Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 des hommes à poils dans les magasines

Aller en bas 
+8
Fofibou
pimoos
Hinano
bagh
Matrona
Catherine
kriss
kro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

des hommes à poils dans les magasines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des hommes à poils dans les magasines   des hommes à poils dans les magasines - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:05

mamykro a écrit:
...contrairement à catherine...

ah mais c'est pas du tout dans l'ambiance actuelle que je me positionne hein! Je dis juste qu'il ne faut pas verser dans l'autre extrème et qu'on peut dire à sa fille qu'elle est jolie (quels qu'en soient les critères! elle peut être belle autrement que "plastiquement" hein!) sans pour autant lui donner l'envie de s'en venter! Genre, au même titre que "t'as bonne mine" quoi, y a pas à s'ennorgueillir d'avoir bonne mine, pas plus que d'en avoir honte ou de ressentir le besoin de prouver qu'on est bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

des hommes à poils dans les magasines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des hommes à poils dans les magasines   des hommes à poils dans les magasines - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:11

grrr un quart d'heure que je tape le message de ma vie, et vlan!! error!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!


grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

des hommes à poils dans les magasines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des hommes à poils dans les magasines   des hommes à poils dans les magasines - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:19

vi le forum déconne aujourd'hui, j'ai eu la même "blague" euh
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

des hommes à poils dans les magasines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des hommes à poils dans les magasines   des hommes à poils dans les magasines - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:34

Crying or Very sad bouda: je déteste quand ça m'arrive à moi aussi Crying or Very sad j'espère que tu auras le courage de nous retaper ton super message! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

des hommes à poils dans les magasines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des hommes à poils dans les magasines   des hommes à poils dans les magasines - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:20

oh oui Bouda, retape-le nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

des hommes à poils dans les magasines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des hommes à poils dans les magasines   des hommes à poils dans les magasines - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:35

Ben... Moi j'aime beaucoup prendre soin de moi. J'aime la mode, le maquillage, les soins, me faire les ongles, aller chez le coiffeur, lire des magazines débiles (glamour-biba-cosmo-isa...)
Quand j'étais petite et ado, pou des raisons financières, mes parents nous achetaient très peu de vetements, le coiffeur, c'était uniquement pour avoir une coiffure correcte (ils auraient mieux fait de ne rien faire, qu'est ce que c'était moche !). Et puis c'est tout. Bien, sur, j'étais mise à l'écart à l'école, non pas comme la marginale, mais comme la fille sans originalité, le fantôme, la moche qui a toujours le même jean, le même pull banal, la même coupe courte facile à entretenir.
J'en ai beaucoup souffert, je rêvais de trucs "girly", de féminité, de longs cheveux, de bijoux... Je suis devenue tout ça, mais je n'aime pas toute la consommation à outrance qui va avec. J'ai des produits, mais rien en double, rien d'inutile.
Je ne veux pas que mes enfants subissent la même chose. Je ne veux pas les surgater, les habiller en string rose à paillette à 12 ans, mais pas non plus les habiller avec des choses "pratiques, solides, qui feront tout l'hiver, tiens, c'est en toile de jute" mdr Un juste milieu, quoi.

Pour en revenir au sujet, je suis infiniment plus choquée par les pubs ou les femmes passent pour des cloches, ou bien les pubs ou elles se tapent tout pendant que monsieur attend à table sa pizza sodebo que par une belle plante à poil enivrée par "opium, de YSL"
Et comme Catherine, je trouve fades les hommes de magazines. Les Brad Pitt, je m'en fiche. Dans la rue, je vois des mecs bien plus beaux, mais je ne dois pas avoir les mêmes gouts que la ménagère de moins de 50 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des hommes à poils dans les magasines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des hommes à poils dans les magasines   des hommes à poils dans les magasines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des hommes à poils dans les magasines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: