Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 j'veux un ti'bou!

Aller en bas 
+39
catharcy
alice
Alizee
pimpilina
Talane
olganisa
claudia
zigote
celine
ingrid
Plume
weefrog
Mathilde
Ilek
Sarah
aimelyne
josy
Missty
Pati
Cécile
Mélusine
bagh
Matrona
biloulou
kro
delul
pimoos
Hinano
boudasimboudette
pegpeg
Also & Co
Akamiaou
nana et sa poulette
Jen
Ghislaine
Catherine
conforama
àtiredailes
flav
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

j'veux un ti'bou! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 33 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:48

Moi, je comprends complètement les inquiétudes d'Aime. Faut dire que j'ai un utérus hyper contractile et que ma grossesse a été assez similaire - l'inquiétude en moins, parce que je contractais +++, mais le col n'a bougé que 15 jours avant la naissance de Raphaël; la douleur en plus: j'avais une vieille déchirure intercostale qui m'empêchait de rester debout plus d'une heure...
J'ai les mêmes questions pour une prochaine grossesse: laisser la maison à zhom, OK (en plus, il l'aura bien méritée!), mais délaisser Raphaël parce que je dois rester allongée à cause des contractions, et si jamais la déchirure se rouvre, etc...
Personnellement, je ne m'attends pas à avoir une grossesse différente de la première.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

j'veux un ti'bou! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 33 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:25

Utérus hypercontractile pour ma première, arrêt à partir du 6ème mois, deux hospitalisations... et aucun problème pour la seconde alors...
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

j'veux un ti'bou! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 33 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:00

J'aimerais faire un voyage au Québec, mais si j'arrive à décider mon homme pour un bébé, je ne pense pas que ce soit possible. A cause de l'avion, je crois que c'est 6 ou 7 mois le délais ?
Mais je préfère bébé au voyage ! Very Happy
Sinon, j'ai parlé à mon homme du fait d'avoir un enfant, et ce qui le gène le plus c'est la peur de ne pas avoir de temps à lui consacrer. Je vous refait le dialogue:

Lui- Mais j'ai beaucoup d'activité, et je n'aurais jamais de temps pour un bébé.

Moi- Mais quand jugeras tu que tu as le temps ? Tu comptes laisser tomber une activité ? Moi je ne veux pas, c'est moi qui t'es poussé à en faire certaines, je ne veux pas que tu arrêtes. Et tes journées ne vont pas passer de 24 à 27 heures !

Lui- Oui tu as raison...

bravo J'ai arrêté la discution, laissant l'idée germer d'elle même !

Et deux jours plus tard je lui dis que je ne m'inscrirais pas au sport, 130€ pour une année que je ne finirais pas, c'est gacher. Alors il me demande pourquoi je ne pourrais pas finir ? Je lui explique que je compte être enceinte avant la fin de la saison de sport et que je ne pense pas que se soit un sport recommandé pour une femme enceinte. Et là il me répond, "Ah oui tu as raison !"

pom-pom girl pom-pom girl

Je ne lui ai fait aucune remarque sur sa réponse, je pense que l'idée s'installe petit à petit.
En même temps il faut que je pousse mon homme pour tout ! Même pour l'aider à choisir un pantallon ! rit jaune

J'attends la semaine prochaine pour lui faire comprendre qu'un enfant ne l'emprisonera pas ! mais je pense qu'on est sur la bonne voie !

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

j'veux un ti'bou! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 33 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:13

tant mieux, ça avance! bravo

Pour se qui concerne le fait de pousser son homme, t'inquiète, je crois que, au moins sur la question des bébés, on est très nombreuses à avoir poussé nos hommes! j'veux un ti'bou! - Page 33 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

j'veux un ti'bou! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 33 EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:38

waouh! mais t'es une vrai pro!!! Laughing je crois qu'on n'a plus de soucis à se faire pour toi! j'veux un ti'bou! - Page 33 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

j'veux un ti'bou! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 33 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:05

Laughing Oui je suis assez fière de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

j'veux un ti'bou! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 33 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:13

Pour l'avion c'est plutôt 8 mois. Et encore. Faut voir avec la compagnie.

En tous cas, trefle pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

j'veux un ti'bou! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 33 EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:47

Cool si il commence à changer d'avis tu vois je te l'avais dit le mien à fait à peu près pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

j'veux un ti'bou! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 33 EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:55

Oui il change petit à petit d'avis. Non je dirais plutôt qu'il se fait à l'idée ! Il sait que je l'attend et que je suis du genre têtue !
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

j'veux un ti'bou! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 33 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:46

Attention!

Un Tome 2 a été ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'veux un ti'bou! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'veux un ti'bou!
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: