Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est fini

Aller en bas 
+10
aimelyne
Fofibou
pimoos
Catherine
delul
Cécile
Also & Co
kro
bagh
TitLiline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

C'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:19

Courage, je n'ai eu qu'une seule FC, mais je sais à quel point c'est anéantissant et puis ces bébés laissent pour toujours une absence dans un coin du coeur Crying or Very sad

je suis tellement d'accord avec toi je n'en ai vécu qu'une seule Fc et c'est toujours dans mes pensées même si j'ai perdu le bébé trés précocement suite à une grosse infection urinaire...

c'est vrai que le fait d'e parler fait énormément de bien même à une amie ça permet de se relacher !
Revenir en haut Aller en bas
TitLiline

TitLiline


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

C'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:23

Mon médecin m'a dit qu'effectivement le moral jouait un rôle énorme dans les fausses couches. A une de ses patientes, il a conseillé de faire une activité qui la passionnait dès le début de sa grossesse, et après 7FC elle a quand même eu un enfant.
Mais je ne comprends pas, j'ai mis plus de 6 mois à accepter la perte du 1er, j'ai symbolisé ce décès, j'ai parlé... Lorsque celui-ci est arrivé, j'avais pleinement accepté la perte du 1er, j'étais prête à accueillir sereinement un nouvel enfant... ce mois-là pas un mois avant. Je n'étais pas "trop" stressée, j'avais beaucoup d'espoir. L'inconscient a des ressources bien à lui mais là, je ne vois pas ce que consciemment j'aurais pu faire de plus.
Je ne sais pas, je ne sais plus trop quoi penser......
Merci encore pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

C'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:47

Peut être que la réponse est plus de l'ordre de l'inconscient que du conscient...

Peut-être qu'effectivement exprimé tout ça chez un thérapeute comme le suggère Cath pourrait t'aider...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est fini   C'est fini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voilà, c'est fini, TSVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: