Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'veux un ti'bou!

Aller en bas 
+39
catharcy
alice
Alizee
pimpilina
Talane
olganisa
claudia
zigote
celine
ingrid
Plume
weefrog
Mathilde
Ilek
Sarah
aimelyne
josy
Missty
Pati
Cécile
Mélusine
bagh
Matrona
biloulou
kro
delul
pimoos
Hinano
boudasimboudette
pegpeg
Also & Co
Akamiaou
nana et sa poulette
Jen
Ghislaine
Catherine
conforama
àtiredailes
flav
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:42

clair que c'est chouette, surtout que chez nous en plus il s'est annoncé au moment où on souhaitait avoir un second bibou Very Happy tombe bien quoi Laughing a moins que ce ne soit lié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:15

Jen a écrit:
a moins que ce ne soit lié Rolling Eyes

Ouais il ya des chances que ca y joue un peu! Laughing

Bon j'ai calculé si vraiment c'était une ovulation je devrais avoir mes règles à partir du 22 aout. allez il y a plus qu'a attendre Rolling Eyes
Et vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:37

C'est bientôt ça le 22 tire la langue allez, youhou, un tit coup de banane banane Wink


moi c'est justela fin des ragnas , donc c'est la fête mdr
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 8:50

Allez je vous suis même si c'est ici plutôt je veux mais je veux pas mais je veux quand même mais je veux pas quand même aussi...

Vous suivez? Je suis un peu du même genre que Catherine, enfin elle maintenant la question ne se pose plus!!!

Bref en tout cas moi je devrais théoriquement avoir mes règles autour du 26 août donc on verra si nos essais (consciemment) sans filet ont été concluants si oui et bien tant mieux et sinon je prévois en fait une petite pause dans les essais sans filet parce qu'il faut choisir entre essayer de reprendre des études et donc passer des partiels et accoucher!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 9:20

Ok Also! Laughing Croisons les doigts pour que le sans-filet ait marché alors!

Et Kathy, Monkeybird, ca donne quoi pour vous? chut
Atiredailes tu dois etre dans le bon moment là non? chut
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:12

Pour moi le processus est un peu plus long puisque nous passons par la FIV. Mais je viens de démarrer les injections, ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 17:10

Ok monkeybird bon courage alors. je crois les doigts pour toi encore plus fort alors! trefle bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:48

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:15

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:11

tout pareil trefle trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:26

Oui, plein de courage et de réussite à toi fleur bleue fleur bleue fleur bleue

Ici, ben, saignements finis depuis hier, et il est clair que le corps a évacué quelques chose : sang trèèèèès sombre, avec beaucoup de caillots pendant une longue durée.

Du coup, on va reprendre nos travaux pratiques miam miam , mais pour cela, faut que Chéri soit à la maison un minimum. Depuis 4 jours, il est appelé tous les soirs, et, aux heures où il se ramasse, n'a qu'une idée : Dormir !! Rolling Eyes
Bref, vais lui filer des vitamines, et en avant !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:09

Bizarre ca atiredailes euh...?
Ca aurait bien été autre chose que des règles, non? euh

Allez un peu de Juvamine pour le chéri! rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:44

Bon j'sais qu'il fallait pas que je m'attende à grand chose encore pour ce cycle mais là je viens d'avoir mes règles et c'est pas que je suis démoralisée mais... presque Crying or Very sad
Un peu une grosse boule dans la gorge quoi.
j'sais pas pourquoi j'y croyais. j'avais les seins supers sensibles en plus euh pourtant depuis le mois de mai l'année dernière ou on a commencé j'avais toujours dit ca viendra quand ca voudra pas de panique je stressais pas du tout j'attendais tranquillement quoi mais là... en plus j'ai été voir une amie qui vient d'accoucher avant hier et de tenir ce si ptit bou dans mes bras holàlà j'étais aux anges!
Maintenant j'ai un peu l'impression que jamais je serais maman. Bon je sais que si surement mais là j'ai plus le moral. Crying or Very sad
Excusez moi de vous embeter avec ca mais j'avais besoin de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:40

ça fait longtemps que tu essaie d'en faire un? chut

si tu veux, je te donnes mes trucs: une panne de chaudière en plein stress de chômage et pour le deuxième, plein stress de chômage, mais pour l'autre conjoint cette fois-ci sur fond de lendemain de premier de l'an.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:52

Courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:22

je réalise que ma réponse est un peu déplacée... Embarassed

Flav, les bébés, ils viennent encore mieux quand on y pense plus parce qu'on a des soucis.
Vouloir être enceinte et ne pas y arriver, c'est super douloureux. Et parfois c'est plus long qu'on se l'imagine. Un cycle de plus et c'est une éternité encore à attendre.

Accroches-toi, les graines elles finissent par pousser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:46

D'accord avec Boudette: les bébés viennent quand on n'y pense pas.
Les 2 premiers cycles d'essais, j'étais vachement à l'écoute de mon corps: glaire, seins, etc. Et super déçue à chaque fois. Après les 2e règles, je me suis dit "De toute façon, ça sert à rien de s'emballer, toutes les copines ont mis 6 mois avant d'y arriver, on verra cet été s'il est là." Je n'y ai presque plus pensé, avec zhom on a fait des câlins moins régulièrement et zoup! Raphaël est arrivé (et je me suis inquiétée de mon test au bout de 44 jours...).
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:52

comme je te comprends...

June s'est annoncée aprés 3 ans d'attente et pas mal de traitements dont une fic icsi râtée quelques mois avant!

je sais que rien ne pourra te remonter le moral plus que d'apprendre que tu es enceinte mais moi aussi je me suis toujours dis que je n'aurais pas d'enfants que je le sentais mal etc. moi aussi je me suis toujours dis que les miracles c'était uniquement pour les autres (et tu vois j'ai eu droit à 2 moi...)
bref ce que tu ressens n'est que passager, dans quelques jours tu te sentiras prête à te lancer de nouveaux dans les essais et tu repartiras du bon pied!

j'ai toujours pensé que les choses n'arrivaient pas par hasard et ça s'est confirmé pour moi car notre fille s'est annoncée au bon moment: mon mari avait trouvé un job fixe, on a trouvé une maison et du coup j'ai pu penser à l'arrivée de ma fille sereinement sans me priver et ça m'a fait du bien car j'avais attendu ça tellement longtemps ...
donc il doit y avoir une raison pour toi aussi et ton bb pointera son nez au bon moment!
je ne te dirais pas de ne pas y penser j'ai toujours détesté entendre ça au moins autant que d'entendre que c'est psychologique et que ça viendra si je partais en vacances...

alors accroches toi, fais toi plaisir en attendant et on croise les doigts pour toi trefle

bisou et n'hésite pas si tu as besoin de parler de ça tu ne nous ennuie pas du tout et je sais trop bien la souffrance que ça peut être et la place que ça peut prendre dans la vie pour t'épauler en cas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:55

Flav, je t'ai envoyé un message personnel.

Courage ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:03

Flav bisou Tu sais, Johanne est arrivée après 13 mois ... je sais que ça ne remonte pas le moral mais voilà, je m'étais dit la même chose que toi et finalement j'y croyais plus non plus, j'ai déprimé un bon coup et puis je me suis investie dans autre chose ... plus de cycle après, mais bien un tit bibou Wink
Chaque cas est différent mais voilà... fleur bleue
Et là t'es vraiment dans la plus sale période juste au moment des règles... bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:20

Merci pour vos ptits mots les filles.
Je crois que c'est la première fois que je suis si démoralisée. D'habitude je me disais bon allez ca sera pour le prochain cycle. J'étais décue mais bon ca allait. là aujourd'hui je sais pas ce qui s'est passé mais je me suis effondrée c'est ptet du à cette petite puce de 4 jours que j'ai tenu dans mes bras avant-hier. euh
j'en suis au 15e mois d'essais mais pas au 15e cycle, mes cycles étant généralement plus près des 35 jours que des 28.
Ma mère a eu pas mal de difficultés à nous avoir je crois et ca me hante un peu j'ai très peur de devoir passer par des examens et des traitements le stress que ca engendre tout ca et c'est pour ça aussi que je repousse le moment de faire quelques examens plus approfondis. Mais je crois que je devrais m'y faire pas trop le choix. Au moins pour savoir si tout va bien ou pas.
Là on va aussi s'investir pour trouver un terrain et pouvoir construire notre ptite maison donc j'espère que ca me fera oublier ca et avec un peu de chances ca marchera!
Merci à vous en tout cas.
C'est bon de se sentir écoutée! bisou à vous
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:06

Je comprends que tu n'ai pas envie du stress des examens mais ...
flav a écrit:
Au moins pour savoir si tout va bien ou pas.
...ça me apraîtrait quand même pas mal de les faire...

(Il attend peut-être votre petite maison pour venir...)
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:34

alsoleo a écrit:

(Il attend peut-être votre petite maison pour venir...)

Vi c'est que zhom m'a dit Wink enfin j'espère qu'il arrivera avant parce que déjà qu'on a même pas le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:36

flav a écrit:

Ma mère a eu pas mal de difficultés à nous avoir je crois et ca me hante un peu

mmmh mais t'es pas ta mère, quel est le rapport? je n'ai jamais entendu de problème héréditaire physiologique de set ordre euh...? Wink

oublie les difficultés de ta mère, toi, tu es une autre personne.
Et si tu faisait un bilan homéopathique ou naturopathique avant tout?
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:01

ah oui ,j'oubliai aussi un bilan ostéopathique, car les ostéo peuvent faire quelque chose dans certaines (je cite) "Pathologie de la reproduction ; l'infertilité"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'veux un ti'bou!   j'veux un ti'bou! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'veux un ti'bou!
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: