Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La curiosité est un vilain défaut...

Aller en bas 
+17
flav
Abricotine
PataCake
Matrona
Poucinette
Jen
kriss
Mathilde
bagh
Catherine
Also & Co
aimelyne
pimoos
Cécile
delul
boudasimboudette
Hinano
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:16

Delph, mon chéri a dit un niet catégorique à "Joséphine", très longtemps, d'ailleur j'avais laissé tombé et on était d'accord sur Juliette. Un soir, chéri entre dans la chambre pour venir faire dodo et d'un ptit air gèné, il me dit "finalement j'aime bien Joséphine, j'ai écouté Chris Réa dans la voiture et ça me faisait plein des frissons et des jolies couleurs devant les yeux..." ( rit jaune ) coeurs arc en ciel c'est un powête mon loulou parfois! coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:14

Vivi je me souviens de cette très belle histoire qui m'avait paru digne d'un homme très à l'écoute LOL mais là franchement y'a pas de chanson rien ; à moins que vous me trouviez un héros de roman appelé Soren, là ça peut peut être le faire...
Ca y est il est laché ! Je n'autorise PERSONNE à me piquer ce prénom OUARFFF avant que petitou ne soit là !!!! bon si c'est une fille je vous le laisse en pature !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:20

Joliiii! Soren! coeurs Bon ben, t'as plus qu'à écumer les bibliothèques! La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Biggrin ...ou écrire et éditer un best-seller en quelques mois! La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:58

Tiens à propos de Joséphine, j'ai un superbe portrait en photo !
Je n'oublie pas que je vous dois des photos... mais finalement, je suis tellement HS avec la chaleur, le boulot et le manque de sommeil, que je repars 5 jours au vert chez ma mère. Seule solution pour ne pas tomber !

(suis hors sujet, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:29

Catherine a écrit:
Tu nous diras l'autre aussi après la naissance? chut

Voui, bien sur Smile
Surtout qu'il n'y aura pas de n°4.
Revenir en haut Aller en bas
PataCake

PataCake


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Belgique - Waremme
Date d'inscription : 04/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:04

Moi comme j'ai encore bien le temps 7 mois... on y pense tout doucement.

Pour une fille j'ai une liste interminable mdr
Maintenant si c'est un petit gars qui pointe le bout de son nez ... je sèche aie aie aie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://where-is-my-mind.skynetblog.be/
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:45

Soren, c'est le prénom d'un graaaaaand philosophe danois: Soren Kierkegaard.
OK, il avait la cafetière un peu fêlée (il était surtout très très angoissé et avait une peur panique de Dieu)... Mais son Journal du séducteur est un bijou!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:49

Ben voilà! Suffisait de demander! La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Biggrin Allez zou! à la biblio! La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:53

Vivi je sais pour Kierkegaard, réponse du zomme il y a plusieurs mois quand je lui avais fait la réflexion : ouais mais un philosophe, c'est pas pareil, ils ont de toute façon des vies de merde...
No coment, n'est ce pas ??? OUARFFFF

Je vais peut être lui glisser le JOurnal d'un séducteur en revanche.... MERCI HINANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Tu crois que ça peut décider mon mec ça ??? LOL
Ohpunaise, Soren, mais c'est comme ça qu'il faut l'appeler ce petiot !!!!!
C'est booooooooo !
En renvanche pour une fille, ai ai ai !! C'est la dèche totale !!! Moi j'adore ATTENTION COPYRIGHT LOL Béryl et Ellinor, lui Aliénor et Sibylle... En gros c'est presque pareil je me rend compte dans les sonorités mais bon, c'est pas pareil quoi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:59

delul a écrit:
...Ohpunaise, Soren, mais c'est comme ça qu'il faut l'appeler ce petiot !!!!!
C'est booooooooo !...

ben visiblement il te fait savoir qu'il est un ptit gars...?! chut La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:59

Elinor, comme dans Raison et sentiments (rhaaa I love you , Sybille, comme dans Le Lion (orth. Sybil)...
Bah, le Journal, je l'ai lu quelques mois après notre mariage, et je me suis dit que finalement, j'aurais mieux fait de le lire avant, histoire d'être bien sûre de cet engagement... C'est d'un cynisme à faire peur, tellement affreux que j'ai fini par le prendre au 2nd degré et par en rire rit jaune
Mais j'aime énormément ce prénom! Et puis, si tu le sens, c'est que c'est le bon, c'est celui-là qui lui ira, et nul autre! (J'ai tenté cet argument avec zhom pour "Hector" et "Tobias", bide total...)
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:02

Bah vi bide total ici aussi... OUARFFFF
Le Lion, vivi ! Raison et sentiment, non, pas lu. je vais m'y jeter LOL
Pour le journal, faut peut être que j'évite alors, non ?? LOL
Très beau Tobias ! Hector aussi remarque, celui que je cnnnais est croquignole comme tout !

Pour Arwen aussi je sentais un garçon OUARFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:09

Oui, et puis Hector, c'est un beau personnage, aussi...
Tobias, c'est celui qui est aidé par l'ange Raphaël (hi hi) dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:37

c'est bien beau tout ça, mais quand on a vraiment un garçon dans le ventre, et bein on sèche!!!

grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:40

T'as un 2e garçon dans le ventre et tu sèches, Boudette? Wink
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:42

OUARFFF BOuda !!!
Revenir en haut Aller en bas
PataCake

PataCake


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Belgique - Waremme
Date d'inscription : 04/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:01

Bon nous pour une petite cigogne fille on a aqué pour Chloé, mais ça reste à voir, pour un garçon cigogne garçon , j'aime bien Tom ou Ethan, mais chéri pas du tout euh pffffffffff bouhouhouhou, j'espere que c'est une petite fille ... ça y'est je deviens déjà fou à moins qu'on garde mini-coincoin... ça c'est original au moins La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://where-is-my-mind.skynetblog.be/
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:11

LOLLLLLLLLLLLLLL oui c'est bien ça !!!
Finalement, je crois que plus ça va, plus Elinor s'impose en fait... oui, je crois que ce prénom irait bien à cet enfant si... LOL
Soren, je n'en démords pas sauf qu'il m'a fait un sketche, j'ai cru pisser dans ma culotte l'autre soir, en pleine rue, alors qu'on allait se choisir un DVD : alors je vais te le dire, une bonne fois mon amour : NON et il a braillé ça plusieurs fois en sautant partout OUARFFFF
Je crois qu'il est contre, non ??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:43

delul a écrit:
OUARFFF BOuda !!!

grrr c'est pô drôle! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:18

J'ai des idées mais pas de garçons en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:53

Bah non c'est pas drole mais tu n'accouches pas demain non plus einh !
Une copine qui a un petit Raphaël, pour son petit CHarles né il y a 8 mois, me disait que sans arrêt le prénom qui revenait pour le second était celui du premier.
Quand elle a eu accepté de ne plus chercher, ben elle a trouvé : le bébé n'étais pas prêt à être nommé sans doute ??

ALlez BOuda, forcément qu'il a un nom ce bibou RHOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:13

Mais oui Bouda, on ne va pas l'appeler "X" quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:43

En tout cas, Del, ta copine a super bien choisi le prénom de son aîné! mdr
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 22:25

y'en a un bien un qui me plaisait, mais il va pas avec notre nom de famille. C'était Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:49

La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Biggrin Je remonte le message parceque il y a des futures maman ici qui doivent être en train de chercehr un prénom ou qui doivent avoir trouvé et que je suis curieuse.

Moi pas d'enfant, mais je vous met les prénoms de toutes mes nièces par groupe de soeurs.

Maëva
Elyah
Mia

Valentine
Philipine

Je ne sais pas si mes soeurs on fait exprès de donner à chaque fois des prénom finissant par le même son.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut...   La curiosité est un vilain défaut... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défaut de marche
» par curiosité...
» Comment répondre à leur curiosité sans en faire trop?
» "Défaut" de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: