, il m'a demané pourquoi je le menaçais comme ça, je lui ai répondu que ça faisait dix minutes qu'il me menaçait avec ses statistiques de morbidité et de mortalité et que je le félicitais pour son savoir-faire pour stresser une femme enceinte etc etc etc... Alain, c'est enfin décidé à quitter sa position de retrait (ça je vais avoir besoin de temps pour le digérer Evil or Very Mad je vous dis pas comment on s'est frité dans la voiture à cause de cet enfoiré de médecin de merde Evil or Very Mad ) pour calmer le jeu ...

...et l'espèce de caniche là a enfin fermé sa gueule! et à fait cette putin d'écho... en s'y reprenant une fois sur deux tellement il tremblait... autant que moi.

Bref, j'ai pas encore retrouvé mon calme pour enfin goûter à ce qui aurait dû être la joie des présentations avec mon fils Crying or Very sad

Quand est-ce que ces gros cons vont comprendre qu'on n'est pas accro aux tableaux de le Renaissance, mais que c'est eux qu'on fuit, gros crétin! une pierre de plus à l'édifice de ma méfiance que tu viens de poser, imbécile! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:58

le violent le violent le violent le violent le violent le violent le violent le violent le violent le violent le violent le violent Sad confus silent
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:04

Catherine a écrit:

Quand est-ce que ces gros cons vont comprendre qu'on n'est pas accro aux tableaux de le Renaissance, mais que c'est eux qu'on fuit, gros crétin!

Ils le comprennent bien, et c'est bien pour ça qu'ils agissent de cette façon !

Enfin, ce post est là pour que tu puisses te défouler, alors je vais te laisser faire ça.

Sache au moins que tu as été entendue, ne serait-ce que par nous.

bisou à toi et à Lucien.
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:24

Les boules Sad










Dans tous les sens du termes d'ailleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:28

...j'oubliais un "petit" détail: ça a été horrible, après ça, de laisser ce mufle toucher mon ventre et emmerder mon petit Sad

...et je me sens tellement seule dans ma colère, puis tellement plus sûre du tout de mon homme... et il reste 4 gros mois de grossesse... pour réparer ça?...ben c'est mal barré: chéri est parti dormir sans un mot, à croire qu'IL me fait la gueule Suspect j'adooooooooore quand il me fait son numéro de grand offusqué marteau bam burp
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:31

Sad

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:31

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:44

Pas cool comme situation....

On est avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Missty

Missty


Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 03/09/2006

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:51

Sad
Je ne sais pas comment j'aurai réagi, ils se sentent vraiment tout puissants et perdent complètement les pédales quand on leur dit le contraire de ce qu'ils veulent entendre.
Et c'est clair que si mon cher et tendre était resté en retrait il aurait eu le droit a une bonne soufflante aussi No
Pour infos, là où je travaille, une bonne partie de nos clients sont des médecins et c'est pas tous les jours facile de travailler avec eux marteau
Beaucoup sont très imbus d'eux même et nous traitent comme des chiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.meleia.net
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:09

Sad Les boules quel pov' merde ce mec! burp Evil or Very Mad bam Sad

Ma Cath j'te fais plein de poutous à toi et ton ptit Lucien. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:15

Merci pour le poutou à ptit Lucien... tu remplaces le père qui dort comme ça Rolling Eyes

(j'avais au moins le ptit espoir qu'il était monté le temps que Jo s'endorme, mais visiblement c'est pas encore aujourd'hui qu'il initiera une résolution de conflit, pffff Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:20

vas pas te pourrir l'affect avec ça, il a eu assez d'émotions pour aujourd'hui, p'tit Lucien coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:24

oui, tu as raison, je sais, c'est que j'encaisse de moins en moins bien cette marginalisation, alors sans le soutien de chéri ben pffff.... euh

...mais je vais me ressaisir, promis! pom-pom girl tiens, je vais essayer de trouver un joli truc à coller dans le forum...(pas envie d'aller dormir quand même Embarassed tire la langue Accès aux chiottes Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
sona

sona


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/01/2006

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:10

je participe peu Embarassed , mais je voulais te dire que j'ai bien compris et entendu ta colere, et que je sais combien c'est dur de se sentir seule face à sa colere Sad ,de ne pas se sentir comprise et ecoutée silent
surtout lorsqu'on est enceinte...

argggghhhh, comme je te comprends, sors ta colere ici !!!! diablotin diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:58

Je suis espantée de la manière dont tu luias tenu tête!
A ta manière tu fais avancer les choses!!!

C'est p't'être le positif de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptySam 9 Déc 2006 - 2:49

Euh... en plus de t'imaginer parfaitement, et d'imaginer aussi la réserve toute masculine de chéri... no coment... j'entends et ta colère le violent et ta merveille devant ton petit Lucien coeurs fleur bleue : essaie de décoller les deux ma Cath !

On est avec toi, viens te déverser ici, pas de souci, on comprend, on écoute et on fait de la place sur nos lits banane bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptySam 9 Déc 2006 - 8:49

Sad

En tous cas, ce qui est sur c'est que, avec ce post, tu as mis ce le violent diablotin malade burp burp burp grrr grrr au bon endroit...
Essaye de tirer la chasse maintenant et de le faire disparaitre chut

fleurs coeurs fleurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptySam 9 Déc 2006 - 9:43

bisou à toutes fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptySam 9 Déc 2006 - 9:54

Je ne sais pas quoi te dire ma Cath ! J'suis deg' de chez deg' ! Quel gros con ce mec merdeuh !! le violent le violent le violent le violent

J'ai pas envie de m'attarder sur ce taré qui n'en vaut pas la peine par contre la reaction de Alain, faut vraiment mettre les choses à plat ma biquette, même si c'est dur, faut que tu comprennes pourquoi il ne t'a pas soutenu euh...?

Sinon ma biquette sache que si tu as besoin de soutien avant la naissance et que Alain n'assure pas, je prends le thalys et je viens lui botter les fesses et te soutenir dans la limite que tu fixeras !

ALAIIIIIIIIIIIIIIIN ressaisis-toi !! elle a besoin de toi Cath Sad

De mon côté je t'embrasse trèèèèèèèèèèèèèèès fort, c'est toi qui a raison ma caouette coeurs fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptySam 9 Déc 2006 - 9:56

bisou bisou bisou ma biquette d'amour coeurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:08

Dis Cath pourquoi tu changes pas de gyné? Faut pas rester chez çui-là hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:05

Halla la, Cath, quand tu décris la scène, je m'y vois !! toi, (ou moi) brut de décoffrage, devant un médecin obtu (pas difficile à trouver Rolling Eyes ) et un Chéri tout dans la nuance (on a le même !!)

Oui, tu as eu raison de dire à ce médecin ce que tu pensais de ses propos non dénués de partie pris, et pourtant, nos chéris n'ont pas tort d'être là pour atténuer nos coups de siroccos, pour tempérer tout cela...(me tape pas, hein, ou ne m'épile pas de force !!! complètement HS )
Certes, Alain aurait pu marquer un peu plus sa présence, ou du moins, éviter la salade à la grimace au retour, alors que vous veniez de faire connaissance avec Lucien coeurs
Mais...(trèèèès sexiste la fille extra-terrestre ) ce n'est qu'un homme.

Passée cette mauvaise journée, j'suis sure que vous allez dialoguer, et qu'il va reconnaître qu'il ait bon que tu ais le caractère que tu as pour défendre tes points de vue !!! bravo

Décide donc de changer de gynéco (je l'ai fait il y a 10 jours, et depuis, je nage dans la zénitude dodo ange ), oublie ce c silent qui face à toi, a dû quand même bien transpirer mdr , et fais la part des choses...hier, le clou de la journée, c'était votre p'tit Lucien ! coeurs

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:45

aaah! mais je vous rassure! c'est pas mon gyné! No c'est un échographiste-obstétricien! j'y allais juste pour l'écho des 22SA, je ne le verais plus jamais (c'est sa plus grande chance rit jaune )

àtiredailes, en fait j'aprécie la diplômatie de chéri, je trouve qu'on se complète bien grâce à ça...quand il trouve le courage d'enfin s'en servir Rolling Eyes ce qui m'a blessé c'est qu'il est resté longtemps en retrait, à me laisser me dépatouiller, seule face à cette agression, car je l'ai vraiment vécu comme une agression (surtout d'avoir dû laisser après ça ce sale mec toucher mon ventre et violer l'intimité de mon bébé, chose qu'on n'a vraiment pas envie de partager avec un tel enfoiré)

...mais la crise est passée Wink ...bien qu'on ait toujours pas eu de discution satisfaisante au sujet de cet incident euh


bisou fleurs à toutes
Revenir en haut Aller en bas
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:16

olala !!
J'aurais jamais pu rester pour l'écho après une engueulade pareille !
Chapeau !

Quelque part, je comprends ton mari (mais je te comprends toi aussi !). Tu as décidé de foncer dans le tas d'un coup et lui a pas du avoir le temps de comprendre que c'était l'engueulade et donc de te suivre. Et puis peut-être qu'il est comme le mien, qu'il n'aime pas "faire des histoires" et préfère laisser dire et n'en penser pas moins ?
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:30

conforama a écrit:
Et puis peut-être qu'il est comme le mien, qu'il n'aime pas "faire des histoires" et préfère laisser dire et n'en penser pas moins ?

Ouais le mien est comme ca aussi malheureusement. bam Enfin des fois c'est bien mais des fois ca me gonfle aussi j'ai l'impression qu'il se laisse trop faire pour éviter des conflits.

Et je pense que dans le cas de Catherine il aurait fait exactement la même chose que Alain. grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux chiottes Empty
MessageSujet: Re: Accès aux chiottes   Accès aux chiottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux chiottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès école maternelle
» que choisir: accès gratuit au site pdt 30 j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Médicalisation de l'accouchement et de la naissance-
Sauter vers: