Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 où acheter de la lanoline ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

où acheter de la lanoline ? Empty
MessageSujet: où acheter de la lanoline ?   où acheter de la lanoline ? EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:40

Bon ben voilà, la question est dans le titre...

J'ai cru comprendre qu'on pouvait utiliser comme culotte de protection en laine nos culottes de quand on était petit (qui étaient dans des ensemble culotte + brassière + chaussons). Je suis pas très claire, vous voyez de quoi je veux parler là ?

Apparemment, il faudrait les lanoliser et après ça marcherait... Je vais voir ce que ma mère a gardé. En attendant, j'en ai une achetée sur une brocante (avec d'ailleurs la brassière assortie).
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

où acheter de la lanoline ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter de la lanoline ?   où acheter de la lanoline ? EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:00

la lanoline j'en ai trouvé que sur le net pour le moment !!!!

en ce qui concerne les culottes e laine moi aussi j'en ai entendu parler , il m'en reste 2 du coup je les garde pour bébé 2!!!

là je viens de tester des culottes en laine une wolwikkel (la star des culottes en laine selon bcp de mamans) et c'est génial pas de fuites rien ..

faudrait que j'aille demander à mon mag bio ou est ce que je pourrai en trouver et si j'en trouve je te le met avec les livres???

d'ailleurs je te les envoies demain celui sur les cosmétiques et celui de Mme de Truchis!! ou au max lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

où acheter de la lanoline ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter de la lanoline ?   où acheter de la lanoline ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:27

Coucou!

Tout simplement, chez le pharmacien, en vrac. Elle sera moins cher que sur le net...et sans frais de port!
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

où acheter de la lanoline ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter de la lanoline ?   où acheter de la lanoline ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:09

je viens aussi de me mettre aux surcouches en laine banane c GENIAL bravo surtout pr la feignasse que je suis où acheter de la lanoline ? Biggrin et c bô coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Contenu sponsorisé





où acheter de la lanoline ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter de la lanoline ?   où acheter de la lanoline ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où acheter de la lanoline ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter les HE
» Où acheter des vêtements ?
» acheter bio sur le ouaibe
» ou les acheter en couches en tissu a Valence?
» acheter une grosse voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: