Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 limite d'age pour l'allaitement?

Aller en bas 
+15
Akamiaou
RV
Jen
Pati
Ghislaine
sona
delul
Mélusine
Catherine
Fofibou
boudasimboudette
Mathilde
nana et sa poulette
lunateca
kro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:01

que le bébé profite plus d'une séparation à 3 mois qu'à 6 mois, j'émets un sérieux gros gros gros doute quant au sérieux d'une telle théorie fou encore cette peur de l'attachement je présume Rolling Eyes y aurait pas du Ruffo là derière? burp ce qui est nuisible c'est une séparation sans respect et écoute de la peine du bébé, car à n'importe quel âge il aura forcément de la peine et des angoisses face à la séparation d'avec sa maman (à moins qu'il ne soit psychopathe Rolling Eyes ) l'important est d'écouter cette peine et ces angoisses, qu'il se sente compris et aimé et donc qu'il n'associe pas pas cette séparation à l'expression de sa peine.

Pour le poid, je confirme: j'ai pris 24KG au premier bébé et 19KG au second et j'ai a chaque fois tout perdu sans faire le moindre régime (la première n'a été allaitée que deux mois, mais j'ai tiré mon lait jusqu'à ses six mois dans l'espoir de reprendre et la deuxième à 1 an et est toujours allaitée) et même en bouffant pas mal de cochonneries limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Biggrin et je ne fais pourtant aucun sport, je ne bosse même pas et je suis une fervante partisante du moindre effort limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:41

hi hi j'ai pensé à Ruffo aussi...

pour ce qui est de la séparation, on ne m'nlèvera pas de la tête que plus elle se fait tardivement et plus elle se fait naturellement. Et un an c'est VRAIMENT le MINIMUM! alors trois mois...

J'ai laissé mon tout petit bébé à 5 mois pour reprendre le boulot... si je pouvais faire plus pour le deuxième, je le ferai... un an? deux ans? trois ans? si je pouvais... --- soupir---


Pour ce qui est de ma perte de poids, j'ai pris 17 kilos pour David et j'en ai perdu 20 ... et sans pouvoir les garder malgré mon régime grossissant Crying or Very sad c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:01

Oh un regime grossissant moi je fais un regime ammaigrissant et c'est pas drole non plus, j'avais perdu mes kilos de la grossesse mais il me restais à perdre mes kilos du traitement hormonal que j'avais eu pour Endza donc 15kilos j'en suis à moins 5 dejà c'est cool.
Bouda je t'en passerais bien de mes kilos d'ailleurs j'en distribues à celles qui me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:15

C'est marrant mais j'arrive pas à répondre à ce post.
Parce que, aussi incroyable que cela puisse paraitre, je crois que je suis plutôt pour l'allaitement long donc jusqu'à 2/3 ans mais effectivement le fait de voir un môme de 2 ans au sein ça me choque.
Et puis pour moi personnellement je crois que j'arriverai difficilement au delà des 6 mois, je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:03

Citation :
C'est marrant mais j'arrive pas à répondre à ce post.
Parce que, aussi incroyable que cela puisse paraitre, je crois que je suis plutôt pour l'allaitement long donc jusqu'à 2/3 ans mais effectivement le fait de voir un môme de 2 ans au sein ça me choque.
Et puis pour moi personnellement je crois que j'arriverai difficilement au delà des 6 mois, je ne sais pas pourquoi.

j'etais pareil que toi je ne me voyais pas du tout allaiter moi jusqu'à 2 ans et petit à petit ma fille grandit et elle approche tout doucement des 2ans et je ne me vois pas arreter car pour moi c'est encore un BB et puis je n'en vois pas l'utilité de la priver de son mimi coeurs
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:08

RV a écrit:
Son meilleur ami a dit à sa femme "il faut que tu retrouves ton poids d'avant pour avoir un 2ème ! "... et mon mari veut copier ! Rolling Eyes

oui, euh... c'est ton corps, non? Suspect euh...? euh

A la base, je ne crois pas aux régimes: 97% des régimes mènent à l'échec sur 2 ans (c'est-à-dire qu'on perd le poids voulu mais on le reprend dans els deux ans). Donc si en plus, tu fais un régime "sous la contrainte", c'est même pas la peine. Un régime perturbe les bons reflexes naturels qui te permettent de garder naturellement la ligne, il t'entrainent sur le chemin de la restriction/compulsion... et donc paradoxalement sur le chemin de la prise de poids! Shocked

Ceci dit, la situation est différente entre la femme qui a pris du poids à cause d'une grossesse et celle qui a un poids "naturel" et qui veut être plus mince. La femme qui a pris du poids à la suite d'une grossesse retrouve en général le même poids d'équilibre qu'avant la grossesse, si elle se laissele temps: ça peut prendre 1 an, et elle peut garder 1 ou 2 petits kilos mais avec de la patience et en laissant faire la nature, la plupart des femmes reperdent le poids pris. bravo

Donc à mon avis, tu as bcp plus interet à ne pas faire régime, mais à laisser la nature suivre son cours. Mais c'est juste mon avis! Wink

Pour en savoir plus, tu peux lire le bouquin de Zermati maigrir sans régime ou aller sur le site www.gros.org ou sur le site www.vivelesrondes.com

RV a écrit:
Mais, pour l'instant toutes les personnes "bien intentionnées" disent qu'il est plus difficile pour un enfant de rentrer en crèche à 6 mois qu'à 3 ! Mon mari s'est +/- laissé convaincre.

oui, je n'en doute pas: pour les adultes il est bcp plus facile de mettre l'enfant en crèche à 3 mois plutôt qu'à 6. En effet, un petit de 3 mois se résignera plus vite, et puis, il comprend moins bien le monde qui l'entoure donc sera plus perdu que en colère: donc du point de vue de l'adulte, l'enfant pleurera moins et s'adaptera plus facilement. Maintenant, si on parle du point de vue de l'enfant c'est différent: à mon avis, c'est bcp plus dur pour un petit de 3 mois qui n'a aucune défense que pour un bébé de 6 mois qui a déjà plus de moyens de protester, de s'exprimer... euh
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:49

oui voilà! mamykro exprime plus clairement (comme toujours limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Biggrin ) la question de la séparation bravo
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:49

comme j'ai allaité Arcy 2ans et demi, j'ai du mal à m'imaginer allaiter Lili plus lgt euh qui vivra verra extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
RV




Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : 68 - Alsace
Date d'inscription : 29/06/2006

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:38

mamykro a écrit:
Donc à mon avis, tu as bcp plus interet à ne pas faire régime, mais à laisser la nature suivre son cours. Mais c'est juste mon avis! Wink
Je n'ai jamais vraiment fait régime ! Puisque, en temps normal, je mange comme un moineau et je ne grignotte pas entre les repas. Et, en plus, je n'aime pas particulièrement manger.
J'espère bien ne pas garder trop de kg superflus, comme ça, ça évitera les tensions inutiles dans notre couple !

mamykro a écrit:

RV a écrit:
Mais, pour l'instant toutes les personnes "bien intentionnées" disent qu'il est plus difficile pour un enfant de rentrer en crèche à 6 mois qu'à 3 ! Mon mari s'est +/- laissé convaincre.
oui, je n'en doute pas: pour les adultes il est bcp plus facile de mettre l'enfant en crèche à 3 mois plutôt qu'à 6. En effet, un petit de 3 mois se résignera plus vite, et puis, il comprend moins bien le monde qui l'entoure donc sera plus perdu que en colère: donc du point de vue de l'adulte, l'enfant pleurera moins et s'adaptera plus facilement. Maintenant, si on parle du point de vue de l'enfant c'est différent: à mon avis, c'est bcp plus dur pour un petit de 3 mois qui n'a aucune défense que pour un bébé de 6 mois qui a déjà plus de moyens de protester, de s'exprimer... euh
Ca me semble également un très bonne théorie, qui rejoint plutôt la mienne. Il ne me reste qu'à le convaincre euh...?
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:06

bah, tu sais, RV, on le verra, ton mari, après la naissance: le mien a tellement changé quand il a été mis face à face avec notre petite fille qui venait de naitre coeurs A mon avis, il va changer d'avis sur pleins de trucs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RV




Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : 68 - Alsace
Date d'inscription : 29/06/2006

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:58

mamykro a écrit:
bah, tu sais, RV, on le verra, ton mari, après la naissance: le mien a tellement changé quand il a été mis face à face avec notre petite fille qui venait de naitre coeurs A mon avis, il va changer d'avis sur pleins de trucs! Laughing
Merci. J'espère bien qu'il changera comme tous les autres papas. coeurs
Surtout qu'en ce moment, il prend autant de poids que moi (3kg) mdr Je sens que je vais avoir des arguments Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:58

RV a écrit:
Surtout qu'en ce moment, il prend autant de poids que moi (3kg) mdr Je sens que je vais avoir des arguments Laughing

mdr

Moi aussi j'ai pris bcp pour Manon (19) et j'ai tt perdu, même plus (- 5kgs). Du coup, je ne m'inquiète pas cette fois. J'ai de nouveau pris 18kgs (mais ce n'est peut-être pas fini, il se fait attendre et en attendant je bouffe, bouffe, bouffe)...

Pour la séparation à 3 mois, je suis mille fois d'accord avec Mamykro, c'est sûrement plus commode pour les adultes, et sûrement plus dur à digérer et à comprendre pour les bébés...
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:19

RV a écrit:
Surtout qu'en ce moment, il prend autant de poids que moi (3kg) mdr Je sens que je vais avoir des arguments Laughing

Laughing

je ne sais plus qui a écrit un bouquin là dessus (sur les pères qui font une speudo grossesse, prise de poids et autre maux, pendant la grossesse de leur femme). Comment il appellait ça déjà? euh...? La grossesse paternelle? euh...? je sais plus euh
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:22

La couvade Wink
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:35

ah oui, c'est ça!! bravo merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow


Nombre de messages : 447
Age : 53
Localisation : Bruxelles Auderghem
Date d'inscription : 01/10/2005

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 11:08

Dans la plupart des traditions, l'enfant est allaité 3-4 ans voire 5-6 ans
parfois des enfants jusqu'à 10 ans viennent encore de temps en temps téter...
Je connais une petite de 7 ans dont le frère de 4 ans tète encore, et elle vient téter de temps en temps (pas tous les jours, même sans doute pas toutes les semaines, mais ça lui arrive)...
De toute manière je ne vois pas pq il faudrait imposer une limite d'âge, l'allaitement fini par s'arrêter tout seul
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:50

rainbow a écrit:
De toute manière je ne vois pas pq il faudrait imposer une limite d'âge, l'allaitement fini par s'arrêter tout seul

je ne veux pas imposer une limite d'age, et c'est vrai que la plupart du temps (tout le temps?), l'arrêt de l'allaitement se fait tout naturellement, pas besoin de dire "tel jour, ce sera fini" mais je me posais quand même la question de savoir après quel age, si on voit un enfant têter, on peut dire "c'est pas normal".

Par exemple, pour ma part, je pense très fermement qu'un adolescent pubère qui tête, c'est pas normal. Pareil pour un jeune adulte de 18 ans: voila ce que j'estime être pour moi une limite certaine à l'allaitement. Bien entendu, dans 99,99% des cas, l'allaitement ce sera arrêté bien avant la puberté, mais je voulais justement soulever le problème de la pathologie, à partir de quel age il est clair que cela devient malsain.
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:59

bon anniversaire Mathieu!
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow


Nombre de messages : 447
Age : 53
Localisation : Bruxelles Auderghem
Date d'inscription : 01/10/2005

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:11

J'allaite mon fils depuis un an maintenant, puisqu'il a eu 1 an hier. Il a commencé à marcher à 11 mois. Déjà avant il faisait plein d'acrobaties pour téter... Je m'imagine bien allaiter jusque 3-4 ans mais pas plus je pense quoi que je verrai en fonction de lui...

Quant à mettre un enfant en crèche, perso à trois mois je n'aurais pas pu, je ne pouvais pas m'en séparer plus de 2-3 heures, après il me manquait... On ne s'est encore jamais séparés plus de 3 heures d'affilé or il a un an...
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:26

RV a écrit:
tae a écrit:
Dernière chose...mais bon peut-être que tu le sais et que tu as fais ton choix!
Il existe en France LE CONGE LIBRE CHOIx D'ACTIVITE, j'en ai pris un mpour ma puce, tu y as droit les 6 premiers mois de l'enfant (enfin un peu plus car ça prend le relais du congé mater!)
En effet, je connais.
Mais, pour l'instant toutes les personnes "bien intentionnées" disent qu'il est plus difficile pour un enfant de rentrer en crèche à 6 mois qu'à 3 ! Mon mari s'est +/- laissé convaincre. De plus, il est convaincu que sa maman a gaché sa vie en étant mère au foyer. Donc, il aimerait que je reprenne le boulot au plus vite.
J'aime bien mon boulot, et en plus, j'ai un patron super sympa. Ca me dérange donc un peu vis-a-vis de lui de m'arreter plus longtemps.
soleil Mais, j'ai appris que les crèches préférent des inscriptions pour la rentrée scolaire. Elles refusent même parfois les inscriptions en cours d'année... Si c'est le cas, mon bébé aurait au moins 8 mois... chut Je garde espoir...

Mon fils est allé chez la nounou à 8-9 mois et ça c'est super bien passé! Je ne suis jamais partie le laissant en pleurs... Et moi j'ai adoré pouvoir lui dire au revoir et non pas le laissé sans qu'il ne se rende compte de rien. Au bout de quelques semaines, à peine arrivé il se retournait vers moi en faisant au revoir de la main et hop il partait jouer...
C'était génial de le retrouver le sourire au lèvre et de se dire : c'est cool il est bien...
Donc pour ma part pour rien au monde je ne préfererait laissé un enfant de 3 mois plutot que de 8mois...

Pour le congé : Chqque personne est différente et tu n'est pas la mère de ton mari. De plus ce choix devrait être le tiens et non celui de ton mari. Toi seul sait si ça te plairait ou non...
De deux ça n'est que 6 mois, c'est pas mère au foyer à vie... Et je peux te dire que ça passe vite!
Enfin concernant ton patron, il est peut être super sympas, mais entre lui et ton enfant, pour ma part le choix est vite fait... Il se remettra de ton abscence ne te fait pas de soucis. Et en plus le jour où il devra faire un choix entre le bon fonctionnement de la boite et toi, il n'hésitera pas longtemps!
La priorité c'est ta famille pas ton boulot Wink

Maintenant si c'est à toi que ça ne fait pas envie, faut pas se forcer!
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
rainbow

rainbow


Nombre de messages : 447
Age : 53
Localisation : Bruxelles Auderghem
Date d'inscription : 01/10/2005

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 6:54

boudasimboudette a écrit:
bon anniversaire Mathieu!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
RV




Nombre de messages : 68
Age : 46
Localisation : 68 - Alsace
Date d'inscription : 29/06/2006

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:07

1air2rien a écrit:
Pour le congé : Chqque personne est différente et tu n'est pas la mère de ton mari. De plus ce choix devrait être le tiens et non celui de ton mari. Toi seul sait si ça te plairait ou non...
Merci pour ce soutien ! Je suis globalement d'accord avec toi.

Mais, je pense qu'un enfant s'élève à 2. (quand on est 2, bien sur)
Donc, on fait chacun des concessions pour réussir à se mettre d'accord.

Bonne nouvelle : je vais peut être ne travailler qu'1 ou 2 jours par semaine à la boite (donc crèche euh ) et le reste à la maison !
C'est un moindre mal par rapport à 5 jours à la crèche !
J'ai RdV à la crèche dans 2 semaines, on verra !
(Et demain : echo morpho Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:43

RV a écrit:
Mais, je pense qu'un enfant s'élève à 2. (quand on est 2, bien sur)
Donc, on fait chacun des concessions pour réussir à se mettre d'accord

Tout a fait. Il ne faut pas par contre que l'on t'impose quelque chose qui te fait beaucoup souffrir. D'autant plus quand il s'agit de ton enfant. C'est juste ce que je voulais dire.
Mais bien evidement qu'être couple c'est réussir à trouver des solutions qui conviennent aux 2.

En tout cas vous avez l'air d'avoir réussi à trouver cette solution : 2 jours de boulot c'est top bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite d'age pour l'allaitement?   limite d'age pour l'allaitement? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
limite d'age pour l'allaitement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la télé sans limite ?
» allaitement plus long pour le 2nd enfant que pour le 1er
» où est la limite de la "normalité"?
» Vous êtes-vous donné une date "limite" .....
» Help pour les SF AAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: